Le canon nain, roi du sniper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par horgal
Il y a quoi d'insolite la dedans ?

Un elu s'est fait poutrer par un canon..... oui et ?

Regarde l'endroit ou je suis tombé c'est ca qui est insolite. Je suis très loin de la portée maxi de ce genre d'engins
Citation :
Publié par boubounico
Regarde l'endroit ou je suis tombé c'est ca qui est insolite. Je suis très loin de la portée maxi de ce genre d'engins

Ha désolé j'ai du mal a situé l'endroit ou tu est
Citation :
Publié par horgal
Ha désolé j'ai du mal a situé l'endroit ou tu est
Suis dans la pente du fort de Barak Varr soit très loin de votre warcamp.

Enet mon élu est lvl 11 et tu voudrais qu'il ai 50 comp lol?
le bivouac est derrière la "brume" au milieu de l'écran, soit quasi au double de la portée max.

donc il a du toucher ton ghost,
ou le log a merdé.
ou encore le canon n'etant pas un Dégat Direct, mais un projectile, t'as courru loin pendant que le projectile te coursait, il t'a rattrapté au pied du fort.

mais mulder est sur l'affaire. Tkt !
Non, en fait, c'est très con. Je m'explique, un des derniers canons orgues du camp nain est collé contre la colline que tu vois au fond du screen à la hauteur du point vert sur le radar (le canon est à peu près exactement à la limite Nord de la boussole sur le screen).

Comme il s'agit d'un canon aoe, tu peux peux tirer sans ligne de vue juste avec le radar et la croix rouge. Le mec a donc simplement poussé la portée au maximum en visant à peu près cette zone. Avec le vent à son avantage, le rayon de l'aoe et de la chance, il t'a eu
Citation :
Publié par Deadkan
damned.... boubou!! le boubou de cho'gall ...erf....

Incroyable ces gnomes....
Je n'y crois pas, à moins qu'il ait importé son rogue tout weak !
Citation :
Non, en fait, c'est très con. Je m'explique, un des derniers canons orgues du camp nain est collé contre la colline que tu vois au fond du screen à la hauteur du point vert sur le radar (le canon est à peu près exactement à la limite Nord de la boussole sur le screen).

Comme il s'agit d'un canon aoe, tu peux peux tirer sans ligne de vue juste avec le radar et la croix rouge. Le mec a donc simplement poussé la portée au maximum en visant à peu près cette zone. Avec le vent à son avantage, le rayon de l'aoe et de la chance, il t'a eu
+1 je me rappelle qu'on pouvait tirer par delà la coline sans ligne de vue, juste en utilisant le point rouge sur la map. Avec le vent, me rappelle que ca pouvait aller tres loin.
Ca me rappel le scénario avec les balistes en T2, Porte du Phénix.
Jouant mon koup'tou, j'débarque a l'improviste, un coup d'oeil, le drapeau est pas garder, hop je le prend, je repars par ou j'étais arrivé ( donc a l'opposé du camp de l'Ordre, et surtout pas en plein milieu ), et d'un coup sur la route, paf je tombe a la renverse avec 800 pts de dégâts dans la poire.
Après avoir vérifié, j'vois vraiment pas d'ou je me suis fais tirer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés