changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Vous etes chanceux encore sur ce coup les moches dites merci a Goa avec le serveur pourri
Chanceux de quoi? que le serveur ait crashé? vu le monde qu'il y avait à l'intérieur, elle était pas encore prise la forteresse.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Et le lord qui reset a 50%... pourquoi ?
Thx le kb magique §
Notez que vous prenez pas le bon keep de forteresse : il est immune 100% crit et il ae comme un porc ;D
Citation :
Publié par Einara
Chanceux de quoi? que le serveur ait crashé? vu le monde qu'il y avait à l'intérieur, elle était pas encore prise la forteresse.
Ou pas nous aussi,on était pas mal en tout cas bravo tlm pour cette AM des 2 cotés bien sur
On a quand même vis le lord à 50%, alors que vous n'avez pas franchi la P2.

La seule solution, c'est la prise simultanée de deux forteresses pour éviter les crashs.
Citation :
Publié par N€anG
On a quand même vis le lord à 50%, alors que vous n'avez pas franchi la P2.

La seule solution, c'est la prise simultanée de deux forteresses pour éviter les crashs.
On a mis bcp trop de temps sur Désolation, sinon je pense que ça aurais pu passer.
Le soucis ça a été la grosse masse destru qui a tenté Charon, on aurais du laisser a ce moment la peu être...

Par contre j'ai pas bien compris comment vous avez lock eataine en 20min chrono?
ca a quand même été une aprem sympa. on a atteint l'objectif prévu qui etait de crash sur une forteresse. je connais pas bien l'histoire du serveur mais on a travaillés en inter alliance cette fois ci et ca a bien marché. tlm a répondu présent malgré la période des fêtes

on a un peu transpirés à un moment mais on a choisi de jouer joker en continuant à attaquer désolations et en n'envoyant que 2 warband defendre le front elfe. bref merci a toutes les guildes qui sont venue et speciale dédicace aux gens du t3 qui nous ont gentiment aidés en essayant de prendre le front t3 empire !
moi je pense que l'ordre peut remercier Neang qui a ld sur le scenar pour praag, nous laissant sans dps !
résultat : on perd le scenar, on sort, ca lock
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Euh... même question ?
Praag ca a pas été l'histoire de 20min, loin de la.
Pour Desolation ça à du durer pas loin d'une heure et demi je pense.
Vous, les Ordres, vous êtes arrêtés trop vite dans votre progression sur Désolation après avoir pris Charon.
Nous ne comprenions pas trop : ils sont partis défendre Eataine ( non ... ), ils font des scénario ( sans doute ... ), mis à part quelques escouades qui bloquaient notre bivouac nous n'avions aucune info sur votre position.
Bon lorsque nous avons essayé de reprendre Charon nous avons compris et déchanté

Sans cette pause de votre part et un rush immédiat sur le deuxième fort du Nord, l'après-midi aurait pu être différente
Citation :
Publié par nae
Vous, les Ordres, vous êtes arrêtés trop vite dans votre progression sur Désolation après avoir pris Charon.
Nous ne comprenions pas trop : ils sont partis défendre Eataine ( non ... ), ils font des scénario ( sans doute ... ), mis à part quelques escouades qui bloquaient notre bivouac nous n'avions aucune info sur votre position.
Bon lorsque nous avons essayé de reprendre Charon nous avons compris et déchanté

Sans cette pause de votre part et un rush immédiat sur le deuxième fort du Nord, l'après-midi aurait pu être différente
Il nous manquait des % pour lock donc ca aurait foiré si on avait rush.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ou pas nous aussi,on était pas mal en tout cas bravo tlm pour cette AM des 2 cotés bien sur
Oui vous étiez nombreux sans ça , ça n'aurait sans doute pas crash.
Mais une défense au lord en place n'est pas aisée à déloger , surtout quand le dit lord est un seigneur 45 avec 4 héros qui l'accompagnent.
J'ai bien cru que vous la prendriez cette forteresse. Je ne pouvais pas voir la vie du keep, mais vos soigneurs étaient placés, et ça n'avait pas l'air de tant mourir jusqu'à un certain point.

Sinon je ne sais pas quel ressenti vous aviez sur votre gros assaut sur la salle du keep, mais de mon côté, sachant que j'étais immédiatement après les premières lignes, de même que d'autres PG (pour pbae soin), j'ai pris un ae stun durée 1mn et eu beau spammer mes soins, rien n'est passé, j'en suis mort d'ailleurs, et je n'étais visiblement pas le seul.
Ca laggait tant que je n'ai pas compris que le serveur ne crash pas, ce qu'il a fait sur la zone empire néanmoins.


Un truc bien au lag quand même, c'est que ça permet d'échapper à la classe-en-string-easy-mode beaucoup plus facilement (hop le petit saut A+ dans l'hors de portée).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés