Bonnes vacances et joyeuses fêtes (venez nombreux, Yoko est là) !

Répondre
Partager Rechercher
Merry Christmas and Happy New Year!
Un petit passage par là, m'incite à vous laisser à tous un petit message pour les fêtes.
Bien longtemps que je ne postes plus ici ou même que je joue à SL. Mais il m'arrive de passer jeter un oeil sur qui est encore là ou pas.

Donc je souhaite à tous un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2009. Que la vie vous apporte à tous autant de bonheur qu'elle m'apporte.

Je vous écris depuis Chicago ou je vis maintenant depuis 2 mois et ... oui! Richard et moi sommes mariés RL

Bisous à tous.

Yoko
JOYEUX NOEL
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS
Re-fusion. Si les gens pouvaient utiliser ce sujet unique plutôt que de tous poster leurs voeux sur des sujets différents, je crois que ce serait pas un mal.
Citation :
Publié par yoko.xiao
Un petit passage par là, m'incite à vous laisser à tous un petit message pour les fêtes.
Bien longtemps que je ne postes plus ici ou même que je joue à SL. Mais il m'arrive de passer jeter un oeil sur qui est encore là ou pas.

Donc je souhaite à tous un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2009. Que la vie vous apporte à tous autant de bonheur qu'elle m'apporte.

Je vous écris depuis Chicago ou je vis maintenant depuis 2 mois et ... oui! Richard et moi sommes mariés RL

Bisous à tous.

Yoko
Et paf ... Yoko "modérée" moi j'adore Taka poster où il faut !!! Nanmého !
Marrant je parlais de toi ya pas 5 mn :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17596318
Grooooooooooooooosses bises (et bon courage pour Richard ... Ca va ? Il tient le choc ? ).

Félicitations ... et tous mes voeux de bonheur alors !

Amicalement.
Citation :
Publié par Nilrem
Re-fusion. Si les gens pouvaient utiliser ce sujet unique plutôt que de tous poster leurs voeux sur des sujets différents, je crois que ce serait pas un mal.

Mais euuuuuuuuuuh je viens pas si souvent que ça, j'voulais pas me retrouver noyée avec tous les autres messages!

Bref, ici c'est cool, il fait froid dehors mais chaud dedans La vie est belle, y'a bien 20 cm de neige dehors. La maison est iluminée, les américains sont sympas. Et franchement je me sens bien ici.
Font just un peu chier parce que je vais devoir repasser mon permis... . A part ça tout roule.

J'avoue que je pense des fois à repasser par SL, mais rien que d'y penser je suis découragée par tout le boulot que ça impliquerait. J'ai fait mon temps je pense.

Mais ça ne m'empêche pas de penser à vous de temps en temps.

Bises tout plein.

Yoko
Citation :
Publié par yoko.xiao
Mais euuuuuuuuuuh je viens pas si souvent que ça, j'voulais pas me retrouver noyée avec tous les autres messages!
J'ai modifié le titre pour que ça n'arrive pas. Heureuse ?
Bisous Yoko, Profites de ta nouvelle vie :-))

Pis allons-y, c'est un peu tôt mais on pourra le redire quand même plus tard ...


JOYEUX NOEL

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Joyeuses vacances! (Aux heureux qui en prennent!!)

Joyeux boulot! (Aux heureux, ou pas? qui bossent!)

Joyeux Réveillon de Noël! (Aux heureux qui en font!)

Joyeux retour de Yoko! ( Aux heureux qui le vivent!)

Enchantée Yoko!

Kissou les Jolien!!!

Que de tout glop glop pour Noël!!!
Citation :
Publié par Gal
Noyeux Joel !
(Et pas trop de betises sur les forums, sinon ca va barder a mon retour !!!!)
Même pô peur

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar28824_103.gif <====== Gal trouvant Vallys sous sa douche ????



Et bonnes vacances alors ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés