Bonnes vacances et joyeuses fêtes (venez nombreux, Yoko est là) !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne Vacance et Joyeuses Fêtes de fin d'Année

Retour en 2009
Vivement ce soir, je viens de poser deux semaines de congés pour rien faire à part glander sur JoL, jouer à l'ordi, fait des choses dont révéler le contenu serais hors charte sur le forum, faire des balades avec mon dada ect...

Ca va faire du bien

Bonne fête à tous aussi alors, noyeux joël toussa ^^
Bonjour,

~ bonne vacance ~

à ceux qui le sont dès ce soir ou aujourd'hui pour certains

~ bon rétablissement ~

à ceux qui sont cloués sous leur couette

~ joyeux Noël ~

à tous

(j'avais décidé de ne pas le fêter mais finalement ... s'pas ce que mon grand père aurait voulu alors éclatez-vous un max et soyez super gâtés avec tout plein de champ, de chocolats, de cadeaux, de repas à n'en plus finir, de la musique ... )

~ bonne fête de fin d'année ~

à tous également

que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous aviez besoin : beaucoup d'amour / amitié, une meilleure santé, du boulot pour ceux qui n'en ont pas, beaucoup de rire, des larmes oui mais alors de joies .

Bises tout le monde et à l'année prochaine pour ceux qui partent.

Grace
Bon glop glop et RV en 2009 donc .
Zoyeux Noël et bonne année 2009 a tous ceux que je revois pas d'ici là

Bisous aux filles....

... bah et aussi aux garçons, au point ou on en est!!

... pis aussi aux chats, aux souris, aux loups, aux 3 petits cochons et aux vampiro-ghoto-neko-robotico-combiné-mixer-cafetière
Citation :
Publié par M&M's :p
Zoyeux Noël et bonne année 2009 a tous ceux que je revois pas d'ici là

Bisous aux filles....

... bah et aussi aux garçons, au point ou on en est!!

... pis aussi aux chats, aux souris, aux loups, aux 3 petits cochons et aux vampiro-ghoto-neko-robotico-combiné-mixer-cafetière
Et moi aussi ?
bon super .... de bonnes fêtes aux uns et aux autres , et de bonnes vacances a ceux qui en prennent... pour ma part , je suis comme Alan : aux commandes pendant les fêtes ... heheheheh
Citation :
Publié par Trombonne
bon super .... de bonnes fêtes aux uns et aux autres , et de bonnes vacances a ceux qui en prennent... pour ma part , je suis comme Alan : aux commandes pendant les fêtes ... heheheheh
HS on :

z'aurais bien voulu bosser moa mare de tourner en rond chez moi :/ pis j'aime rendre service et apprendre ... veux du boulot

HS off (pardon ... c'étais histoire de vous soutenir)

Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Hummmmmmm
Si tu nous as sorti des Mouschou avé le chapeau rouge t'en achète deux sils sont transf ) pour la peine ... te fais un rooooo slurp baveux sur la joue na

désolée j'adore les peluches

[Nilrem > fuuuuuuuuusion effectuée. ]
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Kikou Myl,

J'ai des Père Noël magnifiques, mais panne de serveur donc plus de vente et mon service technique n'a toujours pas réparé.
ba c'est pas grave tu en as c'est l'essentiel ... s'pas urgent respires au pire ça sera pour l'année prochaine

tu m'en m'est de côté stp ...
Smile
Bonne et heureuse Année à tous
A l'aube de ce Nouvel, j'adresse tous mes Voeux au monde entier.
Que 2009 soit le début d'un élan de solidarité de générosité de compréhension et de courage. Oui du courage, car il faut beaucoup pour associer ces 4 élans de dont de soit. Notre vie est trop courte pour ne pas en profiter le mieux du monde.
Alors, aimons nous, choyons nous, partageons nous.

Bonne et heureuse Année à tous.

Gros bisous
Je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pour ma part ça sera sur SL (famille à l'étranger et moi en arrêt.. MERCI LA SECU D'AVOIR DIT NON !!!!!)

breeeeeeeeeeeeeef, je pense aussi a ceux qui travaillent et qui ont de la famille loin.

Si cela intéresse des gens qu'on fasse quelques choses sur SL contactez moi IG (Veronique Snook)

Voila

Que 2009 soit une belle année pour tous !!
Wink
Bonne et heureuse Année à tous
A l'aube de ce Nouvel, j'adresse tous mes Voeux au monde entier.
Que 2009 soit le début d'un élan de solidarité de générosité de compréhension et de courage. Oui du courage, car il faut beaucoup pour associer ces 4 élans de dont de soit. Notre vie est trop courte pour ne pas en profiter le mieux du monde.
Alors, aimons nous, choyons nous, partageons nous.

Bonne et heureuse Année à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés