[Stuff] Maraudeur spé Brutalité

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je vais voir j'était en train de farm l'influence la enfin je croyais et j'ai pas fais gafef que c'été ch11 m'enfin sa m'a fais du stuff pour mon set monstruosité.
Sinon je vais farm influ ch12 et je te dirai quoi mais bon sa me fais un peu chier la perte de force :/
Bah c'est clair que moi aussi ça me faisait chier de perdre de la force, d'ailleurs je comprend toujours pas comment les armes qu'on loot entre le lvl 13 et 20 ont 2 à 3 fois plus de force que celles qu'on loot après (le max ça doit être 30 force après le lvl 20, alors que j'ai déjà eu une hache avec 52 de force au lvl 15 ... cherchez l'erreur).

Mais bon, le gain de dps est quand même considérable avec cette arme, c'est dommage que ça soit la seule comme ça et qu'il faille attendre le lvl 36 et la quête épique pour se trouver une autre arme avec un meilleur dps.
Toi aussi tu as vu alors?
Mais je me suis dit la même chose c'est pour sa que je suis venu me renseigneru n peu quoi car je me suis dit y'a un truc pas net la :/ m'enfin voila quoi :/
le fait de faire des empalement a 500 de dégats avec tel ou tel arme n'a rien avoir Oo étant donné que c'est ta mutation qui tape et non ta main armée ... ridicule cette remarque.

par contre le gain en dps dégats blanc est considérable, et c'est ce qu'il faut visé avec une arme pour le maraudeur, les dégats blancs aident assez bien au dps, en tout cas moi je suis spec sauvagerie ca aide, sur qu'en bruta ca va aidé moins mais bon, a mon niveau et vu ma spec ca entretien mon regen PA quand je suis sous "se nourrir de la peur"
Citation :
Publié par Magahamoth
le fait de faire des empalement a 500 de dégats avec tel ou tel arme n'a rien avoir Oo étant donné que c'est ta mutation qui tape et non ta main armée ... ridicule cette remarque.
Mmhh pas sûr, j'ai fait le test avec une arme 47.9 DPS +36 force + 17Cap. combat et avec une autre 49DPS +33 force... je fais plus de dégats avec la 2ième sur mon empalement.
Exactement la même chose pour moi je fesait du 500 avec mon empalement sur mon arme 26.2 dps que j'avais depuis j'ai test l'arme qui est posté sur le topic , et depuis je fais du 550+ , et puis on est la pour apprendre pas critiquer je disais sa en conséquence de cause c'est sur que le dps blanc a augmenté mais bon

Et une question me trotter aussi , les wounds sont les les dégâts d'aptitude qui se voient augmenter?
Citation :
Publié par Hurorian
si c'est le cas alors un Maraudeur spécialiser en brutalité devrait plutôt monter

Wounds / force / CC
Endurance / PV
Physique / et puis le reste donc?
Lol ca fait un peut beaucoup de carac a monter . Spécialise toi dans deux déjà.
oui mais tu as comprit ou je voulais en venir je suppose ?
pour le moment je suis niveau 27 et je possède 777 de force unbuffer et je suis a 21 de renommée le truc c'est que avec l'entrainement de renommée je sais pas trop ou aller vu qu'il y a une nouvelle voie qui s'ouvre , je veut dire il y a les wounds + sur le palier 2 la force sur le palier 1 je veut dire tout en haut et il y'a la capacité de combat et la force + sur le palier 2 au milieu donc

Puis pour les stats a monter tu vois ce que je veut dire sur les priorité?
je base tout dans deux stats et le reste au détriment des deux premiers mais si je peut améliorer le reste tout en conservant les deux premier j'essayerai.

C'est juste pour me donner une idée des choses et savoir ou m'orienter donc je demande A ce que je sache on est bien dans la spé brutalité ? Donc je suis pas HS si je demande sa , enfin je suppose

En tout cas merci d'avance a ceux qui me répondront Thank you :d
bah je critique pas spécialement mais ca me parrait logique Oo quand on regarde dans les stats de melée le fait d'avoir une arme qui fait plus de dps n'influence en rien le dps de la mutation (c'est normal, comme si l'arme main gauche d'une furie influencais sur les dégats de l'arme main droite ...) y a peut etre la vitesse d'attaque de notre arme qui influence sur la mutation et encore suis pas sur vu que notre mutation a une vitesse d'attaque propre.

on vois clairement dans les stats melée : arme main droite 47.4, arme main gauche 59.0. de plus au niveau 40 la mutation a un plus gros dps que toute les armes courantes, donc ca serai débile que l'arme influence sur la mutation ...
Citation :
Publié par Dober_the_mann
voici le lien de la quete epic qui donne massacre


http://www.wardb.com/quest.aspx?id=41133
merci ca va être utile pour ceux qui n'ont pas encore vendu tout leur armes épiques ca la proc n'apparaissait pas .
Sinon j'aimerais savoir quelles caractéristique privilégier pour chaque transformation? Car ayant fait le tour des profiles sur war db je voit que la plupart des autres marauder HL sont boosté PV, moi j'ai privilégier la force je me trompe?
come toute mdps le critique est tres inportant, faut essaier de trouver un bon equilibre avec la force et crit

le crit: avec tactiques et set rvr+bastion (en atendant de debloquer des set rvr)

la force avec le arme, bijoux,armure

aussi a ne pas négliger les points de vie tres important pour rvr vue que on se trouve en 1er ligue on prend max degats,

moi a force de crever trop vite en rvr j'ai mis a fond les points de vie pour tenir un peu plus de temp souvent juste assez pour finir le heal au flambi,

avec des bijoux de renomme on peu deja monter bien les pdv.

sinon pour les armes au bastion on trouve des bonnes armes maraudeur sur les qp
qui font parti du set sanguinaire (mais sans bonus de set) aussi sur une qp lvl 22 en t4 elfe (arme epique)
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