[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
je détaille quand même, ce sacri est dans l'optique d'un sacri de soutien , pas d'un bourrin , la pano de classe est plus que roxxative au niveau des effets, et la possibilité de taper de loin avec , je trouve , des frappes respectables sans chati peu être assez cool, surtout pour rester au milieu de ses alliées et coller des jolis transferts grace a la pano de classe et aux 3xxx pdv.

Une sagesse pas trop moche, les chatis a 3PA, les temps de relances courts, moi je vois que des avantages^^
Bonjour,

je suis maintenant sacrieur agi du 80ieme cercle équipé avec La Griffe Aiguisée fm 80% air, mais je ne sais pas quels équipements prendre pour passer en mode CC 1/2 tout en ayant une agilité valable.
Voila tout vous remercient d'avance pour les réponses apportées.
Pour un mode cc de ce niveau le baton Sandanwa est tres simpa, et meme mieu que la aiguisée à mon avis. L'equipement tu aura tres peut a le changer vu que le taux de cc est le meme ...

Excuse moi je n'avait pas bien compris : pour un equipemtn ca donnerais :
Coiffe du roi gelax : 7 cc
Cape du craq : 4cc
Gelano : 1cc
Sandalles Koliques : 4cc ou Blop bottes royales 3cc
Ceinture blop royale : 3 cc
Anneau Piaume : 4cc
en amulette je sais pas trop : si ce n'est qu'une amu de shika ou de farle.

En combiant tout ca avec un bwak agi + un dofus cawotte on obtient des stats simpa (ptet un peu short niveau agi mais a voir)

Sinon je voulais avoir de renseignement sur des lieux simpa pour xp en solo (pour sacri agi au marteau de lv 14x et Terre du meme lv - pas terre/air hein ^^-) et pour xp en petit groupe a 4/5
@senseialex :
pour le mode CC a ce lvl la:
gelano
couronne roi gelax (6CC)
ceinture des vents (8CC)
bloptes coco royales (3CC)
amublop coco royale (0CC)
blopanneau coco royal (0CC)
bonus pano coco (4CC)
cape crac legendaire (4CC)
et baton sandanwa

tu es la a 1/2CC au baton...
si tu n'as pas assez d'argent, tu peux aussi remplacer la ceinture des vents par une ceinture blop coco royale (3CC et le bonus pano passe a 6CC), par contre, il va falloir Fm le gelano et le baton CC (et avoir 384 d'agi minimum)...

@Etoile-Sombre :
je dirais l'ile mino en solo pour le sacri agi (pour le terre je ne sais pas), et pandala air/terre/eau...
en petit groupe, les foux, l'ile d'otomai, des donjons (meulou, blops, etc)...
Ouaip merci d'ailleur oublié de precisé j'xp en ce moment aux plaines herbeuses. Et comme je vais passer terre des que j'aurais la panneau meulou et fait les dj d'otomai qui vont avec, bah je vais ptet devoir farmer un peu les zones genre MKT ou le donjon meulou.

Un truc que je ne comprends pas sur l'ile mino vous parlez des serpiplumes/krameleon/minoskito tout ca ou c'est dans le donjon (et la faudra m'expliquer un peu la chose)

D'ailleur pour plus hl j'envisageais de me mettre aux dagues Eudin (donc lv 171)
Avec un stuff suivant :

Solomonk
Cape meulou
Amulette meulou
Bottes meulou
Ceinture bitoufale
Anneau DC
Gelano Fm force
Les dagues
Un bwak terre et un Dofus Cawotte.

Avec des jets parfait/overmagé sur le Solomonk, Cape meu, Amu meu, Bottes meu, Anneau DC
je pourrais arriver à +26 cc, 25 + 180 agi, 101+ 470 force, 3400 hp, et une sagesse de + 18x (c'est pas grand chose mais je pense qu'a ce lv la course à l'xp na plus lieu d'etre). +45 dom et 50% et un seul miserable PO

Les frappes qui sont pas tres aletoire (oui c'est assez contradictoire par rapport a un ancien post de moi disant ne pas aimer les dagues pr son coté "aletaoire" mais j'ai vu ue ces dagues le sont tres peu.

Oui donc les frappes : ca donnerais en moyenne plus de 400/coup en cc (ca pourrait monter a 470) et en non cc 250 en moyenne (montant aussi a 300)
Je trouve ca simpa voir plus ^^.

J'aimerais que vs me dites ce que vous en pensez sur ce stuff et si il faut l'optimiser , comment.

Je vous remerci de votre attention !

Etoile-Sombre
Citation :
Publié par senseialex
Bonjour,

je suis maintenant sacrieur agi du 80ieme cercle équipé avec La Griffe Aiguisée fm 80% air, mais je ne sais pas quels équipements prendre pour passer en mode CC 1/2 tout en ayant une agilité valable.
Voila tout vous remercient d'avance pour les réponses apportées.
J'ai ceci, on est 1/2 aux Coups Critiques.
Parchotage 80 Agilité, mais tu peux mettre moins.
Des frappes de 140 à 190 et 210 à 260 en Coup Critique.
Les Fm ne sont pas durs.

Citation :
Publié par Squall57
Voilà un Build pour les Sacrieurs Air/Cc de Cercle 8x.

Chapeau de Barbroussa
Bâton du Sandanwa Fm 80% Air et Fm 1Cc
Blopanneau Coco Royal Fm 1Cc
Gelano Fm 1Cc
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Cape du Tofu Fou
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Dragodinde Prune et Ebène

Vitalité 790 (+360), Sagesse 50 (+135), Force 0 (-100), Intelligence 0 (-75), Chance 0 (-100), Agilité 80 (+345) - PA 8, PM 5, Portée +3, Bonus aux dégâts 10, Bonus aux coups critiques 24, Initiative +700

Tous les Items en Jet parfait.

Vos avis ?
Notamment dans quel type de jeu il s'inscrit:
+dom biensur

- jongles-tu entre plusieurs équipement?

Oui mais j'en ai tellement que je vais pas tous les cités. En bref je peux joué n'importe quoi. En ce moment je travaille sur des builds feu (houffe cc notament). Voir je cherche un build avec un bon vol de vie à l'arc. Mais bon rien d'extraordinaire pour le moment.

- quel est l'utilité d'absorption? y a-t-il un build qui permet de la mettre en valeur? (j'ai entendu parler d'une affaire avec des tongues aclou) en bref une utilité permanente ou spécifique?

oui exact avec les tong aclou le reste un max de po et de plus dom en 12 pa

- flammiche niveau 3 n'est pas un peu réduite au niveau de la po? (lacune comblée par un build fournissant une bonne tripotée de portée?)

oui en général +4po a 6po sur le build.

- une cawotte pour se soigner ou pour jouer le rôle de pivot pour transpo/coop?

- utilité de libération?

Détacle ou pousser selon les cas

pourquoi avoir monter dérobade lvl2 seulement ?
il est lvl 2 pour l'instant en attendant plus de pt de sort
combien a de pv ta cawotte ?
presque 500 il me semble (2 folies en tout cas). Je l'utilise aussi pour me déplacer (sortir des pieges par exemple).

Utilises-tu beaucoup Libération ?
oui surtout pour me détacler

Absoption est-il utile grâce aux +dom ?

oui et sutrout après des furies


et enfin, pourquoi as-tu encore assault lvl5 ?
pour sa po de 3 et son coût de 3pa. Mais c'est surtout pour pouvoir frapper dans n'importe quel éléments 4pa ou moins (sur 12pa mon mode pvp en général).

furie eau
assaut air
flams abso (vol de vie) feu
semilla terre
semilla neutre



Tu joue +dom, ce qui signifie le plus souvent solo je pense, ne pense pas tu à monter un jour une maitrise pour t'adapter à un jeu multi?

Oui en général je joue en pvp solo. Aussi comme je l'ai dit plus tôt je peux joué toutes les voies. Mais en étant sacri +dom je n'ai rien a envié aux autres sacris en multi c'est juste différent ( la grande différence se fait au niveau des chatis-furies). Sinon y a des lustres j'ai longtemps joué avec une maitrise arc (je suis quand même le premier sacri à avoir joué le mode agi/hisad hein , d'ailleurs je suis entrain de demander si je ne suis pas le plus vieux sacri encore en activité de ce jeu). Maintenant en mode +dom elles me sont pas utiles vu les armes que j'utilise.
Salut. Je suis de cercle 62 et la pano aerdala arrive. pouvez vous me donner une bonne idée de stuff pour bien roxer, sachant que je désire taper aux dagues aerdala, ou alors éventuellement d'autres dagues ou encore d'autres armes air?
Le problème étant que les prérequis sont de 151 agi et 51 force.
Or comment avoir ces prérequis en pano xp..?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Overkilll
Salut. Je suis de cercle 62 et la pano aerdala arrive. pouvez vous me donner une bonne idée de stuff pour bien roxer, sachant que je désire taper aux dagues aerdala, ou alors éventuellement d'autres dagues ou encore d'autres armes air?
Le problème étant que les prérequis sont de 151 agi et 51 force.
Or comment avoir ces prérequis en pano xp..?

Merci d'avance.
Salut à toi alors je te conseille les Blessdags fm 80% air ou bien prends les dagues aerdala si tu n'as pas assez d'argent pour le stuff avec dagues aerdala:
Chapeau Aerdala
La Guenille +10cc
Amulette Aerdala
Ceinture Chafeuse+9cc
Geta Aerdala+4cc
Alliance Aerdala
Scaranneau Blanc+4cc
Dagues aerdala ou Blessdags
La chafeuse est la pour les pré-requis de 51 en force mais nécessite un parchottage a 11 en force ou alors tu prends un scaranneau vert.
Si tu prends les blessdags tu n'auras alors pas besoin de la chafeuse mais il te manquera peut-etre quelques cc.
Bah pour les blessdagues on peut remplacer la ceinture chafeuse par un tutu rose (sag, cc, vie) et les dagues par les bles comme elle dnnes jusqu'a 7 cc ca devrait aller

Bon je moi meme ue question pour le sort Derobade: je voulais savoir si il etait toujours bugué (comme dans les version precedantes, càd quand on esquive le coup d'un monstre le monstre ne joue plus et ne passe plus) et aussi quant à son utilité en multi/solo. Par exemple en solo on est entouré de 4 monstres on utilise derobade qui permet d'equivé en moyenne 1/4 des frappes, ce qui m'a l'air simpa. et en multi pareil ou a la limite placer un joueur/cawotte deriere soi pour le pas reculer.

Si yavais des personne ayant deja testé, ce serait simpa de me dire ce qu'il en pensent !
Bonjour,

Sacri Air/Force/Chance de cercle 153 et commençant a me lasser de jouer aux dagues Dague Régah, j'ai envie de changer par les marteaux et mon choix se porterai sur un Marteau Hubohu fm 80% air ou la Masse du Corailleur Magistral fm air aussi

En équipement, j'envisage le suivant
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales Titude
+ un bwak air

Ce qui me donnerai environ 400 d'agi, 250 de chance et 36 de dommage sans châtiment
ce qui me donnerai avec le hubohu une moyenne de 500/800 + 100 vdv par tour en 12pa
ou avec la masse 470/760 + 80/160 vdv par tour en 10pa

- avec un châtiment moyen (genre 700 en chance/agi)
hubohu : 1000/1700 + 160/250
la masse : 800/1500 + 100/300 vdv

- avec un bon châtiment (genre 1200 en chance/agi)
hubohu : 1300/2300 + 220/340
la masse : 1000/2000 + 100/400 vdv

en regardant je pense faire que le hubohu car plus rentable avec ses 4pa
Qu'en pensez vous ?
Par quoi pourrais-je améliorer cet équipement ?
Si tu tiens pas forcement à un mode eau/air ya le marteau de ma gamine zoth qui me parait simpa. Pour ces deux marteau je trouve le hubohu en 12 pa moyenement simpa (pour le cruel manque de stats) et la masse tu corailleur magistral je ne l'ai jamais testé mais c'est vrai que ca peut etre simpa
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Bah pour les blessdagues on peut remplacer la ceinture chafeuse par un tutu rose (sag, cc, vie) et les dagues par les bles comme elle dnnes jusqu'a 7 cc ca devrait aller

Bon je moi meme ue question pour le sort Derobade: je voulais savoir si il etait toujours bugué (comme dans les version precedantes, càd quand on esquive le coup d'un monstre le monstre ne joue plus et ne passe plus) et aussi quant à son utilité en multi/solo. Par exemple en solo on est entouré de 4 monstres on utilise derobade qui permet d'equivé en moyenne 1/4 des frappes, ce qui m'a l'air simpa. et en multi pareil ou a la limite placer un joueur/cawotte deriere soi pour le pas reculer.

Si yavais des personne ayant deja testé, ce serait simpa de me dire ce qu'il en pensent !
J'ai un ami qui s'en sert que pour le pvp, il l'a monté lvl 6 et quand il esquive bien en reculant d'une case, si il est devant sa cawotte ( ou un obstacle ) il perd que 1 à 3 pdv ( quand ont pousse ) alors qu'il devrait se payer un cc Az, ce sort fait plaisir, mais en pvm il l'utilise pas, ça peut casser tout le jeu surtout.

Donc bugué ou pas je ne sais pas.
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
...
Pour Dérobade, je l'ai monté sur la bêta et j'ai qu'une envie c'est de filer voir les Craqueleurs pour le parchotter maintenant. A l'heure ou de plus en plus de personnes jouent des CaC multi frappes (Az, Lassay etc), ça permet bien souvent de reculer de une à 2 fois par tour de l'adversaire et pour 2PA tous les 6 tours c'est une économie de pv énorme. (Et 20% c'est 1/5 ^^)

Par contre non il ne bugge plus et quand il se déclenche l'adversaire peut terminer son tour tranquillement.

Citation :
Publié par SinkTime
...
Pour le Hub 12PA c'est 10PA de base et sous stimu, hein ? Sinon je pense pas que ça en vaille les sacrifices.

Pour ton stuff c'est pas trop mal, sauf une chose qui me fait hurler : les Titudes. Leur absence de +dom sur ces CaC comme la Masse ou le Hub est une énorme perte et les bottes Harry, bien que dépourvues de chance, sont bien mieux. Et si c'est trop cher pour toi, même les bottes Claires ou les Céré leur sont supérieures.

Sinon t'as pas besoin des cc du Solo alors préfère lui un bandeau Kaliptus. Même remarque pour l'anneau DC, t'as qu'un faible intérêt sur ses 4cc donc le Sceau Roiss auquel tu auras accès bientôt est tout à fait intéressant. Sinon les 40 sag, l'ini et la vita du Collier San le rendent très intéressant comparé à la Feuille de Printemps. Voilà voilà.

Edit : C'est un essai de recul par ligne de dégâts de l'arme. Donc sur un coup d'Az' c'est 20% + 20% + 20% (différent de 60% /!\). D'ailleurs c'est fun de se prendre le coup à 400, le premier vol de vie, puis d'esquiver le 2nd vol de vie

Pour les sorts à distance bonne question je passerais faire des tests ce soir, je te redis ça.
Ok c'est simpa pour derobade ! Je vais surement le booster. A mon avis il pourrait etre aussi utile en pvm (sauf quelques execptions mais en general) surtout en solo a mon avis, ca permetterais de reduire la perte de pv et dc faciltere pas mal de chose.

Autre question concerant ce sort. Sur une arme/sort a multi degats le sort s'ctive sur chaque jet de degats (et donc potencielement reculer de plus d'une case par frappe)ou juste sur le premier degats en pas sur les suivant.

Maintenant concernant les sorts à distance : Dans quel cas peut il s'activer (càd juste en ligne ou tout le temps) et si lorsque il y a une dagonale parfaite on esquive les degats sans reculer (et alors se prendre des dommage par rapport au recul.)
Voilà, après de longs Mois d'économie ( 32m en Banque ) je compte opté pour ce Build de Sacrieurs Dommages de Cercle 190x.

Casque du Guerrier Zoth
Hache du Guerrier Zoth
Collier du Tanukouï San
Gelano +Pm si Possible.
Annolamour
Tranche des Sous-Bois
Chaussons Pignons
Voile d'encre
Dragodinde Emeraude et Rousse et Pioute violet

Vitalité 1910 (+2250), Sagesse 101 (+305), Force 80 (+270), Intelligence 80 (+70), Chance 80 (+100), Agilité 80 (+40) - PA 10, PM 6, Portée +1, Bonus aux dégâts 72 (82 avec le Pioute), Bonus aux coups critiques 6, Initiative +1400, Prospection +80

Tous les Items en Jet parfait.
Mon Parchottage est tel quel.

Vos avis s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Squall57
Voilà, après de longs Mois d'économie ( 32m en Banque ) je compte opté pour ce Build de Sacrieurs Dommages de Cercle 190x.

Casque du Guerrier Zoth
Hache du Guerrier Zoth
Collier du Tanukouï San
Gelano +Pm si Possible.
Annolamour
Tranche des Sous-Bois
Chaussons Pignons
Voile d'encre
Dragodinde Emeraude et Rousse et Pioute violet

Vitalité 1910 (+2250), Sagesse 101 (+305), Force 80 (+270), Intelligence 80 (+70), Chance 80 (+100), Agilité 80 (+40) - PA 10, PM 6, Portée +1, Bonus aux dégâts 72 (82 avec le Pioute), Bonus aux coups critiques 6, Initiative +1400, Prospection +80

Tous les Items en Jet parfait.
Mon Parchottage est tel quel.

Vos avis s'il vous plaît.
lvl 190x dis donc Oo je te vois pas sur le ladder

Je doute que à ce lvl, tu puisse avoir tes +72 domm de base hein. Essaye de mager les items de ce niveau et tu verra vite la catastrophe...
Il est clair que ton build lvl19X +dom est mauvais. A ce lvl tu peux atteindre le max en +dom au dessus des +100dom en 8pa et utiliser une arme 4pa adéquate.

Au lvl 12X tu peux déjà atteindre les 77dom de base ...
Le build que j'ai citer était plus pour faire un essai avant d'investir car a part les titudes (et vu le cout), j'ai déjà le reste du stuff

Par contre c'est bien air/eau que je veux comme mode car en pvm avec ce mode plus le pied du sacri et punition je tape pour ainsi dire toujours dans les faiblesses correspondantes

Les 12 PA sont bien en mode 10PA + stimu
Je souhaite garder le solomonk pour avoir toujours un minimum de force pour le pied du sacri mais j'ai peut être tort

remplacer la feuille de printemps par collier tanu oui mais quand je pourrait mettre l'anneau roissingue sinon j'ai pas assez de chance pour équiper le hubohu
Citation :
Publié par psonlu
A ce lvl tu peux atteindre le max en +dom au dessus des +100dom en 8pa et utiliser une arme 4pa adéquate.
J'ai du mal à voir quel stuff te permet d'avoir > +100 doms : avec seulement une amu et des chapeaux qui offrent +15 doms, tout les autres stuffs offrant au maximum +10 et ne voyant pas de pano THL ayant des items à +10 doms et du bonus doms de pano, je vois pas... Hypothétiquement, tu peux atteindre 15*2 + 10*7 = 100 doms avec du 8PA, mais avec quel cac ? et strictement plus de +100 doms, je vois pas ?
Help please ?

Edit : les armes 4PA +10 doms offrent que 2 lignes de dommages au mieux, dans ce que j'ai pu trouver :x
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Ici reposent les restes du Wiki Sacrieur, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés