Soucis avec mon maraudeur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Plus simple, vous demandez aux cultistes de vous dispelle le root de ces flamby de mage et go les imploser.
alors la on peut oublier


on part du principe du groupe pickup * pas de guilde *

l aventure commence solo sur une quete paf, on a le fenetre du Bg, il commence


chacun fait ses trucs a sa sauce, au debut tout le monde suit le porteur quand on a la chance de commencer avec mais des qu un museau apparait

c est fini

j ai eu mon titre arracheur de dent * 5 combats successifs avec la barre de vie en dessous de 5 % * alors que j avais 2 cultistes qui me touchaient pratiquement et ce pendant pas loin de deux minutes ...

War pour l instant c est TPMG : Tout Pour Ma Gueule ...

caresser l' idee qu un cultiste fasse un dispell est pour moi utopique sauf bien sûr s il veut tester une fois au moins l icone etrange qui a pop dans une de ses barres d action.

Patience, ca devrait s arranger mais j ai bien peur qu' en dessous du Tier 3, ce soit la fete un bon moment


Par contre comme dit dans d' autres posts, une bonne selection de la cible, rester en retrait et surveiller les Incs en se maintenant dans la foule devrait permettre de faire de belles choses avant même les anti snare ou autre competence must have.


le probleme evoqué de toute facon est le meme pour tous car du tissu au tank, seul sans assist dans le tas, il n y a que quelques secondes d ecart avant cimetiere.

je joue un elu plutot orienté def et je joue quasiment uniquement en assist .

je change régulierement de cible pour le boubou -50 % de degats recu, si tu es une furie ou un maraudeur et que je t assiste, tu es certain que je te mets la protection

maintenant, ne jouant pas necessairement au mieux ma classe, je vois quand même beaucoup de choses à tomber sur le cul en Bg

un exemple * assez frequent celui la * : un groupe tapant chacun sa cible * de preference pas les plus fragiles ou blessés Oo*en laissant 30 metres derriere deux nains en mode chain heal ...

deprimant. quand 6 personnes tombent sans avoir tué un seul joueur :/

Le maraudeur est tres certainement une classe qui tiendra ses promesses, il faut juste de la maturité dans sa maniere de la jouer mais également dans le groupe qui vous accompagne
Bonjour à tous.
Je viens apporter ma pierre a l'édifice et j'ai une petite interrogation en PvP (qu'il soit sauvage ou en BG).

Je me suis aperçu que le Maraudeur etant relativement faible en resistance, il fallait y aller molo sur les charges. Par contre, y'a un truc que je comprend pas. En PvP sauvage, le Lion blanc il me dechire, le Guerrier-pretre il me dechire, le Répurgateur il me dechire... y'a un truc que je pige pas.

Je ne suis que lvl 9 pour l'instant et les rares 1vs1 que j'ai croisés etait 10/11. Alors je sais que 2 lvl d'ecart c'est important mais y'a un truc qui me chatouille. J'arrive a leur faire relativement mal mais apres quelques secondes de burst dps, je tombe à 0 de PA. Les mecs en face sont, au mieux, mi-vie. Je n'ai plus aucun moyen de leur faire mal et ils me finissent alaise. Normal ?

Cela vient-il de mon lvl et est-ce que ça s'ameliore avec le temps ?
Je crois pas etre une quiche question skill et je pense jouer convenablement ma classe mais là, je trouve qu'il y a un desequilibre assez important.

Dernier combat en date, en 1vs1, face a un Répurgateur lvl9 (meme lvl que le mien). Bah le gars m'a dessoudé, j'ai rien pu faire... c'est lui qui a engagé le combat mais quand meme, le mettre 50% pv et etre out of PA je trouve ça un peu léger quand meme.

Si vous pouviez apporter quelques précision a mes intérogations, j'en serais ravie.
__________________
La montagne est ton amie mais, elle peu te tuer.
Le Maraudeur c'est pareil sauf que c'est pas ton ami.
au lvl 9...ben a part tourner autour du mec comme un ouf afin de lui planter ta hache ds le dos et les flanc , je vois pas comment tu peux battre d'autres cac .Essaye egalement de claquer une popo d'action quand t'es à sec sinon...ben go pex mon ami
Mais t'inquiete , on apprend des truc sympa par la suite , soit patient.
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
moi je m' eclate avec mon maraudeur
je joue le vrai bourrin à foncer ds le tas lol

j' avais commencé la voie brutalité mais bcp trop gourmande en pts d'action. je me suis tourné vers la voir de la sauvagerie.
Dot à gogo, l'interrupt cast portée 65 m les pauvres mages font pas un pli. j' attend avec impatience la purge root/snare pour me gaver
je suis un peu limite en resistance mais bon avec un bon equipement y a de quoi faire des tonnes de boite de paté
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par lamafia971
Mais t'inquiete , on apprend des truc sympa par la suite , soit patient.
Je le note. Merci pour la réponse.
__________________
La montagne est ton amie mais, elle peu te tuer.
Le Maraudeur c'est pareil sauf que c'est pas ton ami.
Génial cette classe quand on sait la jouer Niveau dps sa fuse très vite les flamby en chialent presque xD

Petit screen à Tor Anroc (Tartefionx - Lvl 31)

http://img115.imageshack.us/my.php?image=pgmpd8.jpg

http://img115.imageshack.us/my.php?image=pgmpd8.jpgPetit conseil fait toi assist d'un healer ça ira tout seul, après si tu joue solo ton Maraudeur prend la spé bruta, elle dépote.
http://img115.imageshack.us/my.php?image=pgmpd8.jpg
Personnellement j'ai tourné pas mal en bi spé sauvagerie/monstruosité.

Sauvagerie pour les débuff armure et heal et monstruosité pour un bon anytime utilisable sous mode sauvagerie. En duel, y a absolument rien qui tient. Même les briseboule.

Après, en scénar ou pvp de masse, monstruosité y a rien de mieux c'est sur, mais bon, faut orienter un maximum sont équipement sur les résistances quand mm. 800 en spirit et 1000 en élem ainsi que 500 d'endu (sans oublier le buff force/endu de 200 pour les charges), c'est ce que j'ai et j'arrive à tenir relativement bien avec soutiens.

En gros tu peux te permettre de rush les packs, un coup de stun ou de bouche, quelques ae et cassos avant de prendre trop cher.

Enfin, ample balancement (moral 3) + boulet de démolition reste le must a mon sens sur les gros packs. Les dégats sont juste immense.

Mais bon, là je parle plus du maraudeur au lvl 40
Citation :
Voilà j'ai débuté WAR avec un maraudeur .. je suis actuellement lvl 10 et j'ai un soucis en PvP...... J'arrive quasiment jamais m'approcher assez de mes ennemis pour les tuer avant de me faire dézinguer moi meme...
voilà exactement pourquoi j'ai stop mon maraudeur au level 37 . . si tu n'as pas un bon groupe avec toi tu passes ton temps au cim,ca ne change rien même en PvP haut level,hélas . . depuis j'ai reroll healer et je prends mon pied avec
Bonjour,

Un peu le même constat que tt les autres....

J'ai actuellement un maraudeur level 38 et je passe souvent ma vie au cimetière...
Le plus souvent ta cible est dans un pack, le temps que tu arrives dessus tu es deja mort et ce n'est pas avec un anti root/snare instant (donc dans la seconde qui suit tu reprends un root snare et c'est mort) avec un cooldown de 60 sec!!!! que les choses vont changer....
C'est vraiment n'importe quoi...


Nos cibles en général se resument aux mages flamboyants qui ont plus de cc que nous et un dps plus que consequant au cac (vraiment une abhération total cette classe, c'est nawak).
On ne voit plus que ca d'ailleurs et c'est pareil pour les sorciers elfes noirs, apres on va me dire que je suis un rageux et je dirais qu'on en verrait pas tant si ce n'etait pas une classe au dessus des autres.
(je prends des screenshots de chaque bg que je fais et franchement les classes du haut du tableau que se soit l'ordre ou la destru sont à 98% tjs les mêmes...
Les archers, ingénieurs, archimage et pretre des runes ca va dans l'ensemble sauf que les healers à poursuivre dans le paquet ca signifie 99% du temps la mort du marauder.

Au final, je trouve que le marauder a un soucis côté "anti cc" qui une fois résolu lui permettrait d'augmenter sa survivabilité...Ca ne me derange pas de me faire canner mon perso mais si je pouvais avoir la satisfaction d'emmener qq'un avec moi je serais plus tranquile.

Je me repète ça à chaque fois que je joue :"attend le niveau 40 pour l'etreinte" mais ce n'est pas evident et je n'ai pas assez de retour sur cette aptitude pour me persuader que c'est vraiment costaud.
Le grapin? Ce skill est enorme en attaque de fort, je m'explique :

Je joue une furie et les cibles ont en general le temps de rejoindre la poterne, le truc quand ya un maraudeur qui fait pareil, c'est que la cible elle a beau fuir, elle se fera toujours grapiner par le maraudeur qui se fera un plaisir de l'empaler
j'ai le grappin

Autant il te permet de superbe scene joussive (le flamby qui a réussit a te root avec son imbreakable root et que t'es en CD pouf grappin, empale, Concussive jolt et gang bang )

Autant, 65ft ... t'es a porté de tout ce qui se fait en range et donc tu sera rapidement pris pour cible des l'apparition de ta tentacule. Les gens DETESTENT ce skill et si tu en abuses ils comprennent que tu es un danger de part la puissance "théorique" de l'embrace.

Et quand les gens te calculent comme dangereux ... t'aura 8 lignes de DOT sur toi avant meme de sortir du cimetierre.

4 BW par scenar = impossible de faire quoique ce soit avec un DPS CaC a l'heure actuelle. Il faut un nerf massif des CC dans ce jeu. Pour moi les meilleur CC doivent etre les tank et uniquement eux. Ils ont un role de protecteur et s'il ne peuvent pas le faire avec leur DPS ils doivent pouvoir le faire avec leur CC.

Générer 5k dégat en moins de 3 seconde a 100ft de distance et etre capable de lock sa cible par la meme occasion... y a de l'abus. Et l'embrace ne change RIEN a ca.

En fait a mon sens, sans cette skill le marauder serait la victime du RvR. Elle ne lui permet que d'être a niveau pour quand meme être jouable.
Citation :
Publié par Velgaazt
j'ai le grappin

Autant il te permet de superbe scene joussive (le flamby qui a réussit a te root avec son imbreakable root et que t'es en CD pouf grappin, empale, Concussive jolt et gang bang )

Autant, 65ft ... t'es a porté de tout ce qui se fait en range et donc tu sera rapidement pris pour cible des l'apparition de ta tentacule. Les gens DETESTENT ce skill et si tu en abuses ils comprennent que tu es un danger de part la puissance "théorique" de l'embrace.

Et quand les gens te calculent comme dangereux ... t'aura 8 lignes de DOT sur toi avant meme de sortir du cimetierre.

4 BW par scenar = impossible de faire quoique ce soit avec un DPS CaC a l'heure actuelle. Il faut un nerf massif des CC dans ce jeu. Pour moi les meilleur CC doivent etre les tank et uniquement eux. Ils ont un role de protecteur et s'il ne peuvent pas le faire avec leur DPS ils doivent pouvoir le faire avec leur CC.

Générer 5k dégat en moins de 3 seconde a 100ft de distance et etre capable de lock sa cible par la meme occasion... y a de l'abus. Et l'embrace ne change RIEN a ca.

En fait a mon sens, sans cette skill le marauder serait la victime du RvR. Elle ne lui permet que d'être a niveau pour quand meme être jouable.
Wé fin le grappin est littéralement abusé, donc bon ca compense au final. Il pete le placement d'un healer np, de plus le cd est bien trop court je trouve.
mdr les gens qui se plaignent du grappin du maraudeur, vous de votre coté vous avez pas un brisefer bien cheaté qui a tout les cc du jeu : un brisefer qui rentre dans le tas, on lui fait du 80 nous les cac, pas grave root de zone, tien une furie qui me dps, pas grave je te bump, ah un healer, kb snare je te tue. clair que comparé au maraudeur ca casse pas du tout le gameplay adverse hein. stop dire qu'on est équilibré. sans notre grappin vous le remarquez tous avant le niveau 40 on se fait détruire en 2 2 car on est obligé de rentré dans le tas, et dans le tas keski a ? des élu des orque noir, forcement on a tendance a focus le maraudeur car on sais qu'il sera moins healé qu'un tank. avec le grappin ca nous permet de rester plus a l'arriere et donc avoir une plus grande durée de vie.

pour ceux qui ont abandonné leur maraudeur avant le niveau 40, je vous conseille de le terminer et d'apprendre a jouer avec le grappin, ca change la vie

comme le dis Velgaatz, sans notre grappin le maraudeur deviendrai totalement useless en pvp (et encore pour ma part je suis spec sauvagerie j'ai l'impression d'etre plus utile qu'un maraudeur spec monstruo ou brutalité, grace nottement au débuff armure / soin) et les histoires de "ué ca casse notre placement ouin ouin" faut un peu arreté de dire nimp, notre grappin est pas non plus imparable, incantation de 2secondes, portée de 65m, y a tjs moyen de se mettre deriere un obstacle ou de taper un sprint pour etre hors portée, faut juste etre réactif, et ca c'est ptete pas donner a tlm.
Le Maraudeur rencontre quelques problèmes de survivabilité durant les premiers LvL (environ jusqu'au 15), néanmoins, prends le mal en patience comme on dit.

Cela change radicalement par la suite, j'ai joué Bruta jusqu'au 25 ===> Gros gros DPS monocible. Tu encaisses pas plus mais tu tues avant de mourir et ça change tout psychologiquement (ce n'est que mon point de vue).
Après le 25, me suis respe Sauvagerie pour le Debuff Armure. Depuis, même les BriseFer font très régulièrement demi tour.

Grosse astuce pour accroître la survivabilité, joue avec un pote Tank (même spé DPS ça fonctionne bien). Avec une Garde sur le dos, ça change TOUT, mais vraiment tout, ça m'a même surpris la première fois tellement tu rentres dans la masse pour les faire reculer.

Avantage pour ton pote (faut bien que cela se passe à double sens), il va DPS plus puisqu'en bon Maraudeur, tu vas Debuff la cible

EDIT : Concernant les Ouin Ouin sur le Grappin, oubliez pas que le Lion Blanc à le même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés