[Impression]Ma première "grosse" sortie RvR au t4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Ahhh j'ai enfin pu experimenter les joie de l'aspirateur , merci les millenium a tor anroc (qui cela dit en passant , j'ai l'impression que la destruction se reveille enfin sur ce BG , on chain win , du moins aujourdh'ui de 17h a 23h).

Et bien effectivement , skills de merde , tactique de low , bref a nerfer au plus vite et j'ai de la peine pour ceux qui l'utilisent dans un vulgaire BG (peut etre la raclé prit avant leur a fait appeler de l'ingé a la rescousse , allez c'est pas mechant ^^ )
Arf, moi je suis arrivé après et ça a été la période loose grave 4BG, 4raclées... Par contre, il y a bien eu qq tentatives d'aspi mais le mec s'est fait ramasser à chaque fois.

En tout cas, le début d'un Tier en BG, c'est vraiment un moment difficile sur le plan hémorroïdaire ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
il y a des scénario je ne suis pas sur que tous le monde ai bien compris se qu'il fallait faire parce que des fois c'est le bordel le mec avec la babiole qui cours vers les ennemie ou truc du genre pas vous?
Citation :
Publié par donbiscotte
il y a des scénario je ne suis pas sur que tous le monde ai bien compris se qu'il fallait faire parce que des fois c'est le bordel le mec avec la babiole qui cours vers les ennemie ou truc du genre pas vous?
Bah bien sur. Y'en a plein.
Franchement, la plupart des joueurs en bg sont soit pas bons, soit semi-afk matage de TV ou écoutage de musique et font pas gaffe, donc même quand t'es ricrac niveau points t'as toujours un répurgateur débile qui rush 3 maraudeurs en filant 10 points à l'autre équipe ou un sorcier qui veut pas stop sa pluie de feu alors qu'il va se faire rouler dessus par le bus bref ...
Sinon fini Tor Anroc pour moi... Gogo pve jusqu'au 40 t_t
@ tom : oui quand je dit chain BG , disons que ca change l'habituel 7 branlée d'affilé et je stop tor anroc.

Pour memoire on en a gagné 3 d'affilé (dont un rempli de millenium farmé a leur cim et nous en pickup ) avant 19h , on est parti bouffé , retour 21h , la on a tout gagné sauf 2 , un en plein millieu de la soirée qu'on a perdu mais pas une raclée , ensuite on en a gagné un , et le dernier juste avant que je post a 00h20 on a perdu contre millenium+wanted ou l'a j'ai prit de l'aspirateur.

Donc tu a du me croisé dans la soirée dans celui qu'on a perdu et likh dans celui qu'on a gagné un peu avant 00h ou la on a perdu contre millenium/wanted et je suis allez me couché

J'ai tellement l'habitude qu'on se fasse humulié a tor anroc , que la session d'hier avec toute ces victoires ca va resté gravé

EDIT : je confirme ce que dit tom , si par exemple les joueurs en BG prennent des raclées , c'est uniquement de leur faute.
Comme je l'ai dit sur un autre post , hier malgres les victoire j'ai vu de ces truc , entre le maraudeur qui arrive first a la babiole et qui ne s'arrete pas pour la prendre malgres qu'il avais le temp et qui part tout seul se faire ouvrir par 5 joueur ordre.
Ou le BO qui porte la ramasse la babiole et qui part mais vraiment comme un debile genre superman , tout seul jusqu'a je sais pas ou de la base ordre (grace a ses PV) et qui meurt comme une merde.

Y a desfois ou les "oé y a trop de flamby" , "oé les KB ordre sont plus puissant" etc , ca ne tiens plus debout , c'est les joueurs qui font n'importe quoi.
Et ca pas que de se sentir meilleur que les autre de dire ca , c'est juste faire preuve de bon sens , y a un objectif en BG , quand on les a fait 10 fois , c'est bon a vite comprit comment on peu donner 50% de la victoire a son groupe , le joueur qui deliberrement fait n'importe quoi est soit un type qui sais pas jouer , soit un joueur trop jeune (y a des gosse de 11 ans qui peuvent surement jouer a WAR) , soit bref on a comprit.

Ah oui leech on c'est effectivement croisé hier , vu que dans vos rang vous aviez l'autre attardé de madji (flamby) qui /lol tout le monde , et a un moment il a eu une defaillance de ciblage (dur pour lui) et il t'a /lol (cf post "bonjour gisoreux")
De toute façon pour être un joueur correct c'est pas la mer à boire, ça demande juste un minimum de brain (pas de suicide et savoir back quand il faut pour les dps) et d'être attentif ... Après clicker sur les bonnes macros pour pas faire de la merde c'est pas trop compliqué mais bon quand tu mates Nip/Tuck ou les Experts en même temps ça devient un peu plus difficile d'être efficace
EDIT: Ah oui Lol ! J'ai vu ton screen ... j'avais même pas fais gaffe
Je m'en souviens pas de Madji à vrai dire j'ai croisé très peu de bons mages flamby/sorc en BG T4 cette semaine hors exception (Morbrimbor qui me dosait quand j'avais laché la spec dot, Stug mon mate ofc, Xorff la sorc surheal et Notorious qu'est pas mauvais)
Citation :
(y a des gosse de 11 ans qui peuvent surement jouer a WAR)
ah oui je confirme mon fils de 6 ans farme les scenario T1 et même lui c'est ce qu'il doit faire selon sa classe c'est pour dire
Tout a fait leech , les BG actuel c'est franchement pas compliqué techniquement parlant , comme tu dit suffit de lire un peu l'objectif , au pire allez au bout du 10eme on a tout comprit , de savoir regarder autour de soit , de pas partir tete baisser , utiliser au mieux ses skills , bref y a rien de bien compliqué a etre un joueur normal.

Et comme dit donbiscotte , si des joueurs de 6ans arrive a s'en sortir , c'est chaud de voir des type faire carrement n'importe quoi et ensuite venir raconter n'importe quoi sur les forum.

Ola !!!sinon vous savez pas , ca y est le probleme de l'aspirateur est reglé , sisi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847

Citation :
Publié par franck vacher
C'est un problème connu, remonté à Mythic et qui attend une correction. Ce n'est pas fairplay de l'utiliser, un abus pourrait se voir sanctionné, mais bien plus que de déterminer une politique de sanction, il est préférable de travailler sur sa correction.
Sans dec ! genre les joueurs vont avoir des sanctions parce qu'ils utilisent un skills fait par mythic parce que c'est pas fair play LOL

Soit ils le nerf , soit jamais tu balance une betise pareille , j'imagine le truc "monsieur vous etes priez d'arreter d'utiliser l'aspirateur que nous avons mit en place , car ce n'est pas fair play".

ralala ... alors qu'il suffit d'un petit patch pour le corriger ou en portée , ou en CD , ou en nombre de personne , bref les choix ne manque pas ...
Citation :
Publié par Teknoviking
Tout a fait leech , les BG actuel c'est franchement pas compliqué techniquement parlant , comme tu dit suffit de lire un peu l'objectif , au pire allez au bout du 10eme on a tout comprit , de savoir regarder autour de soit , de pas partir tete baisser , utiliser au mieux ses skills , bref y a rien de bien compliqué a etre un joueur normal.

Et comme dit donbiscotte , si des joueurs de 6ans arrive a s'en sortir , c'est chaud de voir des type faire carrement n'importe quoi et ensuite venir raconter n'importe quoi sur les forum.

Ola !!!sinon vous savez pas , ca y est le probleme de l'aspirateur est reglé , sisi

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939847



Sans dec ! genre les joueurs vont avoir des sanctions parce qu'ils utilisent un skills fait par mythic parce que c'est pas fair play LOL

Soit ils le nerf , soit jamais tu balance une betise pareille , j'imagine le truc "monsieur vous etes priez d'arreter d'utiliser l'aspirateur que nous avons mit en place , car ce n'est pas fair play".

ralala ... alors qu'il suffit d'un petit patch pour le corriger ou en portée , ou en CD , ou en nombre de personne , bref les choix ne manque pas ...

Il ne parle pas du fait d'utiliser l'aspi mais du fait de l'utiliser pour aspirer a travers les textures comme les portes de forts.
Pas de nerf pour l'aspi en vue donc, juste un fix pour le fait que ça traverse les portes de forts.
Ca ne change strictement rien.

Si leur sort ils ne fix pas , et que tu l'utilisent et que ca t'aspire a travers les murs , mais jamais on peu envisager qu'un MJ te disent que c'est pas fair play et te donne une sanction , t'aurai 6000 millions d'excuse a donner , ca tiens pas debout , c'est hallucinant de sortir ce genre de truc

Ca serai croire au pere noel ^^
Sympathique petit récit , j'aime particulièrement ce passage :

Citation :
"/2 Le fort sud est attaqué lol". Alors bon, moi j'ai pas mal maté des films de guerre et je pensais que c'était une diversion. Un peu comme quand Rambo il fait craquer une branche pour égorger un viet, enfin ce genre de truc.
Content
Pas évident certains fight... y a à boire & à manger.
Perso en ce qui concerne ma classe, je trouve que bcp de flamby dorment les yeux ouverts (peu réactifs, peu mobiles, PdF only alors qu'il y a bcp de sorts, jamais se decurse etc)... Et Sans vouloir trop focus sur les dmg à la fin des bg y a des écarts tout de même énormes parfois ! (triple voir plus).



Plop @ Tom|Leech
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés