[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter un caban en laine noir pour 60€ en promotion chez Auchan, pour ceux qui ont un budget serré ça peux être intéressant.

De plus la coupe est pas mal et la qualité a l'air d'être équivalente à ce qui se fait dans des boutiques style H&M.
Hey, session shopping en perspective !

Je laisse ma liste, sait-on jamais, quelqu'un pourra peut être fournir une piste ...

Je cherche :

o Chemises cintrées qui taillent grand au niveau des manches : je porte des Nodus ou de la mesure, mais j'aimerais bien varier.
o Marque de chemises avec col officier (cf Spike)
o Polos bien coupés : j'ai un FP dont je ne suis pas fan, la nouvelle collection Lacoste vintage me plaît assez. Des avis ?
o J'ai croisé un sweat à capuche qui alternait coton et maille : étonnant. Comme dans le coin il pleut pas mal, ce genre de bidules sont très pratiques : vous avez une idée d'où trouver ça ?

o Puis des magasins sympa à Nantes !

Ty.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Oui je sais où en trouver à Montpellier, mais j'ai pas envie de te le dire tellement ces pompes sont à gerber sérieux

Bon allez, les 2 zèbres, rue de l'argenterie, à coté de People's Rag
C'est la rue parallèle à la rue de la Loge, tu prends la petite rue juste après Majestic dans le sens de la montée tu vas au bout de la rue, après Catwalk, et c'est juste à gauche.

Mais sérieux, non quoi, passe plutôt chez Vibes, rue Jacques d'Aragon, y a de jolies paires de sneakers
Je te remercie pour les explications, de toute façon je me ferai une idée précise quand je les verrai IRL...
Citation :
Publié par Beothien
o J'ai croisé un sweat à capuche qui alternait coton et maille : étonnant. Comme dans le coin il pleut pas mal, ce genre de bidules sont très pratiques : vous avez une idée d'où trouver ça ?
Dans ce genre là y'a Abercrombie & Fitch qui en font des jolis, mais pas encore de magasin en France, donc tu peux commander sur le net, ou à Londres si t'y vas.
Thumbs down
en même temps c'est pas pour rien qu'ion fait des chemises sur mesures. si tu vois pas ce que je veux dire t'es completement hackover. non mais vraiment c'est chaud quoi...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
question con: porter des marques est obligatoire pour vous, habitués de ce sujet ?
même pour les chemises ?
Tu va les chercher ou tes fringues noname? Vraiment je serais curieux de savoir. A moins que tu considère pas H&M and co comme des marques?
Citation :
Publié par Icynou
Tu va les chercher ou tes fringues noname? Vraiment je serais curieux de savoir. A moins que tu considère pas H&M and co comme des marques?
non h&m, celio, jules toussa c'est pas des marques pour moi.
Citation :
Publié par Kerjou
Chemises ta le choix, surtout si tu porte du Nodus tu sera pas arrêter par les prix, donc essaye, sinon mesure et et fait pas chier.

Polo, hmm, Lacoste rox oué, essaye du Burberry aussi, je les aime beaucoup perso, les slim fit sont très sympa.
Il y a un polo Burberry que j'aime bien, mais je trouve la marque trop visible et trop connotée en ce moment.

La mesure c'est parfait pour des chemises plutôt classiques. Par contre dès que je veux quelque chose de plus original c'est difficile, d'autant plus qu'il n'y a que deux tailleurs à Nantes, dont un seul est compétent.

Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
Dans ce genre là y'a Abercrombie & Fitch qui en font des jolis, mais pas encore de magasin en France, donc tu peux commander sur le net, ou à Londres si t'y vas.
Ce n'est pas trop mon style mais merci.

Citation :
Publié par chocoREM
question con: porter des marques est obligatoire pour vous, habitués de ce sujet ?
même pour les chemises ?
Justement, je trouve que pour une chemise c'est particulièrement important : la différence de coupe, la qualité des tissus, du cintrage etc. varient du tout au tout. En revanche tu peux trouver des pull pas mal (laine très agréable, coloris sobres, coupe près du corps) dans des magasins genre Zara mais je ne sais pas si ça tient dans le temps ...


Je réitère ma question pour les chemises col officier, ça me plairait d'en avoir une.
De même, si vous avez des marques de chemises originales ou de très bonne facture, ça pourrait servir à tout le monde. Par exemple : je cherche une chemise blanche plutôt casual de qualité avec des boutons en bois, je pense que ça peut bien donner en été.

Enfin, des idées de chaussures de ville décontractés autres que converse/paul smith style ?

Celles-ci m'ont ... étonné.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pompes.jpg
Taille : 640x273
Poids : 54,6 Ko
ID : 59034  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beothien
Enfin, des idées de chaussures de ville décontractés autres que converse/paul smith style ?

Celles-ci m'ont ... étonné.
Me suis récemment acheté ces pompes là: dispo chez Bata.
http://www.batashop.fr/image.htm?id=2218200

Perso j'adore, elle alterne entre chaussure de ville/basket.
Citation :
Sinon faut avouer que Burberry est bien visible oué ( en tout cas a Paris, ailleurs j'en sais rien ), c'est un peu la marque de luxe a la mode, après avoir été D&G, sauf que Burberry a mon sens n'essaye pas d'attirer la clientelle beauf avec des gros logo & co.
Personnellement Burberry c'est pas une marque que j'affectionne puis avec l'hiver qui se pointe on va voir débarquer les horribles écharpe au tartan que plein de jeunes portent pour faire style...

Sinon en parlant de Dolce&Gabbana ya ce pull qui me fait de l'oeil sur Luisa depuis un long moment:

http://www.luisaviaroma.com/Images/Small48I/0B2/0010.JPG

probleme, le prix.. 450e.

Citation :
Me suis récemment acheté ces pompes là: dispo chez Bata.
http://www.batashop.fr/image.htm?id=2218200

Perso j'adore, elle alterne entre chaussure de ville/basket.
Wé des PS Musa quoi :/.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour les chemises, si moi j'avais a en acheter une originale j'irais vers PS/Kenzo/Stanbridge, ta aussi Lagerfeld et Lacroix qui craque aussi des fois
Lagerfeld, c'était ma marque tuerie pour les chemises. Mais j'en ai plus achetées depuis quelques années et celles de cette année sont pas si belles que ça.
Mais quand même il y en a quelques unes de pour un prix un peu chaud aussi
Qui qui qu'a fait les soldes RL sur vente privée ce matin ? des gens qui ont topés les bottes ?
Citation :
Qui qui qu'a fait les soldes RL sur vente privée ce matin ? des gens qui ont topés les bottes ?
Wé j'ai vu ça hier soir, j'me suis dit que j'irais faire un tour si j'me lève pas trop tard eh ben finalement non .
De toute j'viens d'aller voir y'avait rien de bien intéressant, a part les bottes wé par contre lol 600e neuves j'trouve ça un peu cher pour du RL bien que je sache pas vraiment ce que ça vaut niveau chaussure :/.
Clairement, je les ai ratés de peu, le prix de base est monstrueux ... je savais même pas qu'ils faisaient des chaussures.
M'y suis pris un polo blanc manche longue et une chemise ... heu .... bleu à rayures blanches et grises je crois.
En tous cas y avaient des morts de faim ce matin, à 9 heures 3 ou 4 minutes il y avait déjà plus de bottes ni de chemises blanches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icynou

http://www.luisaviaroma.com/Images/Small48I/0B2/0010.JPG

probleme, le prix.. 450e.
C'est quoi la difference avec un bete pull? t'as le meme genre a carrefour pour 50€ meme pas... et les trucs collés sur les puls ya rien de plus chiant, payer 450€ pour un pull je comprends pas là....
Je cherche (aussi) des pulls sans manches coton, toutes couleurs tant que c'est pas n'imp pour mettre avec des chemises.

J'en ai pas trouvé des masses pas trop cher, si quelqu'un a un site ou une adresse

Merci
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est quoi la difference avec un bete pull? t'as le meme genre a carrefour pour 50€ meme pas... et les trucs collés sur les puls ya rien de plus chiant, payer 450€ pour un pull je comprends pas là....
t'as pas l'spirit fashion victim, stoo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés