Dépeuplement Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazzle
ne cherche pas à justifier la décision de Pogo

pas mal de guildes actuellement (Millenium/fz//Overall de celles que je connais) se fichent du jeu sur lequel il joue, ce sont des regrpements d'amis ig qui play ensemble quelque soit la structure.
Je justifie rien , j'explique une chose qui est monnaie courante quand on est GM

Apres que tu soit amis IRL ou pas , ca empeche pas que dans une guilde , si le jeu plait pas a certain ils s'en vont , et vu qu'on parle de FZ (ou millenium ou immersionX ou la garde , bref etc ) c'est le parfait exemple , vu qu'il sont une guilde multi plateforme , donc ca empeche de voir des joueurs de la meme guilde allez sur d'autre jeux , tout en restant taggé et lié a leur communauté de guilde
War n'a rien à voir avec AOC, n'y même WoW

Ce que je remarques sur War/Gisoreux pour le moment :

Beaucoup de combat en zone RvR T2/T3 avec du répondant des deux coté
L'Ordre arrive à tenir les objectifs en T3 jusqu'à l'arrivé des 40 Destru vers les 00h00/1h00

Tout ça pour dire que des personnes motivé arrive en T4. Pret à en découdre !!!

War ne ce dépeuple pas
Au contraire

Pour le moment il n'y a pas trop d'action en T4 et c'est normal... Trop d'élitistes
Citation :
Publié par Omagod
War n'a rien à voir avec AOC, n'y même WoW

Ce que je remarques sur War/Gisoreux pour le moment :

Beaucoup de combat en zone RvR T2/T3 avec du répondant des deux coté
L'Ordre arrive à tenir les objectifs en T3 jusqu'à l'arrivé des 40 Destru vers les 00h00/1h00

Tout ça pour dire que des personnes motivé arrive en T4. Pret à en découdre !!!

War ne ce dépeuple pas
Au contraire

Pour le moment il n'y a pas trop d'action en T4 et c'est normal... Trop d'élitistes
Quand tu arriveras au T4...

Tu verras, tu feras comme les autres tu stopperas WAR

Aspirateur ... mort, Aspirateur ... mort
Citation :
Publié par vengefull
Quand tu arriveras au T4...

Tu verras, tu feras comme les autres tu stopperas WAR

Aspirateur ... mort, Aspirateur ... mort

A te lire on a l'impression que l'aspi est exclusif a un royaume...

Pourtant il y a 1 classe par realm qui possede L'aspi...

D'ailleur pour votre information, il y'a 2 sorts qui existent specialement pour contrer ces 2 classes, le Disarm et le Silence...

Enfin bon je dis ca, je dis rien hein...
Citation :
Publié par vengefull
Quand tu arriveras au T4...

Tu verras, tu feras comme les autres tu stopperas WAR

Aspirateur ... mort, Aspirateur ... mort
Supprimer l'aspirateur il faut, mais bon en enlevant ça à l'ingé et au magus, ils seront encore plus...inutile qu'ils ne le sont aujourd'hui.
Non pas le supprimer , y a d'autre facon de le rendre moins casse-gameplay :
- limite le nombre de joueurs aspiré
- reduire la distance a laquel le joueur se ferra aspirer
- mettre un plus gros CD sur le skill

Et surement d'autres , a mythic de trancher et de choisir qu'il modif il veulent faire ... ou pas
Citation :
Publié par Aithan
Le bump à répétition ne permet pas de plier un combat de masse en 10s et n'embête pas des masses lors d'une attaque de fort.
ouais ouais lol...
Le seul pb dans l'histoire c'est pas l'aspi, c'est que vous etes pas foutu de vous syncroniser pour faire la meme chose avec votre ingenieur!
C'est pathétique, j'aurais honte à la place des odreux qui crie au nerf du magus...
Citation :
Publié par jtefume
Le seul pb dans l'histoire c'est pas l'aspi, c'est que vous etes pas foutu de vous syncroniser pour faire la meme chose avec votre ingenieur!
C'est pathétique, j'aurais honte à la place des odreux qui crie au nerf du magus...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par jtefume
Le seul pb dans l'histoire c'est pas l'aspi, c'est que vous etes pas foutu de vous syncroniser pour faire la meme chose avec votre ingenieur!
C'est pathétique, j'aurais honte à la place des odreux qui crie au nerf du magus...
Ce troll va bientôt dépasser sa date de péremption.
Citation :
Publié par jtefume
Le seul pb dans l'histoire c'est pas l'aspi, c'est que vous etes pas foutu de vous syncroniser pour faire la meme chose avec votre ingenieur!
C'est pathétique, j'aurais honte à la place des odreux qui crie au nerf du magus...
tkt pas il doit y avoir des noobs côté destru aussi puisque certains d'eux se plaignent de l'aspiro.
vous vous etes rendu compte que 90% des whine au sujet de l'aspi ca viens des odreux?

n'empeche vous etes trop marrant vraiment, incapable d'argumenter pour vous defendre, mais pour flam et whine ca va vous etes champions.
Au moins ca prouve qui a tort et qui a raison hf
peu etre qu'il y a plus de whine ordreux parce qu'ils en ont marre de ne tomber que contre ca ....
J ai des pbs avec mon routeur en ce moment je peux pas beaucoup jouer ... donc ce soir jme connecte (miracle ca marche) et comme j'ai peu de temps, je lance les files senars .... 3 senar 3x un groupe de 5/6 en face avec un magusaspi ... le plus frustrant c'est que tu sens bien que ca ne joue QUE la dessus en face puisque les rares fois ou l'aspi n'est pas de la parti (mort sous silence ou en retard ou il rate son aspi et ne ramene que 2/3 gars) la melee on la gagne 2x sur 3... alors oué ca "frustre" un peu ... apres jviens pas pleurer, gagner/perdre ca fait parti du jeu, ceci dit si coté destru vous etes tellement peu sur de vous même en groupe de guilde de 6 lvl 40 que vous vous sentez obliger de ramener 2 sorc (mini) et un aspi par groupe bah ... c'est triste pour vous quoi. Vous devriez plutot aller RvR plutot que de pourir les senars

Je serai curieux de connaitre la proportion de groupe destru qui tourne sans aspi quand même, car une soirée comme celle de ce soir c'est pas rare ... et même en RvR les magusaspi + sorc on voit que ca :s, la destru ne sort qu'avec ses magus.

Et puis un ptit mot aussi a propos des ingé ... malgré le fait que l'aspi soit fumé, je vois peu d'ingé spé aspi en senar, contrairement aux magus qui sont a 95% spé aspi ... on se demande apres de quel coté est la mentalité kevinleroxxorquiroxlesponeys

@jtefume argumenter quoi ? l'aspi magus se fait nerf de toute facon ca veut bien dire que globalement c'est les "ordeux" qui ont raison (et c'est generalisé d ailleurs, parce que les devs se renseignent sur les forums US et pas ici =) ).
c'est pas une excuse de dire que vous tombez que contres des groupe spe Aspi, c'est pas a la destru a prendre par la main les odreux pour leur expliquer comment faire la meme chose avec l'ingenieur !

Concernant le patch la je doit bien reconnaitre que je ne comprend pas pourquoi seulement le magus est nerf pour le moment et pas l'ingé...mais ca va venir.

Mais encore une fois c'est n'est pas un argument contradictoire pour la bonne est simple raison que le Spell "Chaotic Rift" et le Spel "Electromagnet" de l'ingé sont EXACTEMENT les memes.

Le fait que Mythic nerf le magus et pas l'ingé prouve seulement qu'ils ont vu que le Magus et son Aspi etait beaucoup plus joué que l'ingé et son aspi (ca on le savait deja)
Mais en aucun cas que le Magus est superieur a l'ingé, puisque je le redis les 2 spell sont identiques.

Ce qui serait plus interessant de savoir c'est. Pourquoi justement le Magus est plus joué en Aspi que l'ingé?
Citation :
Publié par Atrez
peu etre qu'il y a plus de whine ordreux parce qu'ils en ont marre de ne tomber que contre ca ....
J ai des pbs avec mon routeur en ce moment je peux pas beaucoup jouer ... donc ce soir jme connecte (miracle ca marche) et comme j'ai peu de temps, je lance les files senars .... 3 senar 3x un groupe de 5/6 en face avec un magusaspi ... le plus frustrant c'est que tu sens bien que ca ne joue QUE la dessus en face puisque les rares fois ou l'aspi n'est pas de la parti (mort sous silence ou en retard ou il rate son aspi et ne ramene que 2/3 gars) la melee on la gagne 2x sur 3... alors oué ca "frustre" un peu ... apres jviens pas pleurer, gagner/perdre ca fait parti du jeu, ceci dit si coté destru vous etes tellement peu sur de vous même en groupe de guilde de 6 lvl 40 que vous vous sentez obliger de ramener 2 sorc (mini) et un aspi par groupe bah ... c'est triste pour vous quoi. Vous devriez plutot aller RvR plutot que de pourir les senars

Je serai curieux de connaitre la proportion de groupe destru qui tourne sans aspi quand même, car une soirée comme celle de ce soir c'est pas rare ... et même en RvR les magusaspi + sorc on voit que ca :s, la destru ne sort qu'avec ses magus.

Et puis un ptit mot aussi a propos des ingé ... malgré le fait que l'aspi soit fumé, je vois peu d'ingé spé aspi en senar, contrairement aux magus qui sont a 95% spé aspi ... on se demande apres de quel coté est la mentalité kevinleroxxorquiroxlesponeys

@jtefume argumenter quoi ? l'aspi magus se fait nerf de toute facon ca veut bien dire que globalement c'est les "ordeux" qui ont raison (et c'est generalisé d ailleurs, parce que les devs se renseignent sur les forums US et pas ici =) ).

ET blablabla

non non c'est vrai tu ne viens pas "pleurer" aprés...

Si l'aspi qui roxe est aussi imba , les ingé peuvent(et le font) le faire....

Et puis c'est connu le magus...classe la plus jouer coté destruction.. je ne vois que ça d'ailleurs, de partout !!!

et quand il y a un magus, moi la sorciere je le suis à la trace, avec mon doigt bloqué sur la touche pour faire mon sort de zone.. et quand il y en a pas, je rale sur le /sc tout en étant afk sur le bateau..non mais !!

et tu n'as pas penser qu'avoir 2 sorcieres dans un scénario ( de la meme guilde ou pas) était peut etre pour une autre raison qu'on veut faire un groupe optimum, mais juste parceque c'est la classe la plus jouer.. avec les flambys(que je vois à 5/6 défois )

Et sinon tu as quel age? aimes tu les pommes?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés