[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
@Ifym : ....
Oh p'tain... j'en connais un qui fait une fixette sur le wiki crâ...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Loukiya
- Solomonk
- La Meulette
- Anneau du Meulou
- Cape Itaineflam
- Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
- Bottines en bois d'abrakleur
- Gelano fm 1cc ou 2 selon ma chance
- Dagues Réceuses c'est du bon
Et pour finir j'hésite entre une [Dragodinde ébène et poupre] ou bien un Atouin +10 aux dommages.
Hmmm, perso je le vois comme ça (en fait c'est le stuff que j'avais à ce lvl)
Solomonk => Parfait
Meulette => Rien à redire
Anneau du meulou => Pourquoi pas
Cape itaineflam => Pas de +dmg et une vilaine faiblesse => Cape du meulou à la place
Ceinture bitoufale de propser Youpla => Pas de po, trop peu de cc => Ceinture des vents
Bottines en bois d'abrakleur => Perds un peu de force et gagne des cc en optant pour des Harry
Gelano 1 ou 2cc
Réceuses => Rien à redire
Dragodinde Prune/Ivoire => Très cher mais par rapport à la dinde que tu envisages tu perds 10 force/agi en termes de frappe, 50agi en termes de tacle, mais tu gagnes 100vita et 1 po

Ca te fait 7+3+3+8+4+1 (ou2)= +28cc (ou +29) donc si tu as les moyens tu peux même remplacer le gelano par un +Pa/+Po

Ou mieux, tu gardes ton gelano cc et tu remplaces la meulette par une renouveau

Ce qui te ferait du 1/2cc sur rapeuse et les dagues sans trèfle, le tout avec +5po (+6 si gelano po)

Là où ça devient fun c'est qu'en gardant un anneau DC et des ramougre dans tes affaires tu peux passer en mode 1/2cc pourtout pour certains combats.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Edit pour en-dessous : Putin j'ai assimilé Ifym et mirroir... ifym, sache que j'en suis désolé.
...
Rejouer 1/2 partout...
Salut la compagnie !

Le but de mon post est une question : je souhaite retrouver un stuff permettant le 1/2 partout détenant une puissance de frappe supérieure a celle de ma pano meulou, d'avance, j'espère que la discussion ne tournera pas a une critique de choix...
C'est à dire que le jeu dagues +50 cc est le but a atteindre au delà du lvl 170, comprenant donc 9 pa.
J'ai d'abord pensé a une combinaison de :
Le Kim 7 cc 51-80 force 10 dommages
Voile d'encre
Dagues Eudins 4 cc 50 force 50 agi 10 dommages
Anneau Chevelu
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes du Meulou
Gelano fm +1cc

Ce qui nous donne un total de +33 CC , un bonus force de 300 (max) sans familier, 3 po et un bonus de 110 en agi non négligeable.
Mais le soucis c'est que même en comptant l'alignement +1cc (je ne parviens pas a obtenir l'alignement +2cc alors que mes quetes sont faites jusqu'a 41), et trêfle, le total de 44cc ne me ramène qu'a 1/3 aux sorts qui m'interessent (roue, joueuse et pilou en plus de ceangal et tralala).
Question : ou trouver le CC manquant sans trop de sacrifices..?
Merci d'avance.


Tutu, on n'y pense même pas è_é
Mui, tu as toujours la solution harry+gelano2cc

Le souci là c'est que tu perds de la force et que tu sembles full force alors que la vents te fait perdre uniquement de l'agi.

Enfin en même temps, pour être 1/2 au 1/40 faut faire quelques sacrifices. Après si le but c'est d'avoir un joli %stats% tout en étant 1/2 partout, tente les ramougre, hein. Mais tu perdrais beaucoup au change, à toi de voir ^^

Edit Oui ça existe, le souci c'est qu' il te manque 2cc (même si ça affiche 1/3) si tu montes juste d'un cc tu resteras 1/3, donc le gelano +2cc n'est valable que si tu gagnes un autre cc ailleurs, c'est pourquoi je pensais aux harry.

Sinon pour info, une vents 2PO 8CC 8DOMM 0Intell c'est vraiment pas impossible, loin de là ^^
Ramougres, c'était deja la solution avant le lvl 140, et la sa passait bien, mais vu la tronche des cacs a partir de réceuses, bennn c'est mort ^^ Mais le gelano 2CC serait une solution aussi, tu en as deja vu trainer? (sort son detecteur de FM folles)
Et bien si tu tiens à garder les bottes meu, tu peux toujours opter pour des Dagues Ruik qui totalisent 1 cc de plus que les Eudin.

Si tu préfères gardes les Eudin, privilégie les Bottes Harry aux meu, toujours 1 cc de plus.

Le souci des Ramougres c'est tout de même le taux d'EC élevé...
En même temps un voile d'encre et une kralamansion c'est à peu près le prix d'un tutu de merde donc tu devrais peut être te focaliser dessus avant tout.
Ca perdra moins de valeur que les items sur la durée en plus.
@ fabresgas donc en gros :

Kask'Arc Go
Anneau du Dragon Cochon +4 cc
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents +8 cc
Bottes du Dragoeuf+ 4cc
Doro le Blak/Masque du Sergent Zoth(lvl 133)
Corbakape mastralis.
Dragodinde Ebène et Indigo.

Sa pour un equipe lvl 133 , jarive a 1/2 avec trefle .
mais du lvl 130 a 133 je ne serait pas 1/2 rapeuse et arc :s
Et sinon le full pano baveuse c'est cool hin.
Au passage, Doro = bouse infame sauf pour drop, vive le bandeau kalyptus et autre solo solomonk. Et le sergent zoth file des faiblesses neutre et quedal en sagesse donc la remarque marche aussi pour cette coiffe.

Sinon, 4+4+8 = 16 avec trèfle ça fait 26 soit 1/2 au 1/30 avec 8x d'agi je crois, what else ?

Edit :
J'ai r'pensé à ce que disait Sam à propos du build full intel vers le 14x et je ne peux que plussoyer finalement, il n'est pas viable car on manque d'items po/intel.
Ainsi, j'ai confectionné ce build somme tout très classique mais plus roxatif qu'un (olol) full cm :
- coiffe/tongues/anneau CM
- puissante cape fulgu (fm cc)
- gelano pm/po ou anneau drago selon le cac
- racine cinati ou poolache
- amulette du renouveau
- ceinture des vents
- dinde prune/ivoire
On arrive donc à 4/5 po, +16 cc soit 26 avec Trèfle donc 1/2 Rapeuse.
J'trouve ça plutôt pas mal comme build et ça file mine de rien pas mal de stats
Bonsoir, je suis un eca tout bizzare qui voudrait quelque infos ^^'
Tout d'abord, mes stats :
85 ( +82 ) vita
0 ( +81 ) sagesse
130 force et c'est tout... mes sorts sont : Pilou lvl 5, ToR lvl 5, Contrecoup lvl 3 ( que je voudrais passer lvl 5 ) Bond lvl 3 et Felintion lvl 5
Je joue en fait un Eca ToR, donc je base un peu tout sur la vita et la "Chance"
Mais voila j'aimerais aussi passer en eca combo Chance / esprit felin que je trouve tres sympa...
Est ce une bonne idée ? Meme si pour cela je dois virer mon ToR hun...
Vous n'auriez pas un peu d'aide sur les coins ou xp avec ToR ou meme... Sans hun car je m'adapte ^^'
Merci beaucoup a ceux qui m'aideront x)
Des idés me tracasse .

Au lvl 143 redevenir terre ?

avec Pano meulou , gelano , bwak 80 terre/ griffe roze
ou
solo , pano meu ,gelano , receuse bwak ??.

ou resté agi/chance , c'est quoi le must ?

et merci pour tout vos conseils

Barthymus .

Deja tu est lvl combien ?
comment est tu équipé ?
@ bartthymus .

Pour moi lemeilleur combo avec chance , cest lagilité mais bon sa peut toujours etre original , si seulement tu a esprit 1/2.
Mais je ne connit pas trop se combo je en pourrait pas t'aider.
Pour ou allez xp , je ne connais pas du tout eca TOR , jouant moi meme ecaflip
je n'ai jamais joué avec ce sort.

PS: si tu peut monté langue rapeuse , et que tu peut etre a 1/2 , avec +3-4 PO fait le .
Citation :
Publié par Trinia
Des idés me tracasse .

Au lvl 143 redevenir terre ?

avec Pano meulou , gelano , bwak 80 terre/ griffe roze
ou
solo , pano meu ,gelano , receuse bwak ??.

ou resté agi/chance , c'est quoi le must ?

et merci pour tout vos conseils
• Pour les réceuses je trouve dommages de les jouer seulement 30 dommages étant donné qu'elle possède x 2 ligne de dégâts dont un VdV. Le must selon moi :

Amulette du renouveau
Anneau du meulou / Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Cape du meulou
Puissante ceinture fulgurante / Vents
Solomonk
Réceuses
Dragodinde dorée - pourpre

L'avantage c'est que avec réflexe tu as beaucoup d'agilité ce qui t'offres un superbe confort de jeu.

• Sinon je vois une alternative au full meu qui donne pas beaucoup de sagesse à mon goût, tu perds en frappe mais tu gagnes dommages / sagesse en conservant le même bonus po.

Amulette du renouveau
Anneau DC / meu - Gelano
Bottes CM
Puissante cape fulgurante / Cape meulou
Vents / Puissante ceinture fulgurante
Coiffe meulou
Griffe rose


• Terre ou eau / agilité c'est un peu beaucoup différent. En eau / agi tu peux profiter des VdV masse magistrale & de bluff & t'as plus d'agilité & plus d'originalité mais un ecaflip terre possède un meilleur palier que son confrère eau / agi, et l'écaflip possède beaucoup d'attaques terre intéréssantes qui sont je trouve dommage à ne pas jouer.
@Barthymus : si tu t'équipes avec des items de réduction physique ( genre pano craqueleur ) je pense qu'avec tout ou rien, tu peux xp facilement sur des bolets ( avec un drop sympathique )

@Trinia : je sais que c'est une réponse un peu bateau, mais le must c'est ce avec lequel tu te sens le plus à l'aise. Si tu veux jouer original, joue chance/agi ( avec l'avantage de la surprise). Si tu préfères jouer mainstream ( ce qui a l'avantage de te casser un peu moins la tête sur le stuff ) joue force.

A toi de voir ce qui te plaît le plus. Et pour ce qui est du stuff force, je te conseille les deux, joue à la rose quand tu ne dois pas tapper neutre ( voire à la grizmine, si tu préfères la vita et l'agi à la sagesse de la rose )
Bah , ouaii parce que plus de deux semaine je me casse la tete a cherche un equipement , et deuis ce temps je n'avance plus.
donc je vais repasser tere , equipement full sag , jusqau lvl 143 pano meulou, avec soit griffe roze ou receuse , enfin les deux et je change selon les envie .
Bonjour, après une p'tite discussion 'vec des amis, j'ai décidé de me créer une p'tite ecaflipette ( Sa s'dit sa ? ) sur un serveur ou j'ai vraiment rien, mais rien de rien...
Mais encore si j'avait décidé de m'en faire une terre, sa serait passer... Mais dans un élan de folie, j'ai decidé d'en faire une... tadaaam... Feu...
Donc, j'aimerai avoir quelque astuce pour ne pas faire trop de cownnerie :/
Vous avez dus comprendre ce message : Help me !

Merchiii

Ps : Pour ceux qui veulent savoir, je l'ai réveiller de son long sommeil sur l'univers parallèle attribuer à Lili ^^

Aalchazar...

'dit : Sadida fourbe, kesako ?
Je pense que crée un sadida fourbe serai le meilleur pour te faire des kamas et drop ressources sans trop te casser la tête pour financer ton écaflip.

Ou go drop bouftou / prespic toute la journée avec ton écaflip.
@Trinia : L'ecaflip full meu est (et de loin) l'eca le plus prévisible et probablement le moins performant en pvp.
Jouer un eca de la sorte, c'est du gâchis.
Si tu veux vraiment jouer force, débloque le 1/2cc au 1/50.
@Mirroir : OLOL la drago dorée. Je vais t'apprendre un truc, l'eca a pas de sort de retraits esquivables, et l'xp on s'en fiche, donc c'est clairement gaspiller un slot de stuff.
@ fabregas , Pour moi le pvp passe en second plan , je veut deja etre fixe sur une pano , par exemple pano meu , gelano griffe rose , pour apres etre fixée.
Comme je vais pouvoir apres m'orienté vers un équipement plus perfectionné ,
pôur pouvoir le financer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés