[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je comptais voter pour toi (à moins d'un programme vraiment merdique ou d'un programme mega super roxant d'un autre mec) et en lisant les programmes je me dis que de toute façon, le tiens me parait le meilleur.

Cédric Doreau a tout simplement pas de programme. Il dit juste que tous le monde gouvernera à tour de rôle mais il n'avance pas d'idée pour la ville.

Et puis Bernard ne parle pas anglais et quelques autres trucs me déplaisent.

Concernant le 4ème candidat, c'est l'interrogation. Que ferait il si il devient maire ?
Message supprimé par son auteur.
Pour Gaston, j'enlèverais direct mon argent de la Banque de France

Y a t il des Joliens qui souhaitent travailler au CNRS ? Il faut soit 3 étoiles en Science (bases) pour être assistant de laboratoire, soit au moins une en science avancée (qui nécessite science bases à 5) à une étoile pour être scientifique.
Citation :
Publié par Dhu
Y a t il des Joliens qui souhaitent travailler au CNRS ? Il faut soit 3 étoiles en Science (bases) pour être assistant de laboratoire, soit au moins une en science avancée (qui nécessite science bases à 5) à une étoile pour être scientifique.
Yeap. J'ai posté ça sur le forum. Je suis en train de monter ma compétence. Je veux bien un emploi de balayeur en attendant les étoiles.

Concernant l'élection, je suis assez d'accord avec Dhu... Son avatar me déplaît aussi.
Pour Gaston, ce mec est assez sympa. Il m'a enseigné deux ou trois ficelles et a toujours fait cela dans un bon esprit. Je pense qu'il pourrait faire quelque chose de bien s'il prenait cette campagne un peu plus à coeur et qu'il proposait un véritable programme.
Petit message perso

Je chercherais des étudiants (et mes 2 bandmate aussi) pour le mois de novembre

Ya les détails dans le blog de mon perso

ID : 797494 (Michael Gallagher)

Vouala!

Ca donne quoi les vote oren ? tjs pas premier ou ?
C'est chiant d'enseigner. Vivement qu'on revienne au vieux système.

Je n'ai pas vu de discours d'Oren. Ça ne vaut pas le coup ? Au final, une élection est une course à la notoriété et toute personne dans le parc verrait le nom du candidat...

Peut être tenter un article dans It's POP si cela est possible aussi...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi.
ID : 522581

Si j'ai l'autorisation de la rédactrice en chef de It's POP, je ferai un article à ta gloire. Ça pourrait me faire un article de publié.
Message supprimé par son auteur.
Je reprend Popomundo après un mois d'absence, y a t'il des choses nouvelles depuis mon depart ?
Sinon je suis dans un groupe seul, car mes bandmates sont partit il y aurait possibilité de rejoindre un gros groupe ? Sinon je tenterai l'aventure seul.
Citation :
Publié par Fartha
Moi.
ID : 522581

Si j'ai l'autorisation de la rédactrice en chef de It's POP, je ferai un article à ta gloire. Ça pourrait me faire un article de publié.
Les articles politiques ne sont pas autorisés durant les élections afin de ne favoriser personne.

Et sinon, j'aurais besoin de Maîtrise de la communication prochainement moi aussi.

Santanas, c'est qui ton perso.
Citation :
Publié par Santanas
Je reprend Popomundo après un mois d'absence, y a t'il des choses nouvelles depuis mon depart ?
Sinon je suis dans un groupe seul, car mes bandmates sont partit il y aurait possibilité de rejoindre un gros groupe ? Sinon je tenterai l'aventure seul.
Ya eut pas mal de truc depuis 1 mois quand meme

Tout plein de tweak sur les event, role, clip, ajout de la couverture mediatique
En plus récent ajout de pas mal de gate, de nouvelle recette (café par exemple), refonte de la bouffe et ajout de tout plein d'items a ce niveau la et ajout des addictions aussi (sexe, bouffe, etc)

C'est a peu près tout ce qui me viens a l'esprit la (et certain sont ptete un peu plus vieux que 1 mois)

--

J'ai une chansons qui je pense va passé en popu negative avant la fin de mon tour (reste 4% me reste 7 jrs de concert) c'est "grave" pour quelque shows ? j'ai pas envie de devoir finir une alors que on va etre en break et que je serais tranquille pour teach & compo mais bon pas trop envie de retomber en dessous de splendide :x déja ca m'enerve que on arrive pas a faire de l'impré :d
Je suis toujouse confronté au même problème.

Je suis pauvre, et ma zik' resté bloqué au max à parfait.

Je fais 4 étoiles en live et impressionant sur les CDs.

Concert correct.


MAis je suis plus quoi apprendre !
Et faire des chansons ne me sert à rien.

Je peux pas enseigner car bientot une tournée.

Que faire ?
Redis moi le nom de ton perso que j'aille voir tes chansons

La majorité du ratings du concert est basé sur les chansons

Dans les truc a apprendre vraiment utile ta astrologie qui te permettra d'avoir des sources pour faire de meilleures chansons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés