Votre Avis: L'Elu

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je sais, j'ai les memes set que tes photos, mais par contre en mettant tous à fond j'ai pas ces graphismes, c'est pour ca, je penser a du photoshop :x
J'ai un vieux coucou en PC , et j'ai les parametre vraiment pas haut , et l'arme de zimmeron est du meme niveau que sur l'autre screen quand je suis allez lui dire coucou.

Apres sur mon screen , zimmeron est dans son fort et c'est tres somble , l'autre est plus eclairé , rien de plus
Je joue un élu car il symbolise parfaitement le guerrier du chaos de GW . En terme de jeu , c'est solide , ça dps plutôt bien . Les debuff sont variés quoique pour le moment c'est le debuff endu que j'utilise le plus souvent.

Question goût , jamais de bouclier , tout à la 2H.
question sur l elu
j ai une petite question sur l elu sauf si je me trompe de classe

l elu est bien un tank avec grand bouclier et une grosse armure ?

ma question est la suivante :

l elu a t il un buff d absorption qu il peut partager avec une autre classe avec laquelle il serait groupe ou un genre d'aura ?

pour etre plus precis nous avons rencontre en open rvr un elu lv 29 + une furie lv30 nous etions un pretre de sigmar 28 et un repugateur 29.

nous avons inc l elu, la furie a inc mon pretre de sigmar qui est mort tres tres vite (10aine de sec). des que j ai vu pop la furie j ai switche sur elle directement.

le truc que je ne comprend pas c que lorsque j ai regarde les log du cbt j ai vu:
vous (le repurgateur) infligez 1 pt de dgt sur plusieurs coup.
d ou ma question qu es ce qui permet a la furie de voir les dgts reduits d autan sachant que je n ai pas vu de log du type :

vous frapper pour x pts la furie et x pts sont attribues a l elu (le gros mec en armure lourde ac son gros boubou)

si vous pouviez eclairer ma lanterne merci
Citation :
Publié par Andromelech
Par contre, tu n'as pas pris séisme ? Je ne peux pas m'en passer perso xD
+1

et pour te répondre Shintai c'est se qu'on appel la garde. skill de tout les tank.
merci pour ta reponse

ca serait le meme systeme que le brisefer en qque sorte ac absorption d une partie des dommages.

dernieres questions, l elu n aurait il pas un buff ou comp qui lui permette d absorber tous les degats pdt qques sec sans pouvoir frapper en contrepartie et a t il un comp pour se heal ?
Citation :
Publié par shintai
merci pour ta reponse

ca serait le meme systeme que le brisefer en qque sorte ac absorption d une partie des dommages.

dernieres questions, l elu n aurait il pas un buff ou comp qui lui permette d absorber tous les degats pdt qques sec sans pouvoir frapper en contrepartie et a t il un comp pour se heal ?

Je me rappel pas le nom, mais l'élu (et d'autre aussi p-e) ont au rang de moral 1 un "sort" qui "empêche la cible et le lanceur de faire toute action durant un labs de temps assez court, de l'ordre de 10s je crois bien.


Breiht, Elu.
Citation :
Publié par Irhia
Je me rappel pas le nom, mais l'élu (et d'autre aussi p-e) ont au rang de moral 1 un "sort" qui "empêche la cible et le lanceur de faire toute action durant un labs de temps assez court, de l'ordre de 10s je crois bien.
Mmh, c'est un double root, mais pas un double stun. On peut toujours agir, mais sur place xD
donc grosso modo l elu a une comp de moral qui empeche qui empeche la ou les cibles de le taper.

je dis les cibles puisque nous frappions l elu a deux et a un moment donne sa vie ne descendait plus pdt une dizaine de secondes a peu pres.
Le double root, c'est une sorte de défi. Les deux peuvent toujours agir et se taper, mais pas se déplacer.

Par contre, une morale de rang 2 donne 100% en blocage pour 10 secondes.

Et il existe aussi une aura qui rend quelques pv (45 au lvl 22, de mémoire) par coup évité. M'en sers jamais...
Citation :
Publié par shintai
donc grosso modo l elu a une comp de moral qui empeche qui empeche la ou les cibles de le taper.
non pas a ma connaissance , l'elu et les autres tank ont une compétence qui root la cible pendant 10seconde , et nous avec , pratique pour éviter une fuite d'un ennemi ou de CC un joueur qui harcèle tes healer ... mais bon de manière générale , on utilise plus la 3eme moral du rang 1 .

Citation :
dernieres questions, l elu n aurait il pas un buff ou comp qui lui permette d absorber tous les degats pdt qques sec sans pouvoir frapper en contrepartie et a t il un comp pour se heal ?
Citation :
Impenetrable Armor Buff
Path of Corruption Level 40
Rank 4 Morale 5 ft range
Instant cast 60s cooldown
You are briefly covered with an impenetrable set of scales. For the next 9 seconds, up to 2400 damage will be absorbed.
c est la seul chose qui ressemble a ce que tu cherche , mais il faut mettre 16 point en corruption pour l'avoir ( et c est une morale 4 ) .
Mais l'elu n a pas de "bouclier" comme le paladin de wow
Citation :
Publié par Andromelech
Tzeentch'reflexion, oppression... J'ai pas encore décidé xD

Par contre, tu n'as pas pris séisme ? Je ne peux pas m'en passer perso xD
c est vrai j ai longtemps hésité (et j hésite encore) avoir ce que j peux enlever pour le prendre

car c est con de monter jusqu'a ce niveau sans le prendre

oppression j veux le garder donc soit j enlève downfall (bien utile quand meme) ou la tactique qui réduit cd du repel de 10 secondes

je crois que j vais opter pour enlever la tactique a voir

un conseil ?
Citation :
Publié par Andromelech
ouais, ça devait être la morale 2 qui octroie 100% de blocage pdt 10 sec
c est une compétence générale a tout les tank il me semble et uniquement pour les attaque CaC , je sais pas si ca repond a la question posé
Je viens de passer lvl30 et etant spé dread le temp de mon leveling , j'ai atteint la tactique : "oppressing blows" = +15% de crit avec une arme 2 mains.

Hors dans le panneau du perso a l'onglet "mélée" une fois activé , j'ai toujours ecrit 0%.

Et je n'ai pas remarqué de difference avant et apres l'activation

Pour le coup j'espere que c'est pas comme "mixed defense" et la tactique est bug ou inactive ...

Ps : j'ai fait une requete IG pour voir ce qu'on me dit , et qu'a la rigueur meme si actif , que ca present dans le panneau du perso pour une meilleure lisibilitée.
quid de cette video un Elu ambidextre

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=719

A mon avis c'est suspect le type cache tout sa barre d'action , a mon avis c'est son boubou qui bug , mais c'est bizzarre on a vraiment l'impression qu'il tappe avec les 2 mains.

Peut etre ca date de l'alpha , mais ca me semble recent.

Sinon quelqu'un disez que c'est une arme qui sert de bouclier , bizzarre.

Si vous avez des theses ^^
Citation :
Publié par Teknoviking
...
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai un pote orc noir qui avait son bouclier qui avait un skin d'arme. Du coup, il donnait l'impression d'être ambidextre, mais il ne l'était pas =)
C'est je pense ce qui c'est passé , y a souvent des bug (cf l'arme d'une QP le labrys de chez pas quoi , qui est un 2H et qui a un skin de 1H) mais pourtant j'ai beau la matté , on dirai vraiment qu'il se bat avec les main.

En meme temp on leve souvent la main droite quand on pare , c'est peut etre ca qui donne cette impression

Sinon ca laisse reveur , ca serai pas mal un spe ambi pour se defouler de temp en temp
c'est le bouclier menace de la quete épique reikland chap 21 annihilation, c'est un boubou skin épée qui a un proc débuff 800 si j'ai bien lu sur waralliance.
j'ai préféré prendre anarchie pour le buff/débuff 80 force ( testé et approuvé ^)

le prob avec menace c'est qu'on bloque pas lol

edit : voila le lien http://www.wardb.com/item.aspx?id=526176
edit 2: nerf pas refresh la page et vu les réponses lol
Tzeentch's Reflection
quelqu'un a test Tzeentch's Reflection ?

J'ai pas du comprendre comment l'utilisé.


Citation :
Tzeentch's Reflection
20 Action Points - Instant cast - 30s cooldown
You are surrounded by magical barrier increasing your willpower by 75 and disrupt chance by 25% for 10 seconds. During this time, any spell you disrupt will silence it's caster for 3 seconds.
Je dois avoir du mal avec "disrupt" en fait, cela correspond a quoi exactement ? Le tooltip français annonçant interruption.

Le buff conféré dure 10s, le cooldown est de 30s. Si c'est une interruption (du genre taunt ou bump) c'est très tendu a utilisé.

Desolé si ca a déja été posté j'ai pas trouver d'infos. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés