Votre Avis: L'Elu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon l'aura -25% heal peut être sympa aussi
c est l'aura que j'utilise généralement quand j arrive dans la mêlée , apres avoir utilisé onde de choc , mais il est très dur de jugé de son efficassité , je pars juste du principe que -25% de heal sur plusieurs cibles c est toujours un + pour faire tomber l'ennemi
Quand je sais que pas mal de classe ont le même débuff en plus important et que ça m'aide pas spécialement à faire tomber un adversaire ben j'ai décidé que je la laisserai au NPC.

L'élu sur le papier avant d'avoir joué et la classe avec le plus gros potentiel ( renvoi de dégâts, suçage de PA etc etc) mais IG triste désillusion ( je dis pas que la classe est pourrie) trop peu de spé différentes possibles en restant efficace vous trouvez pas?

Quand je dis spé je parle pas disc/effroi/corrupt mais dans une même branche sur le papier on aurait dit qu'on pouvait jouer différemment d'un autre élu de la même branche alors que trop d'auras sont inefficaces. Dommage quoi.
Oui par exemple je trouve la spé corruption complètement inutile (à part le stun 4sec)
A moins de vouloir faire du PVE et booster l'aura endu ? et encore... Trop peu de réel potentiel pour cette spé.
La compétence à 13 en corruption à l'air bien sympathique aussi. L'aura de spé également (tant que je suis pas RR40, j'aurais aucune des auras de spé xD)

Sinon, il est vrai qu'au 40 RR 39-, en effet, il est difficile de choisir sa spé, car il manque (au mieux) toujours un point pour avoir un template satisfaisant. Mais je ne trouve pas qu'il y ait peu de template différent viable.

PS : sinon, le gros problème de la branche corruption, c'est que le up des compétences via les pts de spé se font toujours sur les dégâts (ou le taux de buff/débuff). Hors, si on décide de mettre des points dans cette branche, c'est pour mieux résister, et les dégâts, on s'en fou un peu. Du coup, il aurait été mieux que cette voie augmente peut-être le temps des débuffs par ex
Citation :
Publié par Andromelech

Sinon, il est vrai qu'au 40 RR 39-, en effet, il est difficile de choisir sa spé, car il manque (au mieux) toujours un point pour avoir un template satisfaisant. Mais je ne trouve pas qu'il y ait peu de template différent viable.
héhé clair , y manque toujours le "petit point" qui ferront que le perso aura un pur build , du coup on se tate un peu

Sinon je suis un peu du meme avis que tremor , la spe corruption ne m'attire pas vraiment , pour les quelques essai que j'ai fait (pas au lvl40 , j'en referrai a ce lvl) j'avais vraiment l'impression qu'elle ne m'apporte pas grand chose en comparaison de effroi ou discorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés