Abonnement War

 
Partager Rechercher
J'me demandais quand est ce qu'on allait pouvoir s'abonner et comment celà va t-il marcher, comme daoc Mythic à partir de la connection au jeu ou en gérant via un compte sur la page War-europe ?

Et surtout, quand est ce qu'on va pouvoir s'abonner ?
Les gens devrait arreter de post sans meme regarder ailleur, on a repondu plusieurs fois a cet question ! ...

Jusqu'au 1ER OCTOBRE, c'est gratos ! puis War activera la section abonnement sur leur site !

je m'emballe pas sur toi hein ^^ mais a force de voir un thread different chaques jours avec la meme question, lol
Excuse moi mais je lis pas tout les thread de la section je regarde les questions et j'ai pas vu celle ci posée explicitement donc je fais un thread et je sais bien qu'on a 1 mois gratuit. Je voulais juste savoir quand mais merci quand même.
Citation :
Publié par Claes
J'me demandais quand est ce qu'on allait pouvoir s'abonner et comment celà va t-il marcher, comme daoc Mythic à partir de la connection au jeu ou en gérant via un compte sur la page War-europe ?

Et surtout, quand est ce qu'on va pouvoir s'abonner ?
Sérieux c'est un Conteur qui te dis sa Claes tu devrais avoir honte et tu devrais le savoir surtout mdr
Navrant et peu rassurant que rien ne soit mis en place alors que le jeu est lancé.....

En attendant et au vu de comment GOA a géré ses accès et serveurs d'authentification, jamais je ne leur ferais confiance pour payer mon abonnement avec une carte de crédit.

Même si les cartes pré-payées reviennent plus cher..... chui pas fou
Content
Citation :
Publié par Jafar55
Navrant et peu rassurant que rien ne soit mis en place alors que le jeu est lancé.....

En attendant et au vu de comment GOA a géré ses accès et serveurs d'authentification, jamais je ne leur ferais confiance pour payer mon abonnement avec une carte de crédit.

Même si les cartes pré-payées reviennent plus cher..... chui pas fou
c'est clair !! faut être dingue pour leur filer tes numéro de carte bleu

surtout quand tu vois se genre de réponse dans la faq :

"Voici une liste des inversions les plus communes :
Les G et les 6 peuvent être confondus.
Les S et les 5 peuvent être confondus.
Les B et les 8 peuvent être confondus.
Les V et les U peuvent être confondus.
Les I et les L peuvent être confondus.
Les D peuvent être confondus avec des 0, O et Q."

/popcorn

Citation :
Publié par kweena
c'est clair !! faut être dingue pour leur filer tes numéro de carte bleu

surtout quand tu vois se genre de réponse dans la faq :

"Voici une liste des inversions les plus communes :
Les G et les 6 peuvent être confondus.
Les S et les 5 peuvent être confondus.
Les B et les 8 peuvent être confondus.
Les V et les U peuvent être confondus.
Les I et les L peuvent être confondus.
Les D peuvent être confondus avec des 0, O et Q."

/popcorn

En même temps combien de boulet ont fait l'erreur ... sur ce genre de confusion banale.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
d'un autre coté vous ne donnez pas le numero de CB à goa mais à la banque qu'ils ont choisi, et comme sur tout site de commerce français seule la banque as votre numero et l'utilise.

pas d'accord!

Un ami s'inscrivant sur un autre MMO bien connu (WOW pour par le siter ) à reçu en confirmation après avoir donné toutes ses coordonnées ainsi que celle de sa carte bancaire, un e-mail de confirmation, bien à son adresse, mais avec TOUTES les coordonnées bancaires (n° de compte etc etc) d'une autre personne totalement inconnue par lui. J'insiste que le mail était bien la confirmation d'inscritption au jeu avec les coordonnées bancaires d'une tierce personne et pas la validation par une banque d'un paiement.

et GOA ( cétais pas eux sur WOW) les genres "salades russes" c'est number on
Citation :
Publié par NobleBahamut
En même temps combien de boulet ont fait l'erreur ... sur ce genre de confusion banale.

copié / collé est ton ami.

de plus pour les Mots de passes et autres accès ca peu éviter des désagréments de Trojan/vers.......
Mon opinion personnel sur le point des abonnements c'est que le jeu a été sortie en urgence, d'où le fait que les services habituels ne sont même pas mis en place : Services clients, forums etc. C'est comme étonnant si on tiens compte du discours officiel de EA et Mythic qui annoncent avoir mis en place 1.5 M de boites du jeu.
Citation :
Publié par Idolatre
Mon opinion personnel sur le point des abonnements c'est que le jeu a été sortie en urgence, d'où le fait que les services habituels ne sont même pas mis en place : Services clients, forums etc. C'est comme étonnant si on tiens compte du discours officiel de EA et Mythic qui annoncent avoir mis en place 1.5 M de boites du jeu.
Mon opinion personnel c'est que le service client a déjà répondu au seul problème (mineur) que j'ai rencontré lors de la release et que ça fait 2 ans qu'ils disent que, comme Mythic, ils ne souhaitent pas mettre en place de forum.

La gestion de compte et l'abonnement ont été repoussés de deux semaines pour éviter la surcharge qu'ils ont connu à l'open beta, le seul résultat tangible pour nous c'est que l'accès au jeu a parfaitement fonctionné pour l'accès anticipé et la release. Alors je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'y voir un drame ou un danger quelconque pour la suite.
Citation :
Publié par Jafar55
pas d'accord!

Un ami s'inscrivant sur un autre MMO bien connu (WOW pour par le siter ) à reçu en confirmation après avoir donné toutes ses coordonnées ainsi que celle de sa carte bancaire, un e-mail de confirmation, bien à son adresse, mais avec TOUTES les coordonnées bancaires (n° de compte etc etc) d'une autre personne totalement inconnue par lui. J'insiste que le mail était bien la confirmation d'inscritption au jeu avec les coordonnées bancaires d'une tierce personne et pas la validation par une banque d'un paiement.

et GOA ( cétais pas eux sur WOW) les genres "salades russes" c'est number on
Wow = US = caca niveau sécurité bancaire, y'as qu'a voir paypal qui te permet de lier ta CB a une email ...
Ah mon avis chez goa tu passera par une page sécurisé de banque pour payer.

Idolatre : le jeu n'as pas été sorti en urgence et pour le moment il respecte les dates données, quand à mythic/goa ils avaient effectivement depuis longtemps annoncés que le forum ne serait dispo que pour les betaclose et qu'a la release seul l'aide IG et le support sur le site serait dispo tout en répondant au maximum sur les sites communautaires.

L'abonnement est loin d'être une priorité pour le moment vu que tous le monde va au moins pouvoir jouer jusqu'au 18 octobre avant de devoir payer quoi que ce soit et ce pour les derniers arrivé vu que les preco/beta c'est mini 25 voir 2 novembre avec tous les cadeaux de goa.
Citation :
Publié par Dithral
Mon opinion personnel c'est que le service client a déjà répondu au seul problème (mineur) que j'ai rencontré lors de la release et que ça fait 2 ans qu'ils disent que, comme Mythic, ils ne souhaitent pas mettre en place de forum.

La gestion de compte et l'abonnement ont été repoussés de deux semaines pour éviter la surcharge qu'ils ont connu à l'open beta, le seul résultat tangible pour nous c'est que l'accès au jeu a parfaitement fonctionné pour l'accès anticipé et la release. Alors je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'y voir un drame ou un danger quelconque pour la suite.
Il n'y a aucun obstacle technique à ce que la phase d'activation des comptes soient faite à un période antérieure au lancement et ainsi l'étaler dans le temps. Donc l'excuse de l'engorgement au lancement d'un jeu n'est pas due à des raisons techniques mais économiques. Ils n'engagent que des frais si c'est strictement nécessaire et urgent et surtout au dernier moment.
Arrow
Je vais me faire l'avocat du Diable car tout le monde semble penser que GOArgh c'est la mal mais .... j'ai joué de nombreuses années à DAOC et j'ai toujours payé mes abonnements via carte bancaire sans jamais avoir un seul problème.

Je ne me souviens pas avoir lu quelqu'un ayant eu un problème avec sa carte bancaire et GOArgh en plus de 10 ans de temps.
En tout cas pour ma femme et moi c'est niet...on reçoit le petit courrier "Bienvenue dans WAR"...puis basta.

On attend le lendemain...toujours pareil.

Et lorsqu'on envoye un petit formulaire à notre ami GOA, on nous envoye un tutoriel pour nous inscrire alors qu'on vient de recevoir la confirmation de notre inscription...
bizarre quand même qu'un mmo disent ne pas mettre un forum
pour ses clients ( 1er fois que je vois cela d'ailleur )
et pareil pour l'abonnement bizarre , il y aurais t'il un manque d'argents
par hasard ?

enfin moi je veux bien être patient mais quand même sa rassure pas
tellement, jai du faire une dixaine de MMO c'est la 1ere fois que je vois cela
dommage cela alimente les posts ( sur d'autres forums ) comme quoi Warhammer
online c'est bof bof et sans aucun avenir...

rassurez moi les gars
Pour l'abonnement c'est à nouveau en ligne et fonctionnel.

Quand aux forums c'est la politique Mythic et Goa, ils ne jurent que par le right now et le retour IG, c'était déjà le cas sur DAOC.
Donc les gens qui mettent ça en jeu dans un bof bof ne connaissent surement pas Mythic/Goa.

Et Daoc est encore en vie et est donc plus vieux que WoW donc leur système est viable.
Ca fait quand même 48 heures que j'ai reçu mon petit mail de "Bienvenue sur WAR"...mais j'en ai pas encore vu la couleur...

Et ca doit faire plus de 24 heures que j'attends une réponse (ma femme aussi d'ailleur qui a le même problême), et on attend toujours.

Mon client est bon, j'ai testé avec les pass de mon beau-frère, mais aucune communication rien...

Ah si, j'ai envoyé un 1er mail pour dire que je ne pouvais pas me connecter...et là on a du me prendre pour un con en me disant qu'il fallait que j'aille m'inscrire...heureusement que j'avais déjà reçu le petit mail de bienvenue...

Je souhaite une réponse claire sur ce forum si je ne peux pas la recevoir par mail.

Pour le moment ca fait 100 euros dans le vent, pour des personnes qui souhaitaient rejoindre des amis et faire du groupe, pour le moment c'est dans le vent.

Merci.
cool....maintenant ca fonctionne pour ma femme après que j'ai de nouveau rentrée sa clé...

j'essaye de faire de même et ô...miracle...votre clé n'est pas valide...

c'est magique...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés