Bienvenue sur Couronne!

 
Partager Rechercher
Bonsoir la nouvelle communauté de Couronne,

Au nom de l'équipe WAR-JoL, je voudrais souhaiter longue vie au serveur et simplement bienvenue à tous les futurs guerriers de l'Ordre et de la Destruction.

J'espère que la communauté va se construire d'une manière authentique, dans une ambiance bon enfant et dans la bonne humeur.

Fair-play, amusement, c'est tout ce que je vous souhaite!

A bientôt sur les champs de bataille!
Haaa ! Very nice ça , on va pouvoir se fritter ... Fitz qui est sur TS avec moi en ce moment même te kissouille au passage

Je compte sur toi pour rester impartial dans la modération de ce forum (joke), enfin si ya besoin d'un modo destru pour équilibrer la balance je suis dispo
Bonsoir a tous et bienvenue

Je serais surement présent a partir de lundi matin 9 heures( si tout va bien^^).
Surement une furie prysta ou un maraudeur/ disciple de khain ryoke.
Bonsoir aux futurs joueurs de Couronne !
J'espère combattre bientôt avec les membres de l'Ordre et aller dérouiller les malheureux membres de la destruction.
Faites vos prières, les nains arrivent, les tonneaux chargés et les haches bien affutées !
Bonjour à tous ! J'espère que ce serveur sera d'la bombe !!

Et maintenant un peu d'histoire avant de jouer...

Citation :
Couronne est la capitale du Royaume, où siège le dirigeant actuel de la Bretonnie : Louen Cœur de Lion. Elle est située au Nord du Royaume et est le lieu de sacre et de résidence des Rois. Couronne est une gigantesque cité-château, bâtie sur d'antiques ruines naines.
Kikoo à tous.

Je sais po si c le bon post, mais je signale que je serai présent sur ce serveur a la release.
Ancien de DAOC (hib/broc), je serai côté ordre avec une partie de la guilde Allliance (A3L).

Voili, voilou, à bientôt
Bonjour a tous!

J'ai hâte de croiser le fer avec toi Roméo, en tout cas sa fait plaisir de te lire Tu n'as rien perdu de ta plume.

Je souhaite une longue et belle vie a la communauté de Couronne
Messieurs du nord, vous pouvez retourner à la maison, y a plus rien a voir chez nous. Et si vous ne vouliez pas, nous vous filerons un petit coup de main.

Pour Sigmar
Serveur qui s'annonce sympathique, j'en ferai probablement mon point de chute si la population est équilibré (je jouerai une sorcière sur la destruction donc) et si je me trouve une guide fun, dynamique et compatible avec mes horaires de joueur occasionnel

/bow

edit: me voilà chez Fury
Bonjour à tous, l'ambiance semble bonne et détendu pour l'instant entre les factions de cette communauté naissante de Couronne. En même temps les Bretonniens ne se doivent-ils pas de respecter un certain code d'honneur.

Que les affrontements commencent dans la joie et le respect des alliés et des adversaires, puissions-nous toujours garder à l'esprit que nous sommes avant tout des partenaires de jeu même si nos objectifs passent par l'anéantissement de la faction Desruction, heu adverse !!!!!!

A bientôt, donc.
Citation :
Publié par Oxxy
Pensez à mettre à jour le Wiki sur les guildes les Off/GM

Dès qu'on aura pu se connecter au jeu pour notre part, voir créer la Guilde, j'ais juste mis à jour le wiki sur le général pour que les quelques personnes qui voudraient nous trouver puisses, à priori, si Goa ne changes pas les listes de serveurs définitifs, ou que Couronne soit surpeuplé.
Surpeuplé à l'Early ya peu de chance en étant le 3 ème Fr "normal" mais à la release j'ai peur que tout les serveurs soit surpeuplé rapidement, et qu'il faille attendre que Goa en ouvre d'autres pour que les premiers serveurs s'allègent ..

Par contre en restant sur le 3 ème fr on s'assure une bonne pop pour les années à venir (si on y reste des années) et ne pas souffrir d'un serveur désert quand le jeu baissera en fréquentation comme on a pu le vivre sur les "petits" serveurs Daoc ou Wow ..

C'est pour toutes ces raisons qu'on a choisit Couronne nous qui nous semblait le meilleur choix stratégique
Bonjour à tous,
Nous avons choisi le serveur Couronne pour ces même raisons.
je souhaite qu'il soit aussi vivant et conviviale que le serveur YS de Daoc.

@Bientôt.
Moi ce qui me plaît réellement c'est de retrouver notre bonne vielle communauté daocienne sur un jeu vivant et vraiment prometteur (surtout le rvr ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés