Hésitation : le fameux "choix de classe"

Répondre
Partager Rechercher
Euh si ta joué sacrieur dans dofus (j'y es joué 3ans) c'est a dire gros dégat encaisse énormément et est la classe qui a le plus de vie et un peu du genre "foncedansltas" bah prend un guérrier ^^.
Citation :
Publié par chewdri
Euh si ta joué sacrieur dans dofus (j'y es joué 3ans) c'est a dire gros dégat encaisse énormément et est la classe qui a le plus de vie et un peu du genre "foncedansltas" bah prend un guérrier ^^.
Le guerrier me tentait bien c'est vrai, mais après une petite discussion avec un joueur confirmé, je préfère commencer pas une classe un peu moins exigeante en terme de technique. Visiblement jouer un tank en instance demande un minimum de savoir faire...

Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Je te conseille Druide, vraiment sympa à monter et même spé tank une fois arrivé lvl max tu farm sans soucis avec la forme félin.

Pis si t'en as marre du tank tu respé heal ou caster
Je viens tout juste d'obtenir cette première transformation et ça change déjà la vie ^^

Sinon quels métiers feriez vous à ma place? Si possible un métier utile pour le personnage en lui même et qui puisse également rapporter quelques PO supplémentaires...
Si tu cherches à te faire du PO je te conseil les métiers de récolte, type herbo, mineur et autre, sinon y'a des métiers sympa qui te permettront de te faire du stuff assé facilement malgré quelques compos hardos tel TDC (travail du cuir).

En pensant aux métiers je me posais une question certes un peu conne mais bon, je suis herboriste ( tout début, je m'intéressais pas aux métiers avant ) et je me demandais si il était possible de changer de métier pour mineur, qui pour moi serait bien plus lucratif que de ramasser des fleurs, en plus j'suis allergique! Si l'on peut, oû? Combien ça coûte? Sinon pas grave en soit, je farmerais la banque de mes potes pour me stuff.

En attente d'une réponse!
Palatank ftw.

Aucune peine à farmer (genre ave cun stuff kara tu peux te prends 15 mobs si tu sais un minimum gérer), bonne place en PvE vu son utilité (genre que quelqu'un vienne me dit que c'est plus facile sans palatank) et mineur dépeçeur.

Combi imparable. Et ce que j'ai été pendant 3ans (enfin pas tout le temps spé protec)

Et oui tu peux changer il te suffit juste de le faire oublier dans ton onglet de compétences (un petit bouton rouge §) et tu peux en reprendre un autre.
Citation :
Publié par Saryah
Si tu cherches à te faire du PO je te conseil les métiers de récolte, type herbo, mineur et autre, sinon y'a des métiers sympa qui te permettront de te faire du stuff assé facilement malgré quelques compos hardos tel TDC (travail du cuir).
Disons qu'un bon compromis entre se faire de l'argent et se stuffer serait un parfait idéal pour mon perso ^^

Sachant que je ne pourrais porter au mieux que du cuir, je suppose que le couple dépeceur/TDC est une bonne chose mais je préfère me renseigner avant.
Citation :
Publié par Baldy
Disons qu'un bon compromis entre se faire de l'argent et se stuffer serait un parfait idéal pour mon perso ^^

Sachant que je ne pourrais porter au mieux que du cuir, je suppose que le couple dépeceur/TDC est une bonne chose mais je préfère me renseigner avant.
oui c'est une bonne compo, sauf que tout le cuir ramassé va te servir à monter ta compétence travail du cuir, donc tu ne pourras pas faire de sous.

Il est plus simple d'avoir 2 métiers de récoltes, et avec les sous gagnés, acheter ton équipement à l'hotel des ventes

Pour tout ce qui est artisanat, un petit tour sur www.forgeonyxia.be te permettra de voir ce que l'on peut faire.
OK, va pour 2 métiers de récolte alors. Visiblement les cuirs et les minerais sont une bonne source de revenu, je vais sûrement me diriger vers ce couple la.
Citation :
Publié par Baldy
OK, va pour 2 métiers de récolte alors. Visiblement les cuirs et les minerais sont une bonne source de revenu, je vais sûrement me diriger vers ce couple la.

oui. L'avantage est que le dépecage ne nécessite pas d'indications sur la minimap, il suffit de dépecer les betes que l'on tue. Alors que minage et herboristerie permettent de détecter les filons de minerai et les plantes sur la minicarte, mais c'est soit l'un soit l'autre, les deux en même temps est impossible. Ne pas repérer sur la minicart n'empeche pas de ramasser, mais on risque d epasser à coté de pas mal de minerai/plantes ^^

Mon reroll guerrier est mineur/dépeceur, et est à la tête d'une vingtaine de pièces d'or (au niveau 20), et il n'a encore pas vendu ses minerais (pour l'instant j'hésite à les vendre, sachant que j'en aurai peut-etre besoin plus tard pour monter un artisanat de fabrication : ingé ou joaillerie ou forge).

Le conseil: Avec tes premières pièces d'or gagnées, investis dans de grands sacs pour pouvoir récolter en même temps que tu effectues tes quêtes.
Minage = 1 pioche en permanence dans le sac + les minerais/pierres et gemmes récoltées.
Dépecage= 1 couteau de dépeceur en permanence dans le sac + les lannières/cuirs/peaux récoltées.
Je profite de ce post mais voulant essayer l'ally plus particulierement avec un pretre ou un chasseur j'aimerais savoir ça existe un serveur ou je pourrais trouver une communauté assez cool dans l'ensemble?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés