[Obsolète]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Je suis actuellement tailleur de cercle 84 :
- 7 cases maximum
- 99% jusqu'a 5 cases
- 89% sur 6 et 7 cases

Craft gratuit jusqu'à 6 cases, mais les pourboires (kamas, planches de frênes, laines en tout genre, cuir de boufton noir, ficelle de lin...) sont les bienvenus. 15.000k pour les crafts à 7 cases (je viens de dépenser une fortune pour passer lvl 80).


Actuellement, Gladys, Red et moi boycottons la guilde Good Game, aucun craft et aucune forgemagie ne leurs sera accordé.

Bon, en ce qui concerne la costumagie :
- 20000 kamas par item forgemagé
- je ne fournis pas de runes.
- Os est aussi un bon costumage peut être un peu plus disponible que moi.

Bonne journée

gg à toi mais 20 000 k , les autres sont à 15 000


mais bon gg quand meme
Si ses tarifs ne vous plaises pas, monter une fois tailleur parceque je vous moi qu'il faut du courage pour tenter se metier en d&but de serveur et pour depenser sont argent dans une causes qui n'est meme pas sur ...
Craft même pas notre guilde car il veulent le " monopole " pour la team des GG pour nous ralentir.

|Modéré par Laz Vegaz`: On se calme.|

Modifié pour ? on se calme, mdr quoi jais même pas dit 1/10 de la vérité . . .
UP 98. ça monte très très doucement :s

Bref sinon Khalibra, ceux qui m'insulte/me charrie avec leur Lemon, qui les a laché maintenant assumé un peu =)

Bye.
Citation :
Publié par Serumra
UP 98. ça monte très très doucement :s

Bref sinon Khalibra, ceux qui m'insulte/me charrie avec leur Lemon, qui les a laché maintenant assumé un peu =)

Bye.
On à jamais été avec lemon avant, c'étais les good game qui l'étaient, et tu véra bien quand ils auront monté leurs tailleur lvl 100 ( qu'ils doivent monter dans ton dos ), t'auras pu d'utilité pour eux et il te laisseront sur le banc de touche, tout comme nous avec leur pact qu'ils n'on pas respecter, ils ne savent que ce servire des autre pour avancer
Tout comme au moment ou t'est arrivé dans la guilde GG, ils on laisser lemon alors qu'ils devaient l'up 100, tu véra . . .

Stop modérer laz vegaz, ont parle du tailleur et pas d'autre chose, pas de HS
Citation :
Publié par khalibra
(...)

Stop modérer laz vegaz, ont parle du tailleur et pas d'autre chose, pas de HS
|Crois-moi, si je modère, c'est qu'il y a une raison. Je ne modère pas les critiques, et je ne les modèrerai jamais une critique à l'encontre des artisans. En l'occurence, ce n'est pas tant le fond de ton message que j'ai modéré, mais la forme (qui ma foi, n'était pas du HS mais qui tenait de l'attaque perso).

Mon but n'est absolument pas de modérer les critiques ni de 'censurer' quoi que ce soit, mais consiste à offrir un forum propre aux lecteurs ainsi qu'aux posteurs. On peut critiquer, mais utilement et sans venir cracher sur l'artisan. Essayez également de régler vos problèmes personnels par mp.

Je vais me répéter pour la dernière fois, le prochain message à caractère agressif (que ça soit du troll, de l'attaque perso ou autre) sera sanctionné d'un blocage de fil.

Bonne journée et merci d'avance.|
Lemon s'est embrouillé avec Good Game, et il est parti de la guilde puis a quitté le serveur, contrairement a ce que tu dis.
Bah, ils ont beau profité de moi comme tu dis, et beau monté leur tailleur dans mon dos, moi j'men fou, j'suis tailleur quasi 100, ça me sers a moi , ça me suffis.

|Modéré par Laz Vegaz`: Troll.|
Citation :
Publié par Uv-kuri
bonne chance à tous les tailleurs
gg à toi Lemon pour ton lvl 65. La route est encore longue mais ca viens petit à petit.

Bonne FM


Edit:

Le lvl 100 se profile lentement à l'horizon et je pense mettre en place des tarifs pour les crafts.

Dans un premier temps, ils seront certainement un peu élevé mais justifié par l'absence de risque d'EC. Je réétudierai mes tarifs toutes les semaines jusqu'à trouver un équilibre entre mes besoins pour m'équiper et l'intérêt de tous. A terme, j'alignerai mes tarifs sur ce qui se fait sur les autres serveurs.

En tout état de cause, pour les crafts jusqu'à 7 cases, il est possible de se passer de mes services moyennent une prise de risque sur les EC. Cela permettra aussi aux autres tailleurs de continuer à progresser ce qui ne sera pas un mal pour le serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés