{Chaman ours} - L'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
BS lvl 22

Pareil je trouve cette classe vraiment puissante et très agréable à jouer. En regle générale 2 mobs du même niveau ou +1 ça tient mais 3 c'est faisable qu'avec une potion de vie (en ce qui me concerne). J'ai trouvé le duo avec le gardien bien sympa aussi
Duo avec gardien totalement overpowered.

On as fait 6mobs +2 lvl en meme tps

Par contre, j'hesite encore quel Competences monté ( Pas les feets, les pts de competences... )

Pour l'instant, j'ai mis regen endu Max quand j'use Repos.
Et aussi, la consommation reduite quand je sprint.
J'ai préféré mettre la totalité dans la compétence qui empêche d'être interrompue dans le cast et la regen mana. Ensuite j'ai mis 50 partout sauf en rest ou j'ai rien mis.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment trouve l'interet de mettre bcp de pts dans la compets qui evite d'etre interrompu pdt le CaC
Bcp de nos sorts sont tellement rapide...
( Je ne suis que lvl 22 )
Beaucoup de sorts sont rapides, c'est vrai. Mais souvent, il suffit d'en interrompre 1 seul pour que ce soit fatal. Donc perso je fais pareil : concentration quasi au max.

Après c'est fonction des goûts, perso j'utilise rarement le Repos, donc j'ai rien mis dedans. Par contre j'aime bien courir vite, donc ça j'ai mis Et j'hésite à monter Perception ... étant sur serveur PvP, ça peut être pratique pour débusquer les fufus. Mais j'attend de voir si c'est vraiment efficace.

Autre point aussi : je suis le seul à penser qu'il y a des palliers au niveau des compétences ? Par exemple, pour augmenter sa vitesse de déplacement, j'ai pas l'impression que les 100 premiers points fassent grand chose ... Têtre que c'est buggé
Pour ma par, le mien est lvl 20, je trouve cette classe pas mal, meme si je n'aime aps trop le coôté heal en cone, j'ai du mal sur 2 mobs de mon niveau (sauf par moment).
Et je comprend pas trop les feets (le côté je dois frappé pour heal, c'est ca?)
Je suis level 12, et j'ai vraiment du mal contre plus d'un monstre, personnellement.

La quête qui se déroule dans le volcan, avec les mobs qui viennent par deux, je suis mort au moins 3 fois sur chaque pack, et si je survivais c'était vraiment par chance.

Bref, je la trouve sympa à jouer, mais pour l'instant je me sens un peu faible, vu que j'ai des heals moisis et mon dps est tout de même assez médiocre.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je suis level 12, et j'ai vraiment du mal contre plus d'un monstre, personnellement.

La quête qui se déroule dans le volcan, avec les mobs qui viennent par deux, je suis mort au moins 3 fois sur chaque pack, et si je survivais c'était vraiment par chance.

Bref, je la trouve sympa à jouer, mais pour l'instant je me sens un peu faible, vu que j'ai des heals moisis et mon dps est tout de même assez médiocre.
Encore 3 lvl, et ca ira bcp mieux
Tu mets tes points où ça te semble utile. Ca dépend si tu préfères t'orienter CaC / sort / groupe / heal ...

En tout cas la spé Courroux c'est a priori plus Cac / dps, alors qu'Esprit favorise les sorts et effets en tout genre, plus orienté groupe je dirais. Ce qui ne veut pas dire qu'y a une spé meilleure que l'autre, c'est juste 2 styles de jeux un peu différents.

En même temps j'ai pas étudié à fond les arbres ... perso je monte d'abord Esprit pour jouer en groupe, puis Courroux pour maxer les dégâts arme 2 mains.


Au passage, je suis arrivé level 25, et je confirme : nouveau Flot de Sang qui tabasse, je me sens limite invulnérable, le pieds
Level 23 ici (PvE)!

Avant le level 15, oui c'est chaud. A partir du 15, tout les levels, la progression en puissance/survivabilité se fait sentir.

Je vous conseil fortement de faire toutes les quêtes de Tortage avant d'aller sur le continent (moyen d'être 22 juste après avoir fini Tortage).

Là à mon level 23, je crains plus grand chose, j'ai réussis à survire à 6 mobs de lvl -2, dont des archers (bon j'ai tout utilisé mais quand même).

Le matériel est très important, et le faite de faire toutes les quêtes de Tortage vous apporte un excellent matériel, mieux encore que le matériel lvl 25 que vous pouvez acheter sur le continent!
Je suis un chaman ours niveau 13 , et je voulais savoir a quel level on optien le sort "flot de sang" ? ( qui est en relation avec les premiers feat du chaman ours disponible dés le niveau 10)
Citation :
Publié par Komos
Salut,
suite à une mauvaise manip j ai perdu mon icone de bloodflow...

Merci
Yann
Pour afficher la liste des icones c'est la touche B. A droite les sorts, à gauche les combos et les facultés.

Maintenant ne pas avoir de bloodflow peut être normal.

En tant que shaman tu es un défenseur de la nature. Bref si à un moment ou un autre tu tues un animal sauvage, tu deviens un shaman déchue et tu perds tous tes pouvoirs magiques.

Il faut faire gaffe avec les panthères ou les crocodiles de l'île au sable blanc.
euh c est une joke le shaman dechu? sinon j ai fait une quete ou je dois tuer des pantheres et des crocos poru trouver des objects, donc effectivement, j en ai tué des brouettes... mais j ai jamais vu ni lu qlq part que je pouvais devenir dechu pour ca ....

AU pire si je suis dechu, comme peut on y remédier ?

merci , car sans bloodlfow le BSca craint...

help me 8-(
Citation :
Publié par Stelteck
Pour afficher la liste des icones c'est la touche B. A droite les sorts, à gauche les combos et les facultés.

Maintenant ne pas avoir de bloodflow peut être normal.

En tant que shaman tu es un défenseur de la nature. Bref si à un moment ou un autre tu tues un animal sauvage, tu deviens un shaman déchue et tu perds tous tes pouvoirs magiques.

Il faut faire gaffe avec les panthères ou les crocodiles de l'île au sable blanc.
En théorie ça serait sympa et assez dur à jouer surtout en cas d'aggro mais assez RP, en pratique tu peux tuer autant de panthère que tu veux ça ne changera rien du tout.

Donc Stelteck plaisantait ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par kirato
Argh, sort trop puissant, ils ont du le virer xD Ayé, les nerfs commencent !!
c'est méchant de virer un sort qui peut être augmenté par autant de feat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés