y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

 
Partager Rechercher
Une copine et les 2h/3h par soir tu les passes avec elle

Les jeux c'est bien mais plutot 2/3h par semaine

ps: oui oui c'est bien moi qui dit ca , jme suis pas fait voler mon account JoL
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
Une copine et les 2h/3h par soir tu les passes avec elle

Les jeux c'est bien mais plutot 2/3h par semaine

ps: oui oui c'est bien moi qui dit ca , jme suis pas fait voler mon account JoL
oé enfin vendredi samedi dimanche tte la day avc elle tktttt elle pt bien se passer de toi 2/3h par j //:
Citation :
Publié par Tenebradd
oé enfin vendredi samedi dimanche tte la day avc elle tktttt elle pt bien se passer de toi 2/3h par j //:
étant en 3x8 j'ai pas mes week end et jour férié. donc non
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
En même temps daoc est mort depuis SI alors les anciens
Bref toujours en train de vagabonder sur d'autres jeux !
Sinon, si quelqu'un arrive à me chopper le msn/email/numéro de mav avant que j'appel la CIA !!!

Ps : tonk si tu passes par ici, tu es weak, comme nuor d'ailleurs
edit pour en dessous : faut savoir lire entre les lignes :/ ceux qui étaient la sur le forum seront pourquoi je parle de la mort de daoc depuis une longue époque maintenant^^
Citation :
Publié par Omini
En même temps daoc est mort depuis SI alors les anciens
mort pourquoi? quand un jeu meurt c'est quand il n'y a presque plus de joueurs dessus
or la période SI était celle où il y avait sûrement le plus de joueurs et le plus d'activité
Je dirai meme qu'un jeu ne meurt jamais, c'est nous joueurs qui en demandons tjrs plus. Par exemple moi il m'arrive de jouer encore a la S-Nes et notament a Secret of mana à 3 joueurs
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Omini
En même temps daoc est mort depuis SI alors les anciens
Bref toujours en train de vagabonder sur d'autres jeux !
Sinon, si quelqu'un arrive à me chopper le msn/email/numéro de mav avant que j'appel la CIA !!!

Ps : tonk si tu passes par ici, tu es weak, comme nuor d'ailleurs
edit pour en dessous : faut savoir lire entre les lignes :/ ceux qui étaient la sur le forum seront pourquoi je parle de la mort de daoc depuis une longue époque maintenant^^
Si on parle du même Mav je peux lui toucher un mot
Citation :
Publié par Fiodon
Kikoo kikoo all

OMG ça fait bizarre de poster ici, depuis le temps que je n'étais pas revenu sur jol.

Depuis mon arrêt de DAoC je n'ai pas retouché aux mmo's, je préfère me concentrer sur l'irl.

J'espère que vous allez bien et que ceux qui play encore s'amusent toujours autant qu'à l'époque.
T'as plus de vie IRL non plus boulzor
Citation :
Publié par kandard
salut c'est kandard .............qu'es devenue orca ? ............y reste des anciens encore ?

moi j'attend WAR avec impatiente .........wow c'est sympas mais bon ^^ taper du mob j'en peu plus .

need refaire du rvr et cracher sur vos cadavre

et c'est le vrai kand .........salut a tout les enfoirés ........lina,fiodon,mantos,triiiiiiii,witheloff,clothilde,tout les enfoiré d'inco,d'eden,chronos, dyan and co ,IV,les curses ,les warners ..............

bon quand es-que qui nous sortent WAR que se refoutent sur la gueule need putain me fait chier sur wow
Salut vieux, quand est-ce que tu viens insulter le royaume avec tes "connard" légendaires?
Tu sais DAoC n'est pas mort même si il y a de moins en moins de monde il reste de quoi RvR.

--Oxydus
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Tu sais DAoC n'est pas mort même si il y a de moins en moins de monde il reste de quoi RvR.
Ou? La dernière fois que j'ai réouvert mon compte, il n'y avait que des furtifs
Citation :
Publié par Guesclin
Jadis tu avais un peu de goût, d'allure, un Chevalier Pendragon digne de ce nom quoi...

Qu'est-ce qui t'est arrivé ces dernières années pour tomber si bas ?
C'est lui qui dit ça, Monsieur je reroll un weak sicaire
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Et c'était quand?
C'est sur que si tu as débarqué pendant la version archer ça dut faire un choc.
C'était juste avant la version avec les buffs svg 30sec
Y'avait que des furtifs et aucun ennemi en zf sauf 1 ou 2 groupes fixes ou quelques solos que je peux compter avec 1 doigt
Et 2 ou 3 carebears dans le labyrinthe qui faisaient des duels <_<
Ca fait mal au coeur quand tu as connu la grande époque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés