y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
meme pas a moi le bizou :'(

viens sur alb orcanie je t'aiderais a xp
Parodié de:
France Gall
Si maman si
Paroles et Musique: Michel Berger 1977.

Tous mes amis sont partis
Mon cœur a déménagé
Mes vacances ne sont plus sur Hib
Mes projets c'est continuer
Mes amours c'est inventer

Si, Alexie
Si, Alexie
Alexie, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, Alexie
Mais mon avenir reste gris
Et mon cœur aussi

Et le temps défile à Emain
C'est le seul souvenir que je garde
Je suis si peu habile que demain
Le bonheur passera par mégarde
Sans que je sache te reconnaître

Voilou Bisous Alexie

Sinon tout aussi sérieusement

Je test tout cela "refaire vivre skall, Dauphine et Neptune sur Hib voir s'il reste des feu de Beltane" ce wk et je recommencerais bien sur albi Orca puisque c'est si gentilement demandé.
[HRP]
Une question j'ai skall Ombre 50 sur Orca et skall Ménestrel 50 sur Carnac avec la fusion comme cela vas se passer ? Nom des perso , différence de royaume ?

Citation :
Publié par Skall

Je test tout cela "refaire vivre skall, Dauphine et Neptune sur Hib voir s'il reste des feu de Beltane" ce wk et je recommencerais bien sur albi Orca puisque c'est si gentilement demandé.
[HRP]
Une question j'ai skall Ombre 50 sur Orca et skall Ménestrel 50 sur Carnac avec la fusion comme cela vas se passer ? Nom des perso , différence de royaume ?
y a eu fusion donc ton perso s'appelle nom-orcanie pour les perso sur orcanie, et nom-carnac pour carnac mais les 2 sont sur le meme serveur en fait, donc en étant sur orcanie albion, je peut jouer avec ton menestrel de carnac
Citation :
Publié par Alexie

y a eu fusion donc ton perso s'appelle nom-orcanie pour les perso sur orcanie, et nom-carnac pour carnac mais les 2 sont sur le meme serveur en fait, donc en étant sur orcanie albion, je peut jouer avec ton menestrel de carnac

Coucou la grosse ^^

Pis bonjour aux autre aussi , ca fait plaisir de revoir des vieux noms comme ça . J'ai eut beau passer sur Wow avec des amis IRL , j'ai jamais retrouver l'ambiance de Daoc . Ca aura vraiment été une époque terrible

Merlain / Kavru
Citation :
Publié par Kavru
Coucou la grosse ^^

Pis bonjour aux autre aussi , ca fait plaisir de revoir des vieux noms comme ça . J'ai eut beau passer sur Wow avec des amis IRL , j'ai jamais retrouver l'ambiance de Daoc . Ca aura vraiment été une époque terrible

Merlain / Kavru

t a fait une classe utile sur wow vieu noob ?
Citation :
Publié par kandard
salut c'est kandard .............qu'es devenue orca ? ............y reste des anciens encore ?

moi j'attend WAR avec impatiente .........wow c'est sympas mais bon ^^ taper du mob j'en peu plus .

need refaire du rvr et cracher sur vos cadavre

et c'est le vrai kand .........salut a tout les enfoirés ........lina,fiodon,mantos,triiiiiiii,witheloff,clothilde,tout les enfoiré d'inco,d'eden,chronos, dyan and co ,IV,les curses ,les warners ..............

bon quand es-que qui nous sortent WAR que se refoutent sur la gueule need putain me fait chier sur wow
hum , mais c'était pas toi qui insultait tout le monde au tp?
Citation :
Publié par helminster
Dresseur de squid peaux vertes rox il parait .... a vérifié ..
Jadis tu avais un peu de goût, d'allure, un Chevalier Pendragon digne de ce nom quoi...

Qu'est-ce qui t'est arrivé ces dernières années pour tomber si bas ?
Citation :
Publié par Guesclin
Jadis tu avais un peu de goût, d'allure, un Chevalier Pendragon digne de ce nom quoi...

Qu'est-ce qui t'est arrivé ces dernières années pour tomber si bas ?
Je plaisante je vais continué sur ma lancé alb/noob et faire chevalier ou mage flamboyant contre les 2000 gu du chaos ...
c'est un peu hard quand même de rejouer à ce jeu quand t'as pas de groupe fixe/que tu connais plus personne, ni de buffbot.
avec mon savage buffé avec les CL ou je ne sais quel nom de merde, je me fais roll par n'importe quel solo avec un clavier et une souris
et c'est aussi desert que le sahara en journée. le soir j'imagine qu'il y a 2 ou 3 groupes fixes de "potes" mais ça n'attire personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés