team 3vs3, quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
J'suis déçue !
J'pensais qu'après être arrivée en demi final des cgs une compo pretre/hunt/démo aurait été citée . Bha même pas .


Sinon j'suis confiante quand à notre compo démo affli / hunt beast / pal.
De quoi CC, de quoi gérer les cacs, de quoi débuff heal, de quoi CS, de quoi heal. Avec un peu de synchro et d'habitude ca bat la majorité des compos exposées au dessus. Par contre la moindre erreur et c'est le drame .
Il existe pas mal d'anti-compo du style double rogue/druide, ... mais c'est peu conventionnel donc peu présent

Mais j'pense qu'avec un druide à la place du paladin il y aurait moins de sensibilité aux CS et un apport de CC et ca serait encore mieux !



Sinon pour répodnre au topic, personnellement je mettrai un hunt avec le war, car mage frost j'ai jamais été bien convaincue. Ca saute en 1min30 iceblock compris la majorité du temps enfin dépend des compos et de la personne forcément !
Sinon un 2nd healer comme un druide. Mais le mieux c'est d'avoir un war en full T6 pve ca surprend davantage et c'est plié rapidement avec un cyclone.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
....
Ta compos a l'air pas mal en effet, la saison dernière on a fait hunt, SP, shaman.
C'est similaire et on est arriver a 1800 sans forcer et sans stuff arène pour le hunt et shaman.
Je crois que je vais d'ailleurs re-tester ça.
perso je pense que le war pour dps correctement a besoin d'un chaman dans sa team apres avoir tester j'ai trouver que c t un gros up du dps wawa , Blootlust+wf
Le cham elem conviens tres bien Fat dps et gros burst pour l'invu cac apres chacun sa facon de jouer je pense qu'avec des joueurs qui font beaucoup de match ensemble un compo classique et suffisante pour montee
le war pour dps correctement a surtout besoin d'un dispell défensif, ce que le chaman ne lui apporte pas, donc faut faudrait rajouter un pala, ou un pretre, mais ces 2 compos sont très moyenne
Je profite de ce fil pour demander quelques précisions.

Je joue un chaman amélioration, fraîchement up 70.
Est ce que j'ai, avec un peu de stuff (donc dans quelques temps...), des possibilités de teams intéréssantes (et efficaces) en 2v2 et 3v3 ou dois-je oublier les arènes avec cette spé ?

J'ai vu une vidéo Chaman Amélio / Paladin Retribution, mais ca avait l'air plus pour le fun qu'autre chose...

Ou encore Chaman Amélio / Druide Equi, pour profiter du buff +20% dmg nature de Stormstrike. Mais pareil, je suis pas assez expert pour savoir si ca peu être viable.

Après pour le 3v3, aucune idée :x
Citation :
Publié par Ghotmog
perso je pense que le war pour dps correctement a besoin d'un chaman dans sa team apres avoir tester j'ai trouver que c t un gros up du dps wawa , Blootlust+wf
Bof, une petite macro pour els totems et ils dureront maximum 1sec et il va cramer sa mana pour rien. Et pour peu que tu lui foutes un peu la pression et il oubliera le dispel offensif.
Citation :
Publié par Ghandia
Je profite de ce fil pour demander quelques précisions.

Je joue un chaman amélioration, fraîchement up 70.
Est ce que j'ai, avec un peu de stuff (donc dans quelques temps...), des possibilités de teams intéréssantes (et efficaces) en 2v2 et 3v3 ou dois-je oublier les arènes avec cette spé ?

J'ai vu une vidéo Chaman Amélio / Paladin Retribution, mais ca avait l'air plus pour le fun qu'autre chose...

Ou encore Chaman Amélio / Druide Equi, pour profiter du buff +20% dmg nature de Stormstrike. Mais pareil, je suis pas assez expert pour savoir si ca peu être viable.

Après pour le 3v3, aucune idée :x
Reroll
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Une bonne team 3vs3 c'est d'abord un bon druide heal, apres on s'en tappe de la compo
Ou priest, mais les 2 autres healers solo sont à proscrire.

Priest, Mage, Rogue > *
Déjà en team 2vs2

la compo démo /prêtre heal est uber. maintenant en 3vs3 je ne sais pas ce que ca donne puisse que je n'en est jamais fais.

Donc à voir si un war/ démo / prêtre fera l'affaire

démo pour les max dot et le chien qui fait chier les casters et les silences ou le gangregarde qui fait chier les dps physique (pas moyen de le glaçon).

prêtre heal pour surtout l'anti fear de serie, le dispel, le heal/ s'il est elfe et ombre il a un sort en plus qui fait mal

War dps c'est instopable en 2vs2 s'il réussi à garder son prêtre en vie. Donc la ca sera en fction de ton gameplay
Citation :
Publié par Tzioup
Oublie.
Citation :
Publié par Blockos
Reroll


Bon bah je vais go PvE.

Hors de question que je fasse healbot (ex prêtre heal pré-BC... Gavé) ou que je quitte le dps CaC.

PS : désolé de garder une lueur d'espoir, mais, même en 5v5 c'est mort ?
Citation :
Publié par Mika grave
Déjà en team 2vs2

la compo démo /prêtre heal est uber. maintenant en 3vs3 je ne sais pas ce que ca donne puisse que je n'en est jamais fais.

Donc à voir si un war/ démo / prêtre fera l'affaire

démo pour les max dot et le chien qui fait chier les casters et les silences ou le gangregarde qui fait chier les dps physique (pas moyen de le glaçon).

prêtre heal pour surtout l'anti fear de serie, le dispel, le heal/ s'il est elfe et ombre il a un sort en plus qui fait mal

War dps c'est instopable en 2vs2 s'il réussi à garder son prêtre en vie. Donc la ca sera en fction de ton gameplay
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, dsl mais pretre/démo c devenu merdique, démo pr les max dot, ok c surtout démo pr mana drain, faire un peu de cc, et tanker, puis enfin ué tu peux dps quand les types en face ont plus de mana, la FW est devenu carrément nul a chier, c un ptit gadget sans plus. enfin jsais pas tu dit un peu de la merde, ou alors ta un peu pvp saison1 et tu vient de reprendre wow?

démo/war/pretre c une ptite compo sans plus
Mage/Rogue/Pretre arrache bien et est à la mode !
Druide/Rogue/Rogue contre les team tissu
Druide/War/rogue.

Perso on joue avec Cham/War/rogue et j'aime bien cette assist Cac avec un healer qui interrupt/shear buff. Mais j'avoue que un prêtre est mieu mais bon on cherché pas l'opti à mort et on aime bien nos classes!

EN fait la 3v3 c'est quoi ? Pour moi c'est un heal mobile : druide ou prêtre. Et un rogue pour burst dps la première cible à mort. + un autre dps tu peut jouer le burst avec un mage ou le traditionnel War.
War/Druide Restau/Prêtre Disc

War/Druide Restau/Paladin

Le druide stuff pve T5/T6 de préférence aka j'met 1 renov 3 lifebloom et jpeux aller craft une machine volante derriere un poteau avant de revenir.Et même en cas de team drain en face y'a rien à craindre (contrairement à l'ancienne lama team war/pal/cham restau).

C'est assez lame mais très efficace meme pour des joueurs très moyens.
Pour moi les compos les plus fumées en 3vs3 sont :

Druide / Mage givre / démo SL -> compo tres resistante pour un dps convenable, beaucoup de CC le heal en face va avoir du mal a heal.

Palouf heal / Chaman elem / War arme/fury -> ça fais mal, ça fais tres mal, bémol le palouf qui est assez facilement controlable.

Pretre disc/heal / Hunt / Demo SL -> cest pété aussi comme compo, du leech mana abusif, le heal adverse se retrouve tres vite a court de mana, avec 1 ou 2 pets sur lui impossible de regen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés