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Le mission sont d'un répétitifs au possible ( pareil que sur les mmo coréens ), le pve est prenant les 10-20 premiers niveaux , mais saoule d'une force indescriptible sur les niveaux d'après ( je me suis arreté au 47 tellement j'en avais marre de me chain des missions à la con ou du buttage de mob dans les rues.)
Le pvp est peu intéressant, car peu développé à mon goût, ça reste du consensuel, le gentil contre le méchant sans reél challenge.
C'est pas un monde persistant, dans le sens ou rien ne change , ni n'évolue que tu soit connecté ou pas.
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Le côté répétitif: certes il y a que de la baston, en gros, mais c'est une beat them all like pas un simulateur de cueilleur de fleur. Donc allez sur CoX en ayant en tête autre chose et c'est déjà raté mais là on est pas forcement au courant. Par contre si c'est juste pour faire la mission sans prendre le temps de lire les briefing et les répliques pendant la dite mission c'est passer à côté d'une bonne part de l'essence du jeux.
Dans les missions ont en à un bon paquet de différente même si le but est toujours la baston: simple massacre, recherche de preuve, capture de prisonnier, escorte, destruction de matériel... Le fond est le même mais la forme est bien plus variée que beaucoup d'autre MMO et je parle même pas des Task Force qui sont des enchaînements de missions scénarisées qui peuvent vous prendre tout l'après-midi.
Le pvp est peut être un des plus fun actuellement si et je dit bien si, on si consacre car ce n'est pas un pvp consensuel!
Si on met de côté les habituels problème d'équilibrage, on à quand même eu le jeux qui à lancer les premiers vrais champ de batailles scénarisés et évolutifs efficace.
Les joueurs ne sont que des éléments qui font pencher la balance dans leur camp et les objectifs de certain permettent des gros, gros combat.
Désolé si il y en a un autre mais je me souvient pas d'autre que CoX
et non pas WoW car comme de par hasard que c'est limite pas fait exprès, les champs de batailles sont apparus après les annonces de ces derniers sur CoX, si je me souvient bien...
Les arènes sont un délice car on peut pratiquer des petits combats tranquillement, avec des règles choisit par les joueurs et en laissant même de la place pour des spectateurs. Je connais peut de jeux aussi riche de ce côté là.
Mais je crois que la meilleure est le monde qui n'évolue pas............. CoX est le premier MMO sur lequel je vois des anciennes zones se reconstruisent! C'est le premier MMO où j'ai vu de vrais changement dans les monstres qui se répercute sur tout l'univers du jeux pas seulement localisé sur la pauvre nouvelle zone que l'on à payer 40euro en ad-don.
Et parlons en des rajouts! Il est clairement le jeux ayant reçut, proportionnellement à son âge, le plus de contenu et sur tout les points: de l'apparence des héros/villains jusqu'aux emotes.
Et là je parle même pas de l'Issue 10 car malheureusement à l'heure actuelle je ne peut jouer au jeux et j'ai une dent contre Cryptic rapport à Marvel Online
mais les joueurs actuelles pourront parler du rajout du "craft" et des changements dut à l'attaque Alien sur la ville.
Donc je suis désolé, ont est beaucoup à dire qu'il est vite répétitif mais c'est du à son style et non à son contenu: je me répète mais CoX est un beat-them-all online et si Marvel emprunte la même voie on à un potentiel assez immense sur ce jeux car il ne faut pas oublier que CoX à commencer sans rien, sans horde de fan, juste des beta testeurs conquis et quand je vois le "petit" succès qu'il à obtenus à travers le monde, je trouve que l'on passe vraiment pour des ignorants en France à continuer à le bouder.
On peut ne pas l'aimer mais ne pas voir le boulot fournis dessus est limite injurieux pour les personnes qui ont travailler dessus.
Pour finir et revenir sur le sujet: Cryptic sont loin d'être des manchots et ils savent faire progresser un jeux autrement qu'en montant le niveaux, même si dernièrement c'est pas ça à mes yeux, j'attend de voir leur bébé qui pourrait me réconcilier avec eux et j'avoue que ressortir du collant pour affronter les ennemis par paquet de 10 me manque énormément.
Ps: ah et un des gros point for de CoX est la communauté qu'il a sut créer et les heures passer à faire l'idiot avec la demi tonne d'emotes. Que de soirée à juste sortir son héros pour allez faire l'abruti sur Liberty Plaza ou accompagner un nouveau dans sa progression alors que ça nous rapportait rien.