Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Comme ca fait de la peine dès le matin coté hib ...

10 bien en tas sur leurs 3 trebs et pas un seul qui inc tant que les 10 sont pas dans le coin ...

C'est chaud chaud chaud !
Citation :
Publié par aterus
on sera pas tout le temps 5/6 personnes de log en même temps lol

ça sera plutôt des duo / trio je pense

sinon on a des persos sur hib topaze aussi !
Tinkiet sa servira a égaliser avec la rs alb(courantdair, visamastercard etc..)^^, par contre préparer bien vos tank car tous les magos a topaze tourne dés qu'ils ont un semblant d'ombre s'approcher d'eu .
__________________
Kraquette, thunderice, dagonfolle.
Kraque, trybeu.
Kraqueur.
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par dagonfol
Tinkiet sa servira a égaliser avec la rs alb(courantdair, visamastercard etc..)^^, par contre préparer bien vos tank car tous les magos a topaze tourne dés qu'ils ont un semblant d'ombre s'approcher d'eu .
sa en deviens ridicule un magot c'est un magot il a pas a etre au cac et si il est o cac il va pas te laisser faire tes positionnel c'est comme les tank qui chouinne parsque les magot bolt dd root run bolt dd run run bolt c'est comme sa..
debut de soirée pourri@Only fufu coté alb et pas de mids, fin de soirée un peu mieux, avec le grp alb courant, visa etc meme si ils sont chiants c tjrs plus marrant que des fleches run fleche run fleche run fort etc

Azk.
Citation :
Publié par Nolliferd
(prussie t'es moche )
Peut-être enfin quoi que j'ai été élu miss thon parmi tous mes petits camarades poissons donc tu vois je ne suis pas si moche que ça. De plus, je suis peut être laide a tes yeux MAIS au moins tu n'arrives pas a critic sur moi... POUAHAHAHAHAHAH sale luri
Citation :
Publié par Gylfe
On manque de barde un ti peu, donc bof.
Ben oui depuis que je suis passée du coté obscure de la force, ben c'est trop la galère coté mezz hib, par contre question mezz sur alb, je voudrais pas dire mais il y a une certaine nécrite dont je tairais le nom (elle est très humble) qui rox du mezz truc de ouf...
(T'as vu Ebly comment j'ai la pgm attitude, heureusement que tu es là pour tout m'apprendre)

Mudithe - Sorcière qui rox ou pas...
avec le regard, le regard, je dirais plutot avec le visage dans son ensble! Bref tjrs aussi intéressant topaze, des scoots, des sic, et encore des scoots. C'est un des seuls vaux interessant a la base, ca serait bien que vous upiez 40 et que vous vous cassiez
Citation :
Publié par Gylfe
avec le regard, le regard, je dirais plutot avec le visage dans son ensble! Bref tjrs aussi intéressant topaze, des scoots, des sic, et encore des scoots. C'est un des seuls vaux interessant a la base, ca serait bien que vous upiez 40 et que vous vous cassiez
Ta oublié toujours le meme full groupe alb qui prend un malin plaisir a attendre les hibs derriere mid ... Continuez comme ca !


Malen
Mais si c'est très bien topaze malgré certains petits détails, ici tu as beaucoup de ouin ouin les joueurs qui s'amusent préfèrent jouer sur topaze plutôt que de se plaindre ^^.

@ bientôt
meuh non ct sympa hier soir ( enfin surement parce qu'on a pas chain rel) forte presence mid, pareil pour hib sur la fin de soirée et de bon fights alb+mid+alb.
Lut les topaziens !!


Allez j'ai réactivé mon abo pour 1 mois, vous me manquiez trop ^^

Mais j'hésite à log mes perso sur mid ^^

Toska tu joue quoi actuellement ?
J'hésite à monter un heal Pac sur mid , un ménestrelle sur alb ou une senti sur n'hib

A ce soir sur topaz ^^
Mon skald toujours et encore ou sinon mon archer quand c'est impraticable@ 1fg alb qui tourne et rase tout.

Y a quasi plus de mid sur le val ça change trop par rapport a il y a quelques mois :/
AH ^^ Bon bein vais rester sur mid alors

Monter un petit heal pac histoire de faire du chain mez sa va me rappelez des bon souvenir

Bon les vilains patientez 2-3 jour que je PL mon perso, vous filerez mes RP apres ^^




Ethannon Enya, Vieux Con et boulet à temps plein !
Rah, j'ai ressortie ma vielle faucheuse que j'avais pas rejoué depuis le up du faucheur (j'avoue c'est la vidéo de Falck qui m'a donné envie ) et comparé à mon finou topazien perfo, c'est... énorme
Et encore j'ai chié ma SC, je surcappe même pas à fond la force

MrPatate, j'ai l'impression que faucheur est trop abusé pour un skald
__________________
DAOC - Kattraeth - The end
Solurne, Sentinelle 11L
Kenatha, Paladin weak 2H
Reborn
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Ectoplasme&s=4
Citation :
Publié par Kenatha
...
MrPatate, j'ai l'impression que faucheur est trop abusé pour un skald
Y'a pas que Faucheur d'ailleurs, ce qui est bien quand t'es Skald c'est que souvent tu peux choisir tes combats.

Kveldulv solitaire malgré lui, et coucou au duo à qui je pl le /title sans rancune aucune, je comprend votre agacement.
Bon, j"ai décidé de jouer challenge cad play un méné LOL avec un pet histoire de me compliquer encore plus la vie....
En un mot la classe est nulle a chier le pet deal plus que moi

Bref, cependant on se met quand même a deux pour me tuer attention le puissen duo Satchi / Jarebaen ... je me suis demandé pourquoi il duotait vu qu'un zerk ca solote n'importe quoi presque et asn idem .... mais j'ai compris par la suite , lorsque j'ai engagé le zerk en duel et qui malheureusement celui ci a perdu contre un méné être mauvais a ce point c'est chaud... Ensuite le même duo revient je manque de tuer l'asn pendant que l'autre est mezz mais quand tu es PA / snare / maladie c'est chaud, surtout avec le pet qui me tape dessus vu que je joue pour la première fois méné depuis 2h. Bref l'asn était a 5% de vie quand je suis mort ( gg straff par ailleurs 5pas en-vue pcqe on est a 5% de vie c'est très moche)

Et naturellement vu que random > * :

http://img260.imageshack.us/img260/483/lolud7.jpg

c'est beau le skill
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés