Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yang-
Normal pour une flipette comme toi

Han !!

<mode GB on>
T'as du zapper les 2 choses écrites sous mon pseudo ! 2 raisons de te mettre une fessée publique ! Espece d'exilé !

</mode off>


Quand est ce qu'on se refait une cale sèche jusqu'au vomissement !

Bon vu le HS je post un screen pour me repentir !

Anim multi royaume sur une zone quartz like avec prise de fort Geersha .
PS : si je suis au baton c'est que la zone était en perma drain mana ;p


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coop.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 109,3 Ko
ID : 29851  
ouaaaa l'elfe Tiarma est un Darkwind , un gars de ma guilde chérie, au début je croyais que c'était Nuidiver, mais il as l'air moins enveloppé sur ce screen

...tain doit remonter a plus d'1 siècle ce screenshot

PS: rofl t'avais hyunkel et leelo comme ami ouais t'étais vraiment pas fréquentable comme ami de toute façon

je rigole heinn ^^ faut dire que t'as tellement fait de persos aussi, Mantos de tous les cotés


ps: t'as des nouvelles de Sampion au fait ? ce ptit bohnomme de pervers sexuel n'arrétait pas de prendre des screenshots en dessous de ma robe...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouaaaa l'elfe Tiarma est un Darkwind , un gars de ma guilde chérie, au début je croyais que c'était Nuidiver, mais il as l'air moins enveloppé sur ce screen

...tain doit remonter a plus d'1 siècle ce screenshot

PS: rofl t'avais hyunkel et leelo comme ami ouais t'étais vraiment pas fréquentable comme ami de toute façon

je rigole heinn ^^ faut dire que t'as tellement fait de persos aussi, Mantos de tous les cotés


ps: t'as des nouvelles de Sampion au fait ? ce ptit bohnomme de pervers sexuel n'arrétait pas de prendre des screenshots en dessous de ma robe...
C'est bel et bien nuidiver Champion elfe

Pour sampion je sais qu'il est parti au Canada dernièrement et par contre je sais pas si il a back
Il scouatait chez Haze a quebec
Pfiouuu comme le temps passe .... ça me rapelle de ces vieux souvenirs tout ces screens

je suis passer par ici faire un ptit tour d horizon et je salut tout les vieux actuels et anciens au passage , y a un bail que j ai decrochée pour ma pars ( changement de jeu,de vie ) mais que de plaisir de revoir tout ça

bisous a tous
Citation :
Publié par Torkaal
Mémorable cette animation à l'époque, les 3 realms ensemble pour un but commun, surement une des plus grandes réussites en matière d'animation que GOA ait fait.
Tout à fait d'accord sur le principe, mais le portable avec lequel je jouais à cette époque n'avais pas bien supporté la charge de l'affichage de tout ce monde : Freeze mémorable de 45 vraies secondes, suivi d'une LD et d'un repop sur les falaises de Cornouailles à côté du PNJ qui faisait le TP vers le val. Jaùais pu retourner là bas => déco vraiment très très NVR ce soir là.

Bien plus tard, Aranarth ressortait de ses coffres un haubert unique que son paladin avait looté ce soir là pour l'offrir à Arslann comme cadeau de mariage. Même dépassé en terme de stuff, c'est toujours avec ce souvenir que le bonhomme part au combat.

Arslann-1.jpg
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Souvenirs !
Je suis toujours étonné que les gens reste scotchés aux vieux souvenirs surtout datant du début du serveur. ( Orcanie meilleur serveur niveau conviviale ? ) enfin ça date maintenant je me demande bien a quoi ressemble les serveurs et jonction, je sais plus très bien ou situer Orcanie et surtout SURTOUT a quoi ressemble le RVR actuellement...

AH des fois l'envie de revenir m'éclater sur DAOC me trotte, mais bon je serai un peu dépassé maintenant et surtout il doit plus y avoir personne que je connais de l'époque.

Salutation a tous et surtout aux anciens qui passent par la !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Yop vieux Clay
Allez lache wow si c'est pas dejas fait et ramene ta fraise sur daoc
C'est clair que les vieux joueurs se font rare, mais bon, faut aller de l'avant
ça ne me dis pas à quoi ressemble le rvr maintenant !

Est-ce toujours aussi jouissif de tourner en rond pendant 10 plombes pour finalement se faire laminé par 2/3 groupe en stick avec emote pour bien marquer le coup :s

Wow oui j'ai laché depuis un moment maintenant, trop no life pour moi pour du simple pve, c'est amusant au début mais le pvp suit pas derrière, les arènes non plus, les BG n'en parlons pas bref j'aurais du lacher bien avant
Le rvr actuellement ?
En fait depuis que j'ai reroll sur mid avec une tite equipe, grace a nous le royaume se porte bien mieu, avec 4 rk depuis un bon moment !
Comment ca je me fais des films ?
Ouais bon, c'est pas grace a moi, mais je trouves que le rvr est pas degeux dans le sens ou les 3 royaumes ont du repondant, mid est actuellement dans une bonne periode, et le fait de tenir les rk permet de maintenir un certain equilibre.
Aprés oui, on croise de tout, du solo aux fgs, aux multitudes d'adds et petits bus, bref, tout ce qui fait du rvr du rvr
C est pas vraiment le jeu en lui meme qui me manque finalement, quand je vois ces noms comme Clay, Aiwe et bien d autres, ca me rappelle cette appartenance a une communaute qui me faisais sortir un petit moment de ma realite.

Et c etais agreable, je suis sure que le plaisir c est surtout ca, meme si le jeu en lui meme etais bon pour l epoque mais vraiment plus du tout maintenant.
Yop, ca roule, toujours sur daoc, aprés la ranger bg, j'ai testé la finelame en bg, puis j'ai ete trainé plus ou moins de force sur mid où je joue une valky, tout en continuant a jouer ma finelame ofensive de temps en temps.

En vieux, j'avais croisé Nuidiver ainsi que Kryone sur DDO, Nandof sur wow
Citation :
Publié par Aiwë Laica
du solo aux fgs
Si tu parles des "solo" buffbotés ils sont au moins en duo voire trio en comptant le(s) buffbot(s) car un solo n'a pas de buffs hehe
Les solo ça existe plus de nos jours
Citation :
Publié par Aiwë Laica
En vieux, j'avais croisé Nuidiver ainsi que Kryone sur DDO, Nandof sur wow
on avait pas joué un ptit peu sur ddo ensemble aussi?
Coucou Alexie, ca me dit rien du tout, comme je jouais essentiellement avec des amis irl en groupe fixe, c'est arrivé rarement d'avoir d'autres personnes, kryone fut une exeption.
Alors peut etre que nous nous somme croisé mais ma memoire me fait defaut
il me semble, enfin je sais plus, ça fait un moment et je jouais (pour changer !) un archer nommée Alexie (moins weak que sur daoc ) faut dire que ce jeu m'a pas trop marqué quand meme

j'ai joué a la sortie du jeu et je suis allé jusqu'au premier module, mais voila y avais pas énormément de monde, c'était les meme donjon 5 ou 6 fois, peu de chose a faire en fin de compte. Mais sinon il est joli et sympa mais bon tout instancié ça rend le jeu plus petit. (j'ai pas connu le vampire ou j'étais peut etre pas assez haut lvl pour le voir)
Vraiment ? Pourtant pour moi DDO reste le meilleur mmo pve auquel j'ai pu jouer ( meme si c'est plutot un jeu de groupe online qu'un massif ), et j'en ai test beaucoup depuis everquest.
Par contre il faut avoir un bon groupe pour s'eclater, rien n'est faisable solo ou presque, mais y a un sacré challenge et faut une bonne organisation surtout pour faire les donjons en mode hard, j'ai vue des mobs plus coriaces et malin que certains joueurs en pvp que ce soit daoc ou wow
Je me rappellerais toujours le vampire, tout le monde allez le tuer avec des groupe genre 4 clerc et autre truc, on me disait qu'il etait impossible de le tuer avec une compo un peu plus classique ( exemple mon groupe : guerrier tank, guerrier dps , mage, clerc, barde, rogue ), bah avec une bonne organisation et de l'equipement adequat ( armes en argent ) on l'a defoncé a tous les niveaux de difficulté ( avec pas mal de sueurs )
Bref j'en ai gardé de bons souvenirs

PS : desolé pour le hs ddo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés