Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
les marteau ca doit etre les seul ou quand on voit marquer 350 intel on dit quil sont pour les classe force nawak sur une dagues qui demande 350 force on va pas dire de la jouer fm air c'est pareil
on me sortait des dagues avec pré requis, 350 force, je les jouais 1/2 (sans que l'arme en file) en gardant 650 agi +45 dom/40 % sans compter les bonus potentielles de l'arme
mais bon, yen a aps donc le problème se pose pas



sinon
pour le multi élément
par rapport aux pandas

pour en dessous
botte tot niveau 100 haha :w
Bon, on se calme un peu sur la complainte de l'osa. oui, les vilains xélors nous piquent nos marteaux (comme le rti) et en ont de supers réservés pour eux.

Notre arme secondaire est le baton et non les baguettes. Ce qui pourrait nous permettre, en pano chene mou, de récupérer les items fortement roxxants des sadidas comme la racine hagogue. Un osa full CM en hagogue feu, ça pourrait faire bien mal.

Autre point, le hubohu n'est plus réservé xélor. Et l'osa, contrairement au xélor, monte sa chance aussi facilement que l'intell. On ne voit pas encore d'osa full chance mais ils ont désormais un très bon marteau 4 PAs qui les attend.

Le marteau minokers est très bien pour nos deux classes, pas la peine de pleurer. Non, il n'est pas aussi original que les autres armes mais il comble un manque

PS : la hache harnée, je la vois bien nerfée très prochainement (soit un passage 6 PAs, soit un CC à 1/60)
Citation :
Publié par Ilod
Et hop

http://img155.imageshack.us/img155/6128/horchonstz1.jpg
Pfu.... normal que je sois interessé par ces bottes, en tant que sram agi?

La po, les domages, l'agi, c'est quand meme pas mal : l'intell en plus. Je les trouves plus interessante que les rats blancs, du meme niveau : peut etre pas de vita, mais enfin, un po, c'est quand meme le bonus par excellence a mon gout.
Oui mais enfin les fecas vont être obligés de se tourner vers le multi élément et c'est très bien.
Bon déja d'un point de vue BG, une classe protectrice ne devrait pas à avoir à se servir uniquement de l'élément feu, mais tous les "maîtriser".

Ce qui rend, et la je H.S un peu, le feca plus difficile à jouer depuis la maj.
En prenant en compte un feca qui a tout ses points en intell/vita, et aucun parchottés ou mis par les panos dans les autres éléments, je ne vois pas en quoi ses armures étendues , et prenant en compte les caractéristiques du lanceur peuvent être utiles pour son équipe.

Ma fécatte level 127 à présent n'a absolument pas pour but de taper comme une bourrine, elle le faisait déja pas avant la maj.

Je pense que si je respecte ma nature de protection je me dirige vers agilité/intell/portée. Intell indispensable pour protéger, agilité afin de pouvoir tacler les ennemis éventuels, libération, téléportation boosté pour pouvoir me mouvoir correctement sur une map et ne pas me retrouver bloquer si je dois lancer mes armures ou immunité sur tel allié.

De même j'ai choisie une baguette ourderie, +1 Pm (6ème Fm ratéeeee :'() dans cette même logique, afin d'être au plus prés de mes aliiés et pour les bonus apportés: agilité/intell.

Aprés je ne dis pas que je gagnerais facilement des combats seuls mais c'est pas mon but.

Je pense qu'un perso ne se construit pas de manière individuel, mais en réfléchissant par rapport aux autres classes, en connaissant leurs sorts, et en comprenant ce que un feca peut leur apporter.
Je répète c'est une classe de soutien, s'y l'on veut les avantages des armures il faut aussi s'adapter aux exigences que celles ci demandent.


PS: Si quelqu'un a les screens des nouvelles baguettes/bâtons je suis preneuse merci!

EDIT: Hum j'aime bien les bottes du dessus...
Citation :
Publié par un-fou
Le marteau minokers est très bien pour nos deux classes, pas la peine de pleurer. Non, il n'est pas aussi original que les autres armes mais il comble un manque
Moi je pleure pas, je dis juste que c'est pas bien de demander à un osa qui se plaint du manque d'arme à 4pas pour nous de fermer sa gueule parce c'est pas si mal, y'a un bonus de 2 invoks sur le nouveau marteau THL.

Le minokers est beau, mais pas super jouable à 9pas. Ce que je regrette, c'est que le seul choix qui soit proposé soit "joue 10pas ou ne joue pas marteau", parce que là, ça revient un peu à ça.

D'un point de vue purement personnel, je me tamponne complet des nouveaux marteaux, j'ai pas le niveau. Mais admet quand même que ça a un arrière goût de négligence. Je ne dis pas que ce soit forcément volontaire de la part des devs ou quoi que ce soit, mais renvoyer Pinta dans ses pénates alors que la mauvaise répartition des marteaux sur les 2 classes qui les ont en arme principale est flagrante, c'est un peu facile.

Pi la cape du faramineux roissingue et le marteau du corailleur dont j'ai oublié l'adjectif (wé, spa mon truc les adjectifs) me suffisent à moi, mais tout le monde ne joue pas mon osa.

Maintenant, le minokers est jouable pour un osa je pense, autant qu'un mawoque, mais c'est pas vraiment ça qui donne envie d'avancer. Je cherche encore l'item THL sensés faire fanstasmer les osas sans leur faire rêver d'un reroll. Et le fait qu'il n'existe pas me fait m'interroger sérieusement sur notre rôle, parce que ne pas aller au cac, vu nos sorts et la mauvaise viabilité des invoks, ça limite pas mal les actions, non ?

[HS]Sinon le hagogue passe mal la fm et le bonus créa saute en 1er mais se remet facilement, de mon expérience personnelle. Par contre, jamais réussi à en passer un feu sans qu'il devienne une bouse infâme qu'aucun sculpteur n'a le courage de remonter. Tu connais kk'un qui en a un toi ?[/HS]
Citation :
Publié par Pinta
Un marteau avec le même type de bonus, mais 4 PA, avec un vol de vie neutre, ou terre, ou eau.
A vérifier mais je crois que le Hub n'est plus réservé aux xélors depuis Otomai.

Le terps doit obligatoirement être reforgé en +1 PA puis rajouter le +1 créa qui a disparu. Tant qu'à se servir d'un marteau 90 sans bonus, autant profiter à fond de la forgemagie.
On pourrait même tenter +1 PA +1 CC +1 créa mais ça demande pas mal de sous et de chance pour 2 bonus étrangers.

Avec Otomai (revalorisation des retrait/horloge, baisse du cac), je comptais laisser tomber le hub pour une limbe mais finalement, la hache quadri élément ferait très bien l'affaire. Juste attendre le nerf avant de se précipiter dessus.
Citation :
Publié par Nakat'
Ok je suis peut etre con comme un iop mais osef je le repete j'ai pas envie de réduire ma puissance de frappe pour faire le kikooroxor du multiélément. etc.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je ne pense pas que l'on puisse critiquer ses choix, après tout, chacun joue son perso comme il le souhaite.
C'est moins l'opinion de Nakat' qu'on relève que sa manière de l'exprimer. A le lire j'ai le sentiment qu'il catalogue tous ceux qui jouent multi-éléments comme une bande de snobinards qui aiment se la péter avec un mode de jeu par ailleurs complètement inefficace.

C'est évidemment faux, je joue moi-même sur trois éléments et mes dommages ainsi que la longueur de mes combats sont comparables à ceux des Iops full force comme Nakat'. A dire vrai, je trouve ça franchement dommage de s'obstiner à vouloir être le 156000ème Iop full force, avec ses sacro-saints 10 PA et son incontournable panoplie du Meulou et sa Rilleuse, comme s'il n'existait aucune alternative. Enfin si ça amuse Nakat' de balancer des Epées de Iop à longueur de journée, avec un petit EC sur Colère de temps à autres pour se donner des frissons, grand bien lui fasse.
Désolé si j'ai pu paraitre trop aggressif vis a vis des perso multiélément.

Le iop que je joue est lvl 137 (mais il n'est pas à moi à la base et je ne le joue que depuis une dizaine de lvl), mon eni est lvl 98, à ce lvl je ne peux pas me permettre de jouer multi élément sans perdre grandement de mon efficacité.

Bien sur quand je pourrais porter céré et xyothine je serai bien content de taper air, de pouvoir utiliser mot blessant et marteau de moon voire même pouvoir tester une de ces fameuses haches triple ou quadruple dégats, ou bien lépée fuschia. Quand j'aurai l'experience et "l'ancienneté" de Cara je serai peut-être lassé de mon mode full force et je pourrai me permettre de tester des modes alternatifs sympathiques. Je n'ai rien contre ça.

Mais pour le moment je n'en suis pas encore là, et tout ce que je veux c'est finir mes combats le plus vite possible. Pour xp et atteindre ces lvl où je pourrai réellement me permettre de jouer multiélément.

Ce que je n'aime pas c'est qu'on dise que le multiélément est obligatoire (bisous Trof), et que les persos full (force, intell ou autre) sont des cons (bisous Pinta).
Dite moi les Osas, je vais profiter de votre omniprésence depuis quelque pages.

Niveau agi/invok y'aurait t'il un item qui vous vienne a l'esprit qui puisse interresser un panda? (je suis lvl 150)

parceque mon wasta il est bète comme ses pieds, mais un jour j'aimerais bien en sortir deux

Y'a bien le ti marteau lvl 79 mais bon déja que j'ai pas grand chose pour taper

La goldoture, injouable pour mes 10 pa (oui oui cape fulgu je sais, mais faut la crafer x_X, et je me contente de ma tite céré j'aime bien le po )

Merchi a ceux qui répondront.
Nonos
Jpige pas pourquoi t'as peur de jouer 10pa Pint' O_o

Ce marteau aurait été sympa pour un perso force/intel sans fm mais bon à quoi ça sert une telle condition si il est pas feu de base ? >_<
Tor, tu aurais du ouvrir un nouveau sujet... Tu es complètement HS.

Sinon le +1 créa sur le gelano, la rune passe aussi bien que le cc.
L'anneau du dragoeuf est pas mal, même si il ne donne pas d'agi le bonus en %age dommage compense un peu (mais niveau tacle ça change rien). Si tu portes déjà une amu dragoeufs, tu profite de petits bonus de pano en sus avec les 2 éléments.


Edit pour Rhum: moi je comprends un peu. Jouer 10pas, c'est faire un compromis sur la PO, sur les bonus d'invoks ou sur les %age domg, et souvent sur 2 des 3. C'est gros comme compromis pour pouvoir se servir de son arme de classe.
Citation :
Publié par Nakat'
Ce que je n'aime pas c'est qu'on dise que le multiélément est obligatoire (bisous Trof), et que les persos full (force, intell ou autre) sont des cons (bisous Pinta).
Pas les persos, ceux qui les jouent.

Aller je plaisante, faites pas la gueule !!
Citation :
Publié par un-fou
Bon, on se calme un peu sur la complainte de l'osa. oui, les vilains xélors nous piquent nos marteaux (comme le rti) et en ont de supers réservés pour eux.

Notre arme secondaire est le baton et non les baguettes. Ce qui pourrait nous permettre, en pano chene mou, de récupérer les items fortement roxxants des sadidas comme la racine hagogue. Un osa full CM en hagogue feu, ça pourrait faire bien mal.

Autre point, le hubohu n'est plus réservé xélor. Et l'osa, contrairement au xélor, monte sa chance aussi facilement que l'intell. On ne voit pas encore d'osa full chance mais ils ont désormais un très bon marteau 4 PAs qui les attend.

Le marteau minokers est très bien pour nos deux classes, pas la peine de pleurer. Non, il n'est pas aussi original que les autres armes mais il comble un manque

PS : la hache harnée, je la vois bien nerfée très prochainement (soit un passage 6 PAs, soit un CC à 1/60)
Ouais, super, ton raisonnement roxxe à fond... Pour un Osa 10 PA full feu. Alors on va parler un peu de mon cas personnel. Je prends quoi comme arme, étant Osa force/intel jouant 9 pa? M'Pouce? Terps? Ouais, les deux marteaux que j'utilise qui ont plus de 60 lvls de moins que moi. Ce serait réellement abusif, un marteau lvl 150-170 qui serait 4 PA, réservé Osa, neutre avec un vol de vie terre, avec comme bonus, entre autres, +2/3/4 invocs? Un peu une sorte de hubohu en un peu plus puissant, et avec des bonus invocs. Et pareil pour les Osas eau, feu, et air, ne soyons pas chauvins.

Mais je suis sûrement un doux utopiste qui pense qu'on doit jouer son arme de classe, ce que je regrette de plus en plus étant donné les marteaux que l'on a.
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
C'est moins l'opinion de Nakat' qu'on relève que sa manière de l'exprimer. A le lire j'ai le sentiment qu'il catalogue tous ceux qui jouent multi-éléments comme une bande de snobinards qui aiment se la péter avec un mode de jeu par ailleurs complètement inefficace.
Vouaip, en fait, je citais l'un comme l'autre : critiquer un iop full force , c'est comme critiquer un iop multiélément : ça me parait incongru.

Pour moi l'ensemble des modes se valent, bien que certains sontplus pour la prouesse que pour la qualité de jeu. On ne devrait pas se permettre de mal considerer des joueurs qui preferent la "simplicité" au multi élément. Tout comme faire une remarque aux joueurs faisant tout pour jouer multi-élement me parait bien déplacé.



Sinon, les bottes continuent dans la voie intel agi. Plus possible de tuer un eni en le bloquant et en le taclant, ils vont bientot avoir autant d'agi qu'un sram, quelque soit leurs niveaux.

Personne n'a fait la coiffe du sergent zoth? je la sentirais bien force/air pour ce niveau.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
sinon
pour le multi élément
par rapport aux pandas

pour en dessous
botte tot niveau 100 haha :w
Merci pour toutes tes contributions sur ce fil.
On connait maintenant ton supayr panda agi dans ses moindres détails, on a appris que les bottes de la Pano Vassale étaient des Bottes Tot (manque juste des soins, 5dmg, 20intel et 180vita, mais c'est rien tout ça), et la meilleure de toute, qu'un Panda ne se jouait pas en multi-élément (c'est vrai que les paliers de carac sont merdiques et que les sorts Panda obligent à jouer dans un seul élément).

Maintenant, si tu pouvais juste essayer de nous faire croire que tu sais de quoi tu parles, ça passerait un peu mieux.



Autrement j'suis toujours bien deg' pour la Baguette Chene Mou... même avec un équipement optimal pour la jouer, ça donne rien de bien intéressant sur un Eni. Le 4à4PO, les dégâts aléatoires et les prérequis chance m'ont vite fait retrouver la voie du Marteau Drag et de la Xyo. :/
Et quand à côté de ça on voit des Hâches sur-cheatées plus bas lvl que la Baguette Mou, on se demande si un bonus PA ou PM a pas été oublié sur cette daube. C'est à peine si dans l'état je m'en servirai pour me curer les dents.
Pinta, pas d'accord pour ton coup du "on peut pas jouer 10 PA en étant bi-élément avec un osa"
J'ai testé sur la beta le mode 10 PA chance/intell sur mon osatte, ça marche super bien, je trouve, le seul problème étant que j'peux difficilement le faire là, vu qu'il me faut plein de matos/parchos \o/

Sinon marteau bourrin, sans vraiment d'autre avantage, un +1 po aurait p'tet été sympa dessus, fin tant pis ^^'
vis a vis de la coiffe du pystil bah...c 'est clair au moins : elle est "juste" adapté pour ceux qui veulent jouer full pa : des malus un peu partout, mais avec autant de vita, et un peu de sagesse, bah on crache pas dessus si on veut plein de pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés