tatouage

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
je cherche un peu d'inspiration pour mon futur tatouage, je viens donc vous demander de l'aide, à vous, Joliens

voila donc pour vous expliquer sur la partie haute de mon dos je compte me faire tatoué deux personnages, sur la droite la faucheuse d'âmes qui regarderais du coté gauche, et sur la gauche quelque chose qui est un peu opposé à la faucheuse, donc sûrement un ange, qui regarderait à droite. Le tout séparé par ma colonne vertébrale ou pour l'instant il y aura rien, je laisse pour une autre fois.

j'aurais donc des questions:
-avez vous d'autres idées qu'un ange, qui pourrait être bien pour aller de l'autre coté
-est que vous auriez des beaux dessins pour trouver une source d'inspirations pour les personnages qui vont être tatoué ? (par contre pour la faucheuse pas de tête de mort, je veux laisser la capuche, et ne rien voir de ce qu'il y a en dessous)

merci
Bien que je ne trouve pas l'intérêt d'un tel tatouage, j'ai tilté sur ta demande et je me suis rappellé de deux fonds d'écrans que j'ai trouvé assez stylé dans l'opposition ange et demon en gros...

Le 1er et le 2ème

Peut-être cela te donnera des idées....
J'suis du même avis pour le manque d'intérêt, mais bon j'sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre

En opposition à la faucheuse, j'aurais plutôt opter pour qquechose de moins cliché, un damné dont la mort dois attendre son expiation, plutôt que le bien le mal, l'échec à la fatalité, dans le trip bad guy <3

Et si tu veux te la jouer reac, le damné tu l'illustres par michael jackson
Citation :
Publié par Nessah. W
Bien que je ne trouve pas l'intérêt d'un tel tatouage, j'ai tilté sur ta demande et je me suis rappellé de deux fonds d'écrans que j'ai trouvé assez stylé dans l'opposition ange et demon en gros...

Le 1er et le 2ème

Peut-être cela te donnera des idées....
Soit c'est un coup de pub caché, soit tu t'es trompé de lien, soit niveau artistique j'dois être au niveau 0, car je vois pas trop le rapport là
as-tu deja regarder ce forum dédié aux tattoo et piercings?? www.tattorama.net il est vraiment pas mal, on y donne bcp de conseils et tout v'est là ou je vais pour m'orienter lorsque je veux me faire un tatto

sinon, google est bien egalement, tu tapes ce que tu cherche mais en anglais et dans images..tu trouveras un grand nombre de liens

Aprés je pense que le mieux c'est d'aller en discuter avec ton tatoueur, tu lui fais part de tes idées, envies etc..et il va deja te proposer pleins d'inspirations...il pourra meme commencer à faire des esquisses..et ensemble,vous pourrez modifier et arriver à ce que tu veux
Moi je te conseillerais de te trouver déjà un bon tatoueur et d'en parler avec lui. Je sais que si un jour je me fais tatouer (ça risque pas mais admettons), j'aimerais pas avoir sur la peau un truc qui existe par ailleurs, un dessin repris des dizaines de fois ou un truc de catalogue de tatoueur. Les tatoueurs artistes il y en a pas mal, je te conseille d'avoir sur ta peau un exemplaire unique de dessin.

Ou alors j'ai pas très bien compris le principe du tatouage.
Un dragon ca te tente pas ?




Bon sinon comme dit Siamoize, rendez-vous chez un tatoueur (et si possible pas un estampillé usine) pour papotter de ton choix. J'taurais bien conseillé Yann de your meat is mine pour les pièces originales (bon faut plus tripper sur Mr.Jack que sur une faucheuse à la base) mais il a migré à Québec cet âne.



http://www.yourmeatismine.com/home.html
Talking
Un démon ou le diable pour le mal d'accord mais la faucheuse trouverait plutôt son opposé dans la vie.Tu pourrait trouver a la mort un opposé dans le bourgeonnement ou la naissance,c'est sur une salle d'accouchement sur le dos c'est spécial.Si tu te la fait épuré tu met d'un coté une faux ,de l'autre un bistouri
Citation :
Publié par Wilwarin
Un dragon ca te tente pas ?




Bon sinon comme dit Siamoize, rendez-vous chez un tatoueur (et si possible pas un estampillé usine) pour papotter de ton choix. J'taurais bien conseillé Yann de your meat is mine pour les pièces originales (bon faut plus tripper sur Mr.Jack que sur une faucheuse à la base) mais il a migré à Québec cet âne.



http://www.yourmeatismine.com/home.html
C'est pas très beau tout ça, ça ressemble à des gribouillis au bic
Un truc chez le tatoueur, bien penser au sens du tatoo pour ne pas le faire à l'envers comme je l'ai fait, ce n'est pas très génant pour moi mais tous n'apprécient pas.
Comme à chaque fois que quelqu'un poste sur un forum "idée de tatouage ?" je lui répond :

Tant que tu n'as pas d'idée, ne te le fais pas. Mais tu as le concept, donc ça va venir assez vite Et ça c'est tout benef d'avoir un concept qui déchire, les tatoueurs sont content et te le font moins cher.
Arrow
personnellement'je me suis fait pour mes18 ans une salamandre à tète de requin sur l'épaule ,bien du temps a passé mais je compte en rester là.Je crains trop de regretter un tatouage trop radical,surtout quand on devient vieux,les couleurs passent et comme on évolue dans la vie et que c'est indélébile,sur une peau ridée un truc trop trash ça le fait pas trop
merci de vos réponse

en effet repartir sur la chapelle sixtine pour en refaire une a ma façon est une bonne idée merci !

pour ce qui est du tatoueur, j'ai un très bon tatoueur, il m'a demander déjà de réfléchir un peu a ce que je voulais, et une fois que je commencerais avoir une idée pas trop mal, que j'aille le voir pour qu'on vois ca ensemble, et qu'on vois ce qui est faisable ou pas, et comment le faire (il a déjà tatoué les bras et le dos d'un ami, le travail est magnifique donc je m'en fait pas pour ce qu'il va me faire).

pour Kawoosh , j'ai l'idée de base pour mon tattoo déjà, je vois comment je veux le faire ect. ce que je recherche c'est plus de l'inspiration pour le dessin en lui même, pas pour ce que j'ai envi de me faire tatoué
Citation :
Publié par Siamoize
Ou alors j'ai pas très bien compris le principe du tatouage.
je pense qu':
__________________
Aujourd'hui les gens savent le prix de tout,
mais ils ne connaissent la valeur de rien.
[Oscar Wilde]
Pour l'idée de la vie, de la naissance toussa en opposition à la mort, tu peux aussi partir sur un bourgeonnement de fleurs genre une rose... puis faucheuse, plante
T'as qu'a te le faire dessiner directement, et a mesure que le dessin avance, tu donnes tes directives, tu peux tjs modifier..
Au pire, je peux te le dessiner si tu veux.
c'est la faucheuse que je veux faire, mais qu'on ne vois ni sa tête, ni ses mains... pour qu'elle reste telle que je l'imagine. sinon pour ton lien il marche pas chez moi :'(


sinon l'idée de la fleure est pas mal, mais je compte plutot aller sur des personnages, ca illustre mieux ma pensée, ainsi que ce que j'ai envi de faire.

@Kelis, en effet je vais partir au debut sur les deux personnages que j'ai parler, et je continuerais le reste au fur et a mesure

je compte faire mon dos sur le thème la vie / la mort, et pas sur le bien et le mal
Sinon ce que tu pourrais faire c'est, genre un grand crane où on voit dedans un foetus, et si tu veux le visage du crane en faite c'est une genre de 3 têtes, sur la gauche un visage de crâne, et sur la droite un visage vivant. Au milieu t'auras donc un oeil mort et un oeil vivant... Entre ces deux yeux, au lieu de faire un nez, en faite c'est comme un tronc qui va faire des racines, qui en faite seront l'habit du mort et du vivant, ensuite, tu ferme ces racines sous forme de cercle, une sphère, où tu vois ,de façon a comme quand tu te vois dans une sphère "miroir", l'arme de la mort et l'arme du vivant dans un paysage, genre Paradis/Enfer.L'idée est de mélanger avec l'idée d'un sablier, avec un monde mort et un monde naissant où sur les côtés c'est un visage de la mort et un visage de la vie
Citation :
Publié par Oklysh

pour Kawoosh , j'ai l'idée de base pour mon tattoo déjà, je vois comment je veux le faire ect. ce que je recherche c'est plus de l'inspiration pour le dessin en lui même, pas pour ce que j'ai envi de me faire tatoué
j'avais compris, c'est pour ça que j'ai donné 2 réponses différentes
Eclates toi bien, et fais attention surtout ou tu te fais piquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés