Aller à la page... |
tatouage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Une idée pour le coté Dark ... Par contre je sèche en ange ![]() |
![]() |
|
as-tu deja regarder ce forum dédié aux tattoo et piercings?? www.tattorama.net il est vraiment pas mal, on y donne bcp de conseils et tout
![]() ![]() sinon, google est bien egalement, tu tapes ce que tu cherche mais en anglais et dans images..tu trouveras un grand nombre de liens ![]() Aprés je pense que le mieux c'est d'aller en discuter avec ton tatoueur, tu lui fais part de tes idées, envies etc..et il va deja te proposer pleins d'inspirations...il pourra meme commencer à faire des esquisses..et ensemble,vous pourrez modifier et arriver à ce que tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Un dragon ca te tente pas ?
![]() Bon sinon comme dit Siamoize, rendez-vous chez un tatoueur (et si possible pas un estampillé usine) pour papotter de ton choix. J'taurais bien conseillé Yann de your meat is mine pour les pièces originales (bon faut plus tripper sur Mr.Jack que sur une faucheuse à la base) mais il a migré à Québec cet âne. http://www.yourmeatismine.com/home.html |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour demander si quelqu'un connait ou est un tatouer sur Toulouse, me MP merci.
|
![]() |
|
|
Un truc chez le tatoueur, bien penser au sens du tatoo pour ne pas le faire à l'envers comme je l'ai fait, ce n'est pas très génant pour moi mais tous n'apprécient pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Quelque chose dans ce style?
As tu une idée plus précise sur le style de l'ange? Car y'en a des centaines de sortes sur le net ![]() C'est la Faucheuse ou l'Ankou que tu vas te faire? |
![]() |
|
|
je pense qu':
|
|
![]() |
|
|
Pour l'idée de la vie, de la naissance toussa en opposition à la mort, tu peux aussi partir sur un bourgeonnement de fleurs genre une rose... puis faucheuse, plante
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'as qu'a te le faire dessiner directement, et a mesure que le dessin avance, tu donnes tes directives, tu peux tjs modifier..
Au pire, je peux te le dessiner si tu veux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|