[Wiki]Mises à jour et Events : Goa-Pangya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
va peut etre avoir la mise a jour de la mise a jour
Un HotFix quoi... (quoique la... c'est un peu tard pour un HotFix... Mais bon c'est Goa )
Après un 18T wiz wiz commencé après 21:00 et fini avant minuit, je confirme que ça marche pas leur bonus xp.

'tain, j'aurai pas voulu jouer au pro qui se plante parce que j'avais 10 coups d'avance sur mon adversaire, je finissais Wiz wiz sous le par
je sais pas si c'était un bug hier soir de 19 à 22h
c'était pas double XP mais double pangs

fallait regarder dans le bonnus pangs a la fin de la partie
Double pangs tous les soirs tu te rends pas compte a quel point ca rox toi, tu combines avec un Art of Pangs, ca te fait pangs x4, quand tu fais des parcours à 2k pangs, tu arrives facile à 20k pangs la soirée
Moi qui commençait à penser que je roxais à gagner pas mal de pangs...

Par contre, on est d'accord, ce sont juste les Pangs bonus de parcours qui sont *2, pas les pangs normaux gagnés en overdrive, approche, chip in, ... ?
Ouh pinaise, roxxe : je suis à 100.000 pangs la semaine prochaine à ce train là

Citation :
Publié par Cherlin'
Par contre, on est d'accord, ce sont juste les Pangs bonus de parcours qui sont *2, pas les pangs normaux gagnés en overdrive, approche, chip in, ... ?
Bah, non, si j'ai bien saisi ce sont tous les pangs qui sont doublés :}
Citation :
Publié par Laeryl
Bah, non, si j'ai bien saisi ce sont tous les pangs qui sont doublés :}
J'émets personnellement un gros doute de ce que je souviens de ma soirée de mercredi. (hier nos parties étaient trop tôt pour être prises en compte je pense donc)
Mais je me trompe certainement.
Citation :
Publié par Cherlin'
Mais je me trompe certainement.
Sachant que les pangs à la fin d'un tournois étaient en *2, je te laisse conclure... (sauf le 1000 pang bonus hein, faut pas déconner non plus )
Citation :
Publié par CeryaL
Hier soir je gagnais 72p pour un Eagle.
Donc tout est doublé ?
depend sur quel parcours t as joué, suivant la difficulté du parcours, tu as plus ou moins de bonus de fin de trou
Citation :
Publié par Aeodo
Double pangs tous les soirs tu te rends pas compte a quel point ca rox toi, tu combines avec un Art of Pangs, ca te fait pangs x4, quand tu fais des parcours à 2k pangs, tu arrives facile à 20k pangs la soirée
Si tu t'es stuff @cookies , ca sert un peu a rien , oé
Question con: c'est fini le bonus pangsx2 ?
Hier soir, j'ai fais une ou deux parties et je l'ai pas eu.

edit: ah je viens de voir que ça allais jusqu'au 6 et qu'on est le 8, logique donc. Je retourne apprendre à lire !
Citation :
Publié par Onatel
Question con: c'est fini le bonus pangsx2 ?
Hier soir, j'ai fais une ou deux parties et je l'ai pas eu.

edit: ah je viens de voir que ça allais jusqu'au 6 et qu'on est le 8, logique donc. Je retourne apprendre à lire !
Les parties avec PangX2, t avais un gros logo Pang ( la piece avec le P ) devant la partie. Ca indiquait plus ou moins quand ca commencait
J'ai regardé vite fait ce midi, sans vouloir acheter car j'attends Kooh mais juste par curiosité.

Tous ses équipements sont en pang pratiquement, dont certains très bon marché j'ai trouvé (2200 pangs le t-shirt +1 fo, abordable et intéressant pour un débutant, j'ai pas vu l'équivalent chez Anna).
Y'a pour le moment le choix en 6 ou 7 hauts (3 différents déclinés en couleurs), 5 ou 6 bas (idem), 3 paires de chaussures (chaussure +fo normales, chaussure de l'ensemble de tennis et chaussure ensemble motard) et seulement 2 accessoires en cookies.

De base ses stats semblent être 12-10-6-1-1 (sans en mettre ma main à couper)

Vendu en cookie avec soit son ensemble de motard (mix force maitrise) soit son ensemble prof de tennis (force bouwwin).

Par rapport à bob, il a l'avantage indéniable du look, bien que ses shorts sont un poil trop super courts à mon goût mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés