Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est sur de tels screens qu'on reconnaît les anciens joueurs qui sont restés attachés durablement à une seule et unique classe.

Myrhdin, regarde sur la gauche du screen.
Mdr ya Mitsu !!!! Il a un puissen moine et merco aussi quand même sans oublier le sorcier !
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
mais non voyons

encore un moment de douceur dans ce monde de brute (oui finalement je fais un autre post)

Le mariage de nos chers Oka et Favos

petit remontage de sujet... désolé je passe pas souvent ici

juste pour vous donner l'autre face du précédent screen
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Mysen
Je me rapelle que c'était super long de rez tous le monde durant l'époque SI (pas de PoD Mana / Oeuf toussa), limite c'était plus rapide de /rel et de revenir

Et on avait pas le nerf RP 30 min
Très long (/em se regarde au fond du screen).
Et non, y'avait pas que des bots pour rez
Je vais la jouer encore pluuus nostalgique !


1er rush relique sur Orcanie

1ere capture de relique par Hibernia sur Orcanie

La seconde capture (ou troisième je sais pu )

1er ours tué par le CC sur Orcanie !

L'époque de la galère pour prendre un fort...
__________________
"Si la douleur était une drogue, j'en serai le dealer." feu Liz " CC" SombreCoeur.
Ca c du vieu screen Liz !! On voit un bout de mon nom sur le dernier, rox ! C'est durant cette prise de RK là qu'on s'était fait méchamment rétammer par des lezards sur alb ?
Citation :
Publié par Helgall
j apporte ma petite contribution non pas avec un screen, mais directement en vidéo, celle du rush TPA de la dernière soirée OF.


http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html


bien sur elle est vue coté hib
Ca me dit video indisponible. J'en avais fait une aussi (mais sans le montage), c'était vraiment une bonne soirée ce rush TPA suivi d'un rush relic ^^

Edit :
Ca me dit video indisponible avec FF et IE, bizarre. J'ai lancé le téléchargement direct, verrai ce que ça donne
hum tu devrais re essayer, moi même pour voir après ton post, je l ai telechargé, l lien marche et la vidéo est entière.

bon c'est la qualité de l époque mais on voit l ambiance et c'est filmé par aiwe qui a lead cette soirée.
Citation :
Publié par Helgall
j apporte ma petite contribution non pas avec un screen, mais directement en vidéo, celle du rush TPA de la dernière soirée OF.


http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html


bien sur elle est vue coté hib

L'évenement majeur sur hibernia : ) et qui le restera je pense, ou petits et grands sont partis main dans la main vers leur mort certaine saluer ce bon vieux tpa, mais surtout la fin d'une époque , et annoncait curieusement la cohésion futur du royaume, ainsi si albion est verte si souvent ...ça n'est pas hasard.
Tel des petits spermatozoides les hib se pressent contre la porte "symbolique" d'albion

merci aiwe.
Citation :
Publié par Helgall
j apporte ma petite contribution non pas avec un screen, mais directement en vidéo, celle du rush TPA de la dernière soirée OF.


http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html


bien sur elle est vue coté hib

Ptit pincement au coeur !
Surement l'une des meilleurs soirées que j'ai passé ! et aussi l'une des dernieres


Citation :
Publié par Prophetis
J'en avais fait une aussi (mais sans le montage), c'était vraiment une bonne soirée ce rush TPA suivi d'un rush relic ^^
un petit lien ?
Salut tout le monde

Je passe en coup de vent, malgre le peu de screen qu'il me reste, j'ai retrouve celui la: Un sorte de groupe de 8 mininimbus qui pratiquait le smurf au fin fond de Spin.

http://membres.lycos.fr/mydusk/DAoC/sshot013.JPG

Desole pour les accents mais je n'ai pas de clavier azerty sous la main

A bientot les loulous !
Un petit screen d'un raid Abysses un 30 décembre...

par ici.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés