le nouveau lapino

Répondre
Partager Rechercher
lol bah déja que l'autre me plaisait moyen, alors celui là .... xDDD. Au début jai cru à une blague genre 1er avril et tout..... en retard... mais non
Donc ben pareil, j'ai pas pu m'empecher de lui rendre hommage en le mettant en avatar... pôv bete! il fait limite pervers
__________________
>>DeviantARt
>>Site perso
moi déjà qui avait peur d'invoquer un lapin niait tout mignon, si en plus il fait débile, ça me donne encore moi envie XD
faudrait vraiment l'améliorer, on dirait un Enutrof qui a la grippe
Le nouveau skin du bô lapin m'a presque incité a le boosté, en effet chaque fois que je l'invoqué je me senté obligé de le tué dans la seconde...malheureusement il a si peux de pv qu'on a meme pas le temps de le faire souffrir...
Ce lapin est vraiment énorme et pas la peine d'allé cherché loin, nivo skin c'est le copier/coller des lapin cretins c'est sur.
Il faudré une réponce officiel : c'est juste un trip entre graphiste ou c'est bien le skin définitif ( durant les 12 prochain moi) du lapin?

Les énis ont deja honte de ce sort...si en plus il est crétin c'est a croire que les nouveaux souffre douleur ne sont plus les iop mais les éni ^^
Citation :
Publié par YoYop
Je le trouve énorme ce lapin, manquerai plus que le cri du lapin crétin quand il attaque et ce serait parfait.
Ils attaque jamais c'est bien la le probléme, dans Raiman les yeux exorbité et la bouche grande ouverte pour pousser un cri de bète sont logique compte tenu de l'agressivité de la bestiole.

Mais la je lance mot d'amitiè (donc c'est censée ètre mon ami ce lapino) il me lance lapino boost et lapino heal en envoyant des petits coeurs roses partout en plus il a un gros coeur sur le bide on a vu plus agressif comme bestiole
Quand je l'ai invoqué.... j'étais trop choquée, et pliée en deux devant mon écran :'D
Quand il a commencé à se faire taper.... hideuuuuuuuuux avec les larmes X')

*va filmer le lapino* :'DDDD

Il est encore plus ridicule que l'ancien ^^'
De quoi vous vous plaignez? Avec une tronche pareille, n'importe quel lapino pourrait servir d'armes de destruction massives , les monstres finissant par mourir de rire devant le ridicule de la bête...
rhooo il est trop bon ce lapin !!!

Il permet de faire suffire psychologiquement l'eni devant sois.

Eniriapsa lance lapino
"olol c'est quoi c'te horreur"
"-_- tu vas voir mon lapino est trop fort"
"ouai sur, avec un tête pareil tout les bouf sont mort de rire"

(pendant ce temps nini oublie de jouer)

Eniriapsa attaque au corps a corps
Lapino est mort
Iop attaque au corps a corps
Eni est mort


Voila une bien belle stratégie pour tuer un nini =D
Vous avez pas fini de vos ouin ouin.
Les dev's changent les skins pour inovers et redonner un petit coup de jeune au jeu, et tout se que les joueurs trouvent a dire c'est: "ouin ouin, les cheveux de mon enis sur mon skin ne sont pas de la même couleurs que mon perso, le lapin est affreux il ressemble a rien".
La morale de cette histoire c'est soyez content de se que vous possedez.

Voilà, petit coup de gueule.
Ce lapin ressemble plus à une private joke qu'à autre chose :/

Clair que ca a du bien les faire marrer au studio ^^


J'aurais bien ri si ce lapino avait un nouveau monstre pour incarnam par exemple mais là bof :/ encore un sort à retirer de ma liste, qui se rétrécit encore un peu plus ^^ (ce sort n'a jamais été exceptionnel mais bon au moins le lapin était kawai)
Citation :
Publié par Ptitbreton
La morale de cette histoire c'est soyez content de se que vous possedez.
Pour respecter ta morale, je dois considérer que je n'ai plus ce sort immonde. C'est d'ailleurs ce que je ferais : je n'utiliserais plus jamais ce sort, tant que le lapino n'aura pas changé d'apparence.
Et tant pis si je me retrouve dans une situation où la vie du groupe dépend d'une invocation de ma part, sans possibilité d'invoquer la cawotte, l'arakne ou même le chaferfu.
clairement arretez de vous plaindre pour ca, dofus a toujours eu le meme esprit clin d'oeil a d'autre jeux, univers en voila un de +, dofus a toujours fait dans l'humour en voila encore un exemple de +. Alors arretez de d'abord penser au design parfait d'un lapin on est dans dofus pas ailleurs.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Vous avez pas fini de vos ouin ouin.
Les dev's changent les skins pour inovers et redonner un petit coup de jeune au jeu, et tout se que les joueurs trouvent a dire c'est: "ouin ouin, les cheveux de mon enis sur mon skin ne sont pas de la même couleurs que mon perso, le lapin est affreux il ressemble a rien".
La morale de cette histoire c'est soyez content de se que vous possedez.

Voilà, petit coup de gueule.

On joue a un jeu car ça nous amuse, si il y a quelque chose qui nous chagrine il est normal de le signaler. Après, les dev font ce qu'ils veulent au final c'est leur jeu

Personnellement, j'ai plus postée pour rigoler et voir ce que chacun pense de cette chose. Ce sort, je ne le lance pas souvent, juste quand j'avais envie de voir ce petit lapin que je trouvais mignon malgré sa bosse.

Maintenant je n'ai aucune raison de l'invoquer, je le trouve plus du tout mignon. En tout cas je n'aurais plus aucun scrupule a m'en servir de protection anti-glouto
Citation :
Publié par -Telia-
Pour respecter ta morale, je dois considérer que je n'ai plus ce sort immonde. C'est d'ailleurs ce que je ferais : je n'utiliserais plus jamais ce sort, tant que le lapino n'aura pas changé d'apparence.
Et tant pis si je me retrouve dans une situation où la vie du groupe dépend d'une invocation de ma part, sans possibilité d'invoquer la cawotte, l'arakne ou même le chaferfu.
ca fait drole de lire ca de la part d une eni vert fluo psychédélique pas vraiment super jojo (ref a ton avatar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés