info intox, campagne 2007 Daoc...

Répondre
Partager Rechercher
c'est prometeur et ca fait plaisir de savoir qu'ils continue a modifier le jeux en profondeur.en tout cas rassurant pour l'avenir.finalment daoc a encore de beau jour devant lui a condition que le marketing suive et amène de nouveaux joueurs
Citation :
Publié par Antipika
N'importe quoi :x GOA/Mhytic fait ce qu'il veut de nos perso... Changer les stats de départ c'est techniquement possible.

Mais ils ont la flemme c'est tout. Manuellement n'importe quoi peut être modifié sur notre personnage et encore heureux.

On peut bien le faire sur un shard, alors pourquoi pas sur les serveurs officiels ?

C'est a cause des gens qui gobent tout ce qu'on leur raconte que les choses avancent moins vite :x

J'aimerai bien que GOA démontre en quoi c'est techniquement impossible.

Peut être le faire "automatiquement" c'est impossible (comme utiliser une pierre de respec points, et les re-attribuer sois même), mais un truc manuel, comme par exemple demander a la FAQ au CAS PAR CAS de faire les modification ca doit être possible.

Et pour eviter le trop pleins de demandes, suffit de reserver çà a une certaines parties des joueurs, a savoir les gens ayant des persos de niveau 50, assez ancien (depuis que les stats principales sont en surbrillance en fonction de la classe les gens n'ont aucune excuse).
En rien comparable un serveur Shard et off.

On ne connait pas la structure des BDD des serveur off pour pouvoir dire quoi que ce soit de ce qui est possible techniquement ou pas.
Sur une base de données on peut toujours tout updater/insérer/deleter.

Après la question est de savoir si ce sera facile ou laborieux et le coût que celà va générer en terme de développement ...
Citation :
Publié par Antipika
Je doute que la confusion avec la spé empathie existe sur les serveurs US, donc ca concerne aussi GOA.

Et c'est aussi le rôle de GOA d'informer la communauté euro, et donc française. Si mhytic ne donne pas d'information sur les stats, rien n'empêche a GOA d'en donner sur son site
Je veux un respec classe, vu l'ampleur des dégâts du DD Ombre !
Puissant sorcier de l'ombre qu'ils disaient §
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je me verrais mal payer de l'argent réel pour une erreur de description de classe, les description de départ étant surtout de Mythic a la base.
.
Ben çà d'après le sondage US certains sont prêt a payer apparament Je comprend que certains ne le sont pas aussi. Perso je suis prêt a payer. J'ai bien payé 20 euros pour DR, et je fais strictement rien avec DR, c'était juste pour mon arme, mes CL et voilà.

En gros j'ai payé 20 euros un buff PDV, une bonne arme, un donjon qui fait copie de DF et une histoire qui aurait pu être un event gratuit.

Comme j'ai déjà dis certains payent 12 euros de plus chaque mois pour un BB :x

Citation :
et franchement la différence est assez ridicule au final.
La différence c'est 10 points dans deux stats différentes (certains 3x10 points), pour moi, 10 points en DEX c'est l'équivalent de la RA au dex améliorer niveau II au lieu de III, soit 6 points de RA. 6 millions de RP entre le 11L1 et le 11L6. Et je parle que de la dex.
Me manque 10 en constit aussi.

Citation :
On ne connait pas la structure des BDD des serveur off pour pouvoir dire quoi que ce soit de ce qui est possible techniquement ou pas.
Dans tout les cas la faute au devellopeur lol :< Fallait penser a pouvoir éditer les persos de A a Z avant. C'est trop facile de dire : "on a codé la BDD avec nos pieds, on peut rien modifier mainetanant vous savez :x".
Citation :
Publié par malabar|pikark
Good news le up du strel par contre je comprend pas le up du barde et du skald.

Ca sent l'uniformisation à plein nez !
Ouais, tout pareil, content d'avoir enfin le strel au programme (on n'y croyait plus), mais le fait d'englober toutes les classes chantantes me fait peur.
Esperons quand même un modification pour simplifier le controle des pets...
Citation :
Publié par Greldi
j'aimerai revenir sur ce qu'ils disent des archers, car il est pas marqué qu'ils garderont leurs compétences actuelles.

Eskalibur tu l'as entendu en audio sur la vidéo?
Oui je l'ai entendu en audio. (10:30 - 11:11 sur la vid)

Citation :
Publié par Greldi
4/ et qu'ils ajoutent des effets graphiques sur les fleches de feu froid et poison.
Alors c'est lié au type d'arc employé (feu froid->craft/certain arc toa, poison->arc lotm/arc du fou) ?
ou c'est lié à un type de fleches ? --§>nouveauté.
Non ce n'est pas lié au type d'arc
Et par rapport au respec sexe, j'ai un gros firbolg (ou un troll vous choisissez) qui s'appelle Roger, je veux le transformer en firbolgette à couette ( ), elle s'appellera toujours Roger, ça va être fun

J'ose espérer qu'on pourra aussi changer le prénom !
Ben mince, DAoC a pas l'air si mort. :////

J'ai hate de voir le "Ré-évaluer les modifications de NF". Même si d'ici là y aura p'tete plus personne vu que c'est dans le "futur".
Citation :
Publié par Enak
Sur une base de données on peut toujours tout updater/insérer/deleter.

Après la question est de savoir si ce sera facile ou laborieux et le coût que celà va générer en terme de développement ...
Pas forcement, cela dépend comment c'est codé, bien sur par contre on peut toujours faire le boulet et faire un update ou autre et ainsi corrompre les bases.
- Prochaine ameliorations des forts :
Disparition complete de tout les escaliers dans les forts, dans les murailles/ponts .
ils seraient remplacés par des rampes d'accés à l'etage superieure .

< se demande toujours comment ils vont faire avec les escaliers en interne du style ceux des tourelles à coté de la porte > .

- Dans le cas de la disparition complete des fleches au profits d'un lancer style cast , que deviendraient les fleches summonés des artefacts ( en particulier celle avec une plus grosse portée) .

- C'est quoi aussi cette video, une presentation de type béta test ( pool de joueurs "désignés") ou comme à plusieurs reprises à travers le dialogue du presentateur une vue synoptique du programme ded lannée 2007 aux employés Goa les rassurant sur leur avenir j imagine apres la sortie de WOL )

< son petit pavé dans la marre >
On a plusieurs fois pu apprécié la reactivité des modo JoL quant à tout debordement du NDA , peut-être que cela entre dans ce type de confidentalité ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
c vrai que le screen de l'archer est bizarement bizard :X
C une blague pour détendre son public , vieux procédé pour s'attirer la sympathie du public

Propos du présentateur ( 15:21"):
<< Here is our first pass of the archery revamp .
We figure since you didn't have arrows anymore, we have to make it a little bit more difficult" >>

Parmi les nouveautés , la disparition du " too steep code" qui generait le phénomene de "stuck" par un recodage de tout les forts NF, cela fait partie du credo "remove the frustrations"

Moa Cht'i Scout

PS : c'est definitivement une fuite , c'est trop precis, realiste et exactement dans ce qu'on pourrait s'attendre de Mythic pour etre une intox , alors deux possibilités fausse fuite ( tres probable) ou vraie fuite ?
Citation :
Publié par Mercador
Petite question : à quoi va servir l'Empenneur à part pour faire des harpes aux petits niveaux ?
J'ai rien entendu à ce sujet si ce n'est le titre assez imprecis sur la poursuite des modifications artisanats ( tradeskill revamp ...... )


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
PS : c'est definitivement une fuite , c'est trop precis, realiste et exactement dans ce qu'on pourrait s'attendre de Mythic pour etre une intox , alors deux possibilités fausse fuite ( tres probable) ou vraie fuite ?
Tu pense qu'ils en sont la ?

Au niveau d'organiser des contre réunions pour divulguer des fausses informations ?

Pour un jeu de 5 ans d'age avec une population décroissante, je trouve que ca représente beaucoup d'efforts pour pas bien grand chose...

On verra mais bon...
Toutes ces modifications ( si ce n'est pas un fake ) arrive trop tard a mon gout ... DAOC a deja 5 ans et sa population baisse ( rapidement ou pas , cest pas le sujet mais elle baisse ) , de nouveaux jeux vont arriver en 2007 ce qui va faire baisser encore une fois la population totale.

Bref je trouve domage , que ce genre de chose arrive aussi tard , ca aurai du etre mis en place bien avant , durant l'age d'or de daoc
Citation :
Publié par Salamusica
En meme temps mise a part cette video, on avait eu aucun echos de la 1.89... c'est souvent le staff de JoL qui ramene les news, cette video respect il le NDA ?
(Le NDA concerne généralement les extensions.

Les employés d'EA Mythic, de GOA, et les très très rares testeurs internes y sont sans doute soumis eux aussi, mais n'ont jamais donné naissance à des fuites en cinq ans).
ca aurait été mis en place avant, ca n'aurait pas forcement plu.

pour chaque extension, (si/toa/nf/cata/dr) je ne compte plus les feedbacks jol ou tlm à dit : "wahou" "enorme" "neeeeeeeeed".

au passage live, aprés quelques mois, meme musique: les contents/pas contents.

là, les modifications semblent sympas, mais le sont elles vraiment ? on aura la meme proportion de "c'était mieux avaaaaaant" et de "enorme !".

tout ca pour dire que ce qui importe c'est de faire vivre le bouzingue, plutot que de se demander si c'est mieux ou moins bien, notion totalement subjective.

on aurait eu un daoc avec NF/toa dès sa sortie, on s'y serait fait, exactement comme OF.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Même si pour le coup il est bien tard, il n'est jamais trop tard pour bien faire

A quand la généralisation aux serveurs normaux du système de buffs des serveurs classiques ?
Citation :
Publié par Elidath
Même si pour le coup il est bien tard, il n'est jamais trop tard pour bien faire

A quand la généralisation aux serveurs normaux du système de buffs des serveurs classiques ?
Le jour ou toutes les classes seront égales vis à vis des buffs ?

Tu dois sûrement jouer moine ou vampire solo pour demander ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés