Le fameux rollback de Menalt (ou une solution simple des modos -.-)

Répondre
Partager Rechercher
Je me nomme epine-venimeuse , fidèle de Menalt...Je viens pas péter une crise ou quoi que ce soi , mais simplement me porter parole (et garante) de ce qui arrivera a tout les joueurs de Menalt , Vous les programmeurs et autres fonctionnaire d ankama , pourquoi utiliser une solution simple comme ceci ? Punir des milles et des milles de joueurs a cause de petits malin qui profite ? Désolé mais si vous compter nous racheter avec des bonbons de compensation , qui sont censé remplacé nos heures d xp , de droop de très beau cadeaux , oui en voyant ces cadeaux je me suis dit qu ankama commencait a etre généreux , et baf rollback....Ce ne sont pas des bonbons qui vont remplacé mon abranneau mou , ma brioche dorée , ma gelée fraise royale etc etc , donc au nom de tout les joueurs de menalt , je dis stop au suce pognon qu est dofus , si vous n appréciez pas cette remarque bien sentie remplie de vérité , que faite vous derrière votre bureau alors ? J'invite a tout les "Menaltiens et menaltiennes" de posté ici leur encouragement contre ce systeme foireux de rollback.

Merci de m avoir lue jusqu au bout.
Alors,

Tout dabord, il y a un topic general concernant le rollback ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post13215709

Inutile donc d'en poster un second.

De plus, je prefere un rollback plutot que de voir toute l'economie de Menalt foutue en l'air a cause de quelque tricheurs.

Sur ce, bonne continuation, et arrete de flooder le canal commerce de menalt pour qu'on aille voir ton topic,

Merci d'avance
Citation :
donc au nom de tout les joueurs de menalt
Parles en ton nom, car je n'ai pas été consultée et je ne suis pas d'accord avec toi...

Je préfère un roll back à un serveur ou plus rien n'a aucune valeur.

Et les compensations ne sont pas un du, donc il faudrait arrêter d'en demander pour tout et rien. A la limite Ankama peut nous recréditer une journée mais c'est la seule compensation que j'estime utile.

Nous avons été prévenus, l'information a été relayée, à nous d'être raisonnables et patients en stoppant nos activités In Game qui ne seront pas prises en compte lors du rollback.

Sur ce n'oubliez pas que c'est un jeu, que nous y sommes pour nous détendre et que ce n'est que quelques heures d'xp ou de drop qui seront perdus, vos persos ne seront pas effacés et vos métiers et ressources resteront dans l'état qu'ils étaient ce matin... Il y a quand même pire.

Pensez juste que si le studio a choisi cette solution radicale, c'est qu'aucune autre alternative n'était possible. Donc plutôt que de lapider les devs en place publique pensez que si des petits malins ne cherchaient pas à exploiter une faille plutôt que de la signaler on n'en serait pas là.

Donc zen et au plaisir.
je suis trop d'accord avec vous ( même si j'aime ben les bonbons)

un roll back c'est mieux que d'avoir un serveur avec une éco a la jiva alors qu'il est relativement récent...
d'accord avec tout le monde sauf avec le posteur, un rollback est mieux qu'une économie foireuse et des bonbons dont on a pas besoin. J'irai juste plus loin en virant définitivement des serveurs les exploiteurs de bugs et ce qui éviterai les rollback à venir
A ouai et si le gars il a réussi une forgemagie presque impossible (krysto a 80%) et que tu lui dis, "tu l'auras pas dommage hein"... Ou que le gars passe des heures a xp et qu'on lui enleve tout...
je suis d'accord avec la posteuse juste avant noel ..... surtout que hier j'ai droper le gelano ....... et puis aujourdhui j'oré pu passer lvl 37 et mettre ma pano picpic donc moi je propose qu'il faut rajouter des jours de plus pour l'ile de nowelle et donner des bonbons et plein d'auttres chauses mais ne SURTOUT PAS enlever les xp parce que hier je suis passer grade 2 et j'ai lvl up de 3 lvl
Vous arretez de penser qu'à vos orteils un peu.. c'est navrant ce genre de post.

La décision est prise, qu'elle vous semble juste ou pas c'est la même chose, ca ne fera rien changer.

De toute façon, cette décision est obligatoire à prendre pour amakma sinon c'est la porte ouverte à toutes les tricheries.

Et vous préférez quoi, un rollback d'une demie journée et toucher à votre xp ou drop? ou qu'ils épluchent les logs un par un et qu'ils remettent le jeu en ligne que dans un mois ou deux, lorsqu'ils auront finis.

Faut arrêter un peu les ouin ouin, allez plutot faire vos devoir et apprendre le français, ca vous sera plus utile que de raler en continue.


Lyza,
Nienor,
Ruarry
En même temps si tu as droppé tout ça par des cadeaux je crois que t'a pas trop à te plaindre...

Et comme il a été dit précédemment quand on commence à avoir des petits **** qui dupliquent les objets y'a pas 36 000 solutions.

Donc maintenant arrête de pleurer pour 1 journée de jeu en moins et si ça te plait pas tu peux toujours aller jouer à autre chose. Personne ne te retient.
faut avouer que ça commence a devenir lourd la hier 2 ambre de bambouto sacré 2 gelée royal 2 grandparcho vita et 1 de chance et d'autre chose bien

roolback plus rien

je drop guilda aujourd'hui après le roolback et feuille de bambouto sacré

boum 2ème roolback
C'est marqué ou que c'est un 2e roll back...?

Reboot du serveur ça veut pas forcement dire roll back (jsais pas si vous avez vu le lag de fou aujourd'hui mais il semblerait plus probable que la maintenant soit pour cette raison hein)
Thumbs down
Franchement, moi aussi j'en ai un peu marre, second rollback, et moi qui avais récupéré pas mal de kamas, des objets bien pour moi, j'en ai raz le bol, surtout qu'il n'était pas prévu -_-" Alors, franchement, je me demande comment je vais bien pouvoir récupérer 120 000 kamas que quelqu'un m'avait donné. Ils ne le disent pas, fallait faire avant car moi, refaire la même chose 200 fois, déjà que c'est pas marrant alors là =_=

Ce midi j'ai plus un anneau rare droppé, et là c'est de l'abus. Je le dit franchement car cela m'excède!
Plutot que de pleurer sur ça, suffit de lire les explications données (le lien donné lorsque vous lancez le jeu) par amakna. Faut pas croire que les devs sont des sadiques qui prennent plaisir à vous faire enrager (ils en subissent de lourdes conséquences et le support doit etre submergé de post ouin ouin futiles à l'heure actuelle).
Un roll-back est effectué lorsqu'il n'y a vraiment pas d'autre solution... s'ils en sont arrivés à ce cas " extrème " , c'est qu'une autre façon de procéder n'était pas envisageable. On peut etre dégouté, mais c'est comme ça, quand y a pas le choix, on fait avec et puis voilà En meme temps, c'est pas nouveau que des problèmes soient survenus après des grosses maj et qu'il a souvent été préconisé de ne pas trop s'investir dans le jeu directement après leur mise en place...
oui c'est vrai avant j'avais drop gelano et abracapa jet quasi parfait et plus rien alors que l'abracapa je l'avait droper sur un abraknyde sombre !!! et puis je drop un cadeau et comme par hasard une guilde allo et paf roll back !!! j'avais droper un gros boulet (truc ki sert a rien et qui fait 500 pods^^)
Prenez un peu de recul , ce n'est qu'un jeu et un peu de temps perdu.

Profiter en pour faire une pause et finir vos achats de noel ! ( de vrai cadeaux qui ne devrai pas disparaître ceux la ^^ )



TeasPoon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés