Une nouvelle élue d'Odin

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamila kaz
et je love le miracle de la vie de moga( j'ai bien ris )
La même ! J'ai pas réussi à créer d'écosystème dans mon bureau encore perso ;s

Le post est vraiment sympa, bravo pour le up
Que dire de plus ... Qu'ajouter à toutes les ignominies qui ont pu être évoquées ici ?

Merci à toi, Lucile, pour ta patience, ta bonne humeur, ta joie de vivre, tes bons mots, tes moins bons (combien de fois t'ai-je vu dire : «J'espère que vous n'avez pas screen !»), ta maîtrise de la hâte bleue pour les petits Skalds sans buff bot.

Merci d'être toujours là pour moi quand ça va pas trop en jeu, de ta disponibilité ...

Merci d'être toi, une personne que j'aurai toujours autant de plaisir à côtoyer ...
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
amer et félicitation lucile !!!

content d'avoir contribuer a ce rang ( comprend qui pourras )

que ce soit avec yldune ou salhy j'ai toujours eu du plaisir a jouer avec toi !!!

message subliminale: lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw lam c raw
__________________

Bravo à toi Yldune, aller, parce que je sais que ca te manque la quotidienne de 22h14 : blblblblblblblblblblblblblbl !§
<Yldune> blblblblblblblblblblblbl toi-même !
Félicitations Yldune
J'aurais bien aimé être là ! Je passe toujours un bon moment quand je me joins aux PuG Vendetta,et tu n'y es pas pour rien =) (ma teille de vodka non plus,j'avoue )
Joueuse efficace et sympa,les Albs et Hibs en sont jaloux ^^ (j'imagine,enfin j'espère pour eux )
Bravo à toi et bonne chance pour la suite.

Néanmoins, arrête de fuir quand le fight est perdu... quand on a pas Deio dans le groupe c'est difficile de te rattraper.
Citation :
Publié par Fiodon
Bravo à toi et bonne chance pour la suite.

Néanmoins, arrête de fuir quand le fight est perdu... quand on a pas Deio dans le groupe c'est difficile de te rattraper.
Une fois j'ai réussi à suivre Yldune pour profiter de son tp après un back up de 5 min IRL plus tuage de Mda vec juste les singles sur moi (2 popos d'endus de cramées pour la suivre quand même) ce jour restera gravé dans ma mémoire!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés