Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Enorig de Virieu, pour le moment Duchesse d'Alençon pour l'éternité épouse de RicLayat avec qui elle est heureuse et comblée.
Juste Dame de Beynac, mais soeur de Nakuneil, pair de France et de Dugesglin encore Comte du Périgord pour 10 jours.
Comme Bouboule ne supporte pas les bisounours.
Aime les RP, mais difficile entre les fées et les vampires de faire crédible (hrp adore le moyen âge). Essaie d'en faire mais ne réussit pas toujours ce qu'elle veut faire .

A Mortagne mais aime les voyages.
Xheno qui vient de démarrer et qui n'est encore qu'un moins que rien !
Duché de Champagne (Domaine Royal)
village : Sainte-Menehould
Je viens juste de passer lvl 1 désolé c'est pas AirPé mais bon...

D'ailleurs je comprends pas tout, et le truc con c'est que j'ai trouvé une rame ( ) avec des symboles mathématiques dessus ( ) v = (Im(f*)df/dx)/|f|² Mais LOL j'y pige que couic aux maths !

Bonjour,
Kortenberg, curé de Bertincourt. J'ai fait beaucoup de petite chose mais rien de très marquant. Entre autre,
Je me suis occupé de l'animation à Bertincourt à l'époque de Gotha;
J'ai ravitaillé les villes Frontalières en pain lors de la guerre de Compiègne;
j'ai la collection presque complète des lois d'Artois (il me manque les lois d'avant juin de l'an passé)
et j'ai pas assez gagné de sous .
Coucou,

Je suis Shantti. Anciennement en Provence, je suis actuellement un peu SDF.

Je suis mariée à LordDMS et nous avons 2 enfants.

J'ai été beaucoup de choses : joueuse de soule, arbitre de lutte, conseillère comtale, conseillère municipale, journaliste à la gazette du village et 2 fois maire de Forcalquier également.

Pour le moment, je fais partie des amazones et de l'Ordo Sancti Georgii.
Sir_Ivanhoé d'Albion Ex Sergent de Police d'argentan et Ex Maire adjoint.
niveau 1 à Argentan cultivateur de blé et de légumes.

Actuellement ambassadeur d'Alençon en Lyonnais Dauphiné et depuis peu en Bretagne

Egalement membre de l'Ost Royal et écuyer de l'ordre du St esprit
Mon pseudo dans le jeu et sur le forum est "Lily" tout simplement.

Je suis née à Vannes et j'ai traversé des pays pour rejoindre une partie de ma famille en Champagne.

Je réside actuellement à Argonne et je ne pense pas bouger tant que la paix sera de vigueur... Mais la paix, c'est très fragile, surtout en ce moment !

Je suis fiancée à Jiaw, boulanger du village.

Ma famille se compose surtout de ma soeur Mistrale (Argonne), de mes cousines Myrtille (Ste Ménehould) et Soazic (Argonne), toutes les deux soeurs, elles portent le même nom que moi. Icolo Marsac (Sainte Ménehould) est une autre de mes cousines, elle est originaire de Bourganeuf.


Pour moi, la famille est très importante. Les temps peuvent rapidement être durs et c'est toujours réconfortant de savoir qu'on peut compter sur un proche.
Citation :
Publié par Bouboule
Aymon de saissac, dit Bouboule, archeveque de rouen, m'enfin sa c'est pas le plus important...

Le plus important c'est que bouboule est mechant, enfin pas gentil quoi....
Il se moque de tous le monde, crache sur les basses gens, et en plus il est intégriste...
Ambitieux, calculateur, traître, il ne respecte que peu de gens.

Ce que je trouve le plus dommage dans ce jeu, plus le temps passe, plus les gens personnages ont tendance a etre "gentil mignon, beau, et noble seigneur"...

Rapidemant sa manque d'interet si tous le monde est gentil non ?
Moi je pense que oui et je joue mon rôle dans l'objectif de faire contre poids a mon niveau aux bisounours qui grouillent sur RRs
Faites gaffe ^^ c'est un vrai méchant ... d'ailleurs il était chargé de La Normandie, preuve si il en fallait pas de sa méchanceté .
http://img191.imageshack.us/img191/2734/vt3an2.png

Salutations, je suis Volpone de Medicis, dit le joueur le plus mégalo des RR's par pas mal de monde. J'ai juste voulu devenir roi à la place du futur roi .

Je suis arrivé en France en Février 1451 avec mon frere d'arme et ami le sieur Kerbec. Malheuresement ce dernier nous quitta rapidement, paix à son âme.

Voila ce qu'a un jour dit de moi le Duc Caedes de Champagne

<< Je me souviens de lui jeune invité des Patriciens, déjà plein d'idées et d'envies. La sagesse et l'intelligence le guida ensuite vers les rangs du PARS et le rejoignit peu de temps après sa création.

Sa carrière en politique débuta donc rapidement. Alors que son goût pour le Droit le fit devenir Avocat Conseil au sein des Avocats du Dragon.

Après avoir était Juge en Bourgogne et Baron de Joinville, il devint le Premier Duc de Berry. A ce poste, il a défini les trois quarts du droit berrichon et permis la mise en place d'une saine structure féodale en Berry. Pour son
peuple, il créa le Site de l'administration Berrichonne.

En même temps, il avait rejoint les Pères de l'Eglise au Vatican et était un
influent Cardinal
et premier Eveque de Bourges. Il fût aussi Croisé contre la période Phookaiste, cet acte saint lui permis ensuite de quitter l'Eglise librement. De Comte de Bourges, il en devint Marquis et il pris alors la responsabilité de Chambellan du Berry (Chef de la Diplomatie et certains diront de l'intelligence extérieure.). Grâce en partie à son ouvre, le Berry devint vite le plus Grand des petits Duchés. Mais même un aussi grand petit Duché ne pouvait rassasier l'esprit de Volpone. Il lui fallait penser au Royaume de France. Il oeuvra donc pour concevoir la Cour des Pairs (http://forum.royaumesrenaissants.com/index.php?c=18 ) tant
avec les concepteurs qu'avec un groupe réduit mais travailleur de joueurs. Il développa son rôle de Cour d'appel des Royaumes Renaissants, avec ses statuts et son forum que de celle de future Cour Royale, Curia Regis. La Charte des Pairs fut le fruit d'un travail d'équipe et servi de texte fondateur pour l'administrateur Lévan et fut approuvé par le Roy homonyme. Il commença la
création du Parlement à Paris , comme en 1450, en attente d'un feu vert « officiel » et dont il a déjà édifier les locaux ( http://parlement-rr.forumactif.com ). Pair de France, il est le président titulaire de la Cour d'Appel et du Parlement. Il a marqué un attachement constant à tous les débats sur l'héraldique en essayant de respecter fidèlement les us du XVeme siècle. Pensant ce temps, son plus grand échec, peut être le seul, fut le refus de sa proposition d'une organisation globale purement féodale au niveau des Royaumes (et oui le joueur moderne est féru de liberté). Le Seigneur Volpone a donc eu une vie publique bien rempli, mais il n'a pas négligé ses intérêts privés en étant un Meunier, éleveur de moutons, Maraîcher chanceux, actuellement à Poligny. Il est membres des corporations et guildes associés à ces professions (Corporation des meuniers et des boulangers réunis, Guilde des éleveurs ovins et des Maraichers )

Mais un Royaume reste un Royaume et pour Volpone c'est bien étroit. Une fédération de Royaume est plus à sa mesure. Le Saint Empire lui ouvrit ses portes et le voilà en France Comté. Franc Comte dès son arrivée, il devint recteur de l'Université comme il l'avait été aussi en Berry. Fort de
son expérience il a bâti rapidement l'essentiel du Droit Franc Comtois à ce jour et dota la province d'une administration efficace (http://chateau-de-dole.forumactif.com ) Il est aussi le Directeur du Mercure de France. (Gazette de Franche Comté). Au passage, il a soutenu le Dauphiné naissant en étant le co-fondateur de son administration ( http://chateau-de-lyon.forumactif.com ).

Après avoir beaucoup fait pour la vie publique, il décide de se consacrer un peu à la sienne. Il épouse dans l'intimité la belle kamikaz_lucett qui vit maintenant à ses cotés. La cérémonie lui permit d'être entouré et remercié par les grands de ce Royaume qui voient en lui un Pair sans aucun doute.

Quid de son avenir ? Empereur ou Ermite, je suis convaincu
que je devrais rallonger mon éloge encore de plusieurs hauts
faits lorsque j'assisterai avec tristesse à son ultime veillée.>>


Depuis j'ai fait un peu de chemin, je suis devenu comte de Chateauvieux dans le Saint Empire Romain, j'ai été chancelier, prévot et connétable de France, j'ai frondé contre celui qui devienda roi de France. J'ai été banni de France et nul ne sait ce qui est advenu de moi.

Je porte mes titres de noblesse originaux avant la modification par les services de l'hérauderie comme première preuve de mon indépendance.

Bien à vous.

Volpone de Medicis, Duc de la Rochefoucauld, Marquis de Bourges, Comte de Chateauvieux, Baron de Joinville, Seigneur de Boucard et citoyen d'honneur du Berry.

http://img17.imageshack.us/img17/4395/ducchteauvieux5af.gif
Bon me voila aussi du voyage

Mon personnage se nomme 'Erugar' (ça rappellera peut être des souvenirs a certains ). Actuellement, je vagabonde dans le comté d'Artois, non loin des abords de la bourgade de 'Bertincourt'. A la recherche d'un emploi me permettant de subsister, j'ai déjà était enrôle dans l'armée du comté.
Mais, n'écoutant que mon coeur, j'ai déjà trouvé la taverne, avec ses pulpeuses serveuses et sa bonne bière.

A bientôt donc
Xavierlaurent Niv3 voie de l'état habitant d'Aragon en Espagne bailli d'Aragon
J'ai crée une famille les krakov qui ont leurs forum.Nous sommes onze membres.
mes anciennes fonctions on été:
ANCIENNE FONTION:

Chancelier
CaC(1 heure lol)
Lieutenant
Maire
Sergent
Ambassadeur
Soldat dans l'OST royal
Lieutenant dans l'armée Périgourdine
Sergent dans l'armée Périgourdine
Citation :
Publié par catherine victoire
Je suis Catherine Victoire d'Appérault,
Reyne de France tout simplement
Que c'est beau, quelle histoire, quelle vie trépidante...

Je suis son tonton.
J'ai fait aussi beaucoup de choses et j'ai beaucoup de titres.

Mais ma plus grande joie fut de faire sauter ma nièce et son petit frère sur mes genoux tandis que je rédigeais l'acte de condamnation à mort de Darken. Quelle douce époque.
Mon nom est Personne.
Je n'ai rien fait dans les RR.
Et des fois je me dis qu'il faudrait que je commence un jour.
Mais déjà tout petit, je pouvais rien faire.
Bah ouais, quand on faisait l'appel à l'école, et que j'entendais mon nom,
Je répondais "Présent !".
Et on me disait : "Ah ! Personne, c'est quelqu'un ! Mouhaha".

Alors j'ai changé mon nom.
Je me suis appelé Absent.

Mais c'était pareil.
A l'armée, quand on faisait l'appel, tout recommençait.
- Absent ?
- Présent !
- Mouhaha !

Alors j'ai créé un club d'entraide pour Absents dépressifs, que j'ai appelé les Abonnés.
Mais il n'y avait jamais personne.

J'ai donc encore changé mon nom.
Je me suis appelé Rien.
Mais rien.
Et quand j'allais chez un ami Rien, c'était rien de chez Rien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire appel à Jean-Luc Delarue pour soigner mes problèmes.
Et ça marche.
En tout cas ça se discute.
Jour après jour.
Citation :
Publié par Amro
Que c'est beau, quelle histoire, quelle vie trépidante...

Je suis son tonton.
J'ai fait aussi beaucoup de choses et j'ai beaucoup de titres.

Mais ma plus grande joie fut de faire sauter ma nièce et son petit frère sur mes genoux tandis que je rédigeais l'acte de condamnation à mort de Darken. Quelle douce époque.
Vous savez bien mon Oncle que je n'ai pas hérité de votre capacité à vous répandre sur vous même et vos exploits. La discrétion et l'écoute sont mes alliées et n'ont jamais rien oté à mon efficacité.

Pourvu que ça dure...
Ce n'est point une raillerie ma chère nièce, mais je pensais que les gens avaient peut etre envi de connaitre un peu plus la reyne de France...


Et je me suis retenu de parler trop de moi, t'aurais pu apprécier le geste...
Bonsoir,bonsoir moi c'est Vilissë_Morna IG mais en RP c'est Morna tout court.
Juste comme ça (lol je commence) cela signifie Esprit_Sombre(je vous laisse imaginer)
Je suis habitante de Valence de le Lyonnais-Dauphiné.
Ma vie ? oula je vous citerai rien si ce n'est que je passe mes journée à la Cour des Miracles...hum.
Orpheline de l'Orphelinat Ste Clotilde,niveau Vagabond(pas le niveau 0)
Apprentie Troubadour...quoi d'autre hum hum...je ne sais plus..trop de chose.
Bref j'aime beaucoup de chose,tous ce qui touche à l'art de près ou de loin,
la philo,tous ce qui touche la nature et archéologie et compagnie...

Bref byby bonne soirée à tous et à bientôt ici ou bien sur les RRs
Bien le bonjour,

IG, mon pseudo est A6127, mais on me surnomme Saiz, bien plus facile à retenir et à écrire. Je suis actuel niveau 2 en économie pour le passage lvl3. Je suis pêcheur, maraîcher, cultivateur de blé et meunier.
Sergent et occupant de quelques autres postes dans l'armée Orléanaise (RP)
Ambassadeur Orléanais dans le duché de Normandie et dans le comté des Flandres.
Membre du PARS et directeur du centre culturel d'Orléans.

Voila pour moi.
C'est donc sous la contrainte, et quasi le coutel sous la gorge, que je viens me présenter ici... pas envie, mais bon, on fait avec ce qu'on peut.

Physiquement ? Je dois être assez cadavérique, et pour cause. Je me nourris principalement de racines de pissenlits et vit dans un troglodyte dallé de marbre près d'Aix [Provence].

Que dire de plus ? Il est évident que je n'ai rien fait de mon vivant. Je dirais plutôt que je n'ai rien fait qui soit passé à la postérité, et pour cause (j'aime bien cette tournure de phrase)

Donc, par respect pour vous, j'éviterais le supplice de vous raconter ma biographie, (que je comparerais pour l'occasion à une épée ; c'est long, rasant, et ça tue).

[J'édite pour dire que ce forum vient enfin d'accepter mon message {troisième fois depuis mon inscription que j'essaye de poster}]
Moi je vous présente zhuyanzhang, niveau 2 vivant a laval, dans le comté du maine, boulanger de son état, et éleveur de bovins.


mon cv rr:

ex connetable de provence et du languedoc
ex cac du maine et du languedoc
ex lieutenant de garnison de marseille(provence)
ex lieutenant de police de laval(maine)
ex sergent de police de narbonne(languedoc)


fonctions actuelle:
cavalier de l ost royal
marchand officiel de l ordre de saint michel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés