[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pom Pom Pom!

*envoie un dernier bisous à Deirdre*

*tire la langue a Orion*

Moi pour faire original, je suis sur AGO, ca se passe correctement malgrès que le feu T4C s'estompe tout doucement apres toutes ces années et aprés Caern surtout.. En meme temps si je joue a plus gros que ca, ma carte graphique se met a fumer...

J'ai essayé GW mais pas du tout aimé sinon...ou comment avoir 50 € dans le c** !

Donc visiblement encore du monde sur DAOC et WoW mais plus sur T4C?
Han!

Sinon j'ai encore des news de Cain, de quelques Azur, de Marlysa, de quelques Lys (suis allé bisouter irl Aki et Fanta y'a pas longtemps) et pis voila en gros quoi!
Un salut lancé dans le vide ! Un !

J'pense que y a pas grand monde que je connaissais réellement et qui viens ici, mais j'adresse quand même un p'tit bonjour à la communauté ^^


Yo beboop ! Tout ce que tu fais est grand.
Un tit coucou de Matt Crow :L chais pas si y en a qui se souviennent encore de moi xD (moi jme rappel plus de beaucoup de monde sur Caern donc bon , enfin bon jvais essayer de retrouver un peu de mémoire sur les noms : Brynnlow, Darkcraft, Manu, heu ué bon 3 c'est dja ça :X )
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Un tit coucou de Matt Crow :L chais pas si y en a qui se souviennent encore de moi xD (moi jme rappel plus de beaucoup de monde sur Caern donc bon , enfin bon jvais essayer de retrouver un peu de mémoire sur les noms : Brynnlow, Darkcraft, Manu, heu ué bon 3 c'est dja ça :X )

Salut, j'étais Shiva Cube. Rejoins moi sur mon site: www.lesitedeshiva.net
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je veux pas cafter, mais c'est Eve Ghalt, la soeur amante de l'ami Eol. Tu sais la grosse avec sa hallebarde qui bougeait que pour te mettre un coup de hallebarde derrière les oreilles.
T'aurais pu rajouter "poilue comme Faeva" :s
En balade
Tiens donc... Le sentier est herbeux, mais on dirait qu'il y a des traces de passage par ici ! *scrute au loin* Ma foi ! Il me semble bien apercevoir quelques silhouettes connues *agite les bras* youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je ne m'attendais pas à rencontrer tant de monde sur la vieille route ! *doux sourire* Heureuse de vous revoir !

Moi
Moire
Moiriotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés