[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Oula, me dis pas que tu vas passer lvl 3 bientot ?

7 mois pour avoir un lvl 20 (le niveau maximum du jeu), alors que certains le font en une semaine une main dans le dos... 9 mois pour finir la quête principale du jeu, alors que certains le font en deux semaines...

Mais là je suis enfin à l'endroit où on peut commencer à avoir des armes kikoo, ça ne m'était jamais arrivé dans un mmorpg (allez si, DAoC) :]]]

f34r !
Citation :
Publié par Deirdre
Comment on peut appeler JdR un serveur où tes actions n'ont d'incidence que sur ton perso?
ça s'appelle un univers virtuel. Sinon, ça s'appellerait la réalité. Et en règle général, ceux qui jouent à des MMORPG, c'est pour oublier un court instant toutes les merdes qu'ils ont IRL. Pas certain qu'ils apprécieraient de retrouver exactement la même chose dans un univers virtuel. On aurait vite fait de se retrouver avec des borgnes, manchots, cul-de-jatte, complètement ravagés si le tout est basé sur un système PvP.

Citation :
Publié par Zézette, porteuse de panier de pommes
7 mois pour avoir un lvl 20 (le niveau maximum du jeu), alors que certains le font en une semaine une main dans le dos... 9 mois pour finir la quête principale du jeu, alors que certains le font en deux semaines...

Mais là je suis enfin à l'endroit où on peut commencer à avoir des armes kikoo, ça ne m'était jamais arrivé dans un mmorpg (allez si, DAoC) :]]]
Faut dire que, là, je te bats largement. Encore level 17, je ne me suis pas reco depuis un bon moment... *jette un sort à son FAI*

Mais t'inquiète, dans le fond, ça ne change pas grand chose, t'es toujours aussi nul qu'un babouin simplet atteint de coliques.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
à 6h j'ai pensé à toi, j'ai rigolé, et je suis allé me coucher.
Ah c'était dont ca...moi aussi j'ai sourit...mais je ne savais pas pourquoi.
Bah on pense a toi sans le vouloir en plus
Citation :
Publié par Enthy
Pour me taper ton monk pourri et tes vannes à deux balles, non merci, quoi.

Sauf si tu me payes les boîtes et l'abo.
Stoi monk. Sur DAoC, c'est friar. Et d'une. Et de deux, j'ai accepté de préter mon compte à un parent du même nom mais qui ne s'appelle pas pareil (440 euros, yeah baby yeah). Et de trois, je suis très marrant (je vois arriver tous les lourdos, genre Zézette, Doud, Coco et consorts... j'ai déjà pensé à tout ce que vous pouviez dire, c'est obsolète, chatbiteperché !).

Par contre, j'ai encore la boite US chez moi. Tu peux passer la prendre à Montélo. De rien.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Et de trois, je suis très marrant (je vois arriver tous les lourdos, genre Zézette, Doud, Coco et consorts... j'ai déjà pensé à tout ce que vous pouviez dire, c'est obsolète, chatbiteperché !).
Mais... je... svp... je....
Citation :
Publié par Elynaeve Elensaar
Xiphias joue a wow? :x

C'est par ou la sortie?

et vive daoc! ^^

Jouais, oui.
Cela dit, je n'ai plus utilisé ce nom depuis, mh... Trois ans ? Certainement plus.

Vous avez pourtant bonne mémoire, et quand vous avez quelqu'un dans le collimateur, vous n'en démordez pas, même après tout ce temps
Quatre ans ? Cinq ans ? Je ne sais plus trop, mais dans ses eaux la.

Bonsoir, quoi qu'il en soit
Un bonjour aux caernites en passant.... Je recherchais les coordonnées d'un joueur et je tombe sur un forum dédié à caern ! Après tout ce temps, on en est encore là... Et moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'y participer... Ahhhh...

Que de noms sympathiques, même si j'avoue qu'au fil du temps... J'ai parfois un peu de mal à raccrocher les bribes des souvenirs.... Au final, ne restent dans nos coeurs que les meilleurs, je suppose...
Toi aussi tu as succombé à la dernière mode? :/

Vivement que le slip soit de nouveau à la mode ! Doud, vas y, lance toi !

PS: le serveur Pologne est pas super intéressant, mais heureusement que les PNJ femelles sont très... enfin voilà.
Juste pour rappeler aux vils ogrime à rien que leur ML et leur forum survivent grâce à leurs généreuses donations en messages qui sont pas super nombreuses.

A vot' bon coeur.
Citation :
Publié par Belmorgha
Jouais, oui.
Cela dit, je n'ai plus utilisé ce nom depuis, mh... Trois ans ? Certainement plus.

Vous avez pourtant bonne mémoire, et quand vous avez quelqu'un dans le collimateur, vous n'en démordez pas, même après tout ce temps
Quatre ans ? Cinq ans ? Je ne sais plus trop, mais dans ses eaux la.

Bonsoir, quoi qu'il en soit
Bha c etait pas le but de te choquer a ce point là lol
C'etait une boutade et pas quelque chose en rapport avec ma ubber mechanceté que tout le monde connait! (surtout styv)
Quoi qu'il en soit, Xiphias etait assez special au niveau de son rp, et ca m'a marqué meme apres tout ce tps. Du coup, j ai voulu rigoulerrrrrr!

Bon sinon bha haaaaaaaaaaaaaaaaan! Vive daoc! Et venez sur orca siouplé ! je rox! bisou!
Mais en fait t es ki deja? lol
Citation :
C'etait une boutade et pas quelque chose en rapport avec ma ubber mechanceté que tout le monde connait! (surtout styv)
Quoi qu'il en soit, Xiphias etait assez special au niveau de son rp, et ca m'a marqué meme apres tout ce tps. Du coup, j ai voulu rigoulerrrrrr!

Bon sinon bha haaaaaaaaaaaaaaaaan! Vive daoc! Et venez sur orca siouplé ! je rox! bisou!
Mais en fait t es ki deja? lol
T'es completement a l'ouest ma grande, c'est LE Xiphias (<- ce smiley a une langue rapeuse )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
T'es completement a l'ouest ma grande, c'est LE Xiphias (<- ce smiley a une langue rapeuse )

Tiens!
D ailleurs doud, ca m'rappelle un petit qlq chose toi et moi ... non?

sisi rappelle toi!! un rp... des whispes...

bref! si tu t en rappelles pas, je me ferai une joie de te rafraichir la memoire

Bisou toi et han han !
Citation :
Oh, je ne disais pas ça spécialement pour toi; c'est juste l'élément déclencheur, j'étais tombé par hasard sur un florilège de remarques acides au sujet de ce personnage, et au final, j'ai vu la tienne, sur laquelle j'ai rebondis.

Mon petit mot sur ceux qui ont la dent dure concernais surtout certaines personnes s'accrochant fébrilement à une proie par delà les années, bien décidés a sucer jusqu'à la moelle l'os qu'ils ont trouvés, encore et toujours sans réelle raison.

Mais le passé est le passé de toutes façons, non ?

Pour répondre un peu aux préoccupations principales du topic quand même, je suis sur Everquest II, dernièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés