[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci d'avoir souligné que j'ai été poli. En effet j'ai été poli. J'ai posté mon avis comme ca, tranquilement, en te contredisant sur un point, tout en politesse.
lol je me fais rire tout seul.

Moi je dis juste qu'il faut mixer un peu les deux extrêmes pour que l'auteur réussisse, voila voila.
Bon je suis complètement impatient de savoir comment son histoire avance alors grouille toi de la choper la petite :]
Tu lui dis que dalle : tu prends ton portable et tu l'appelles pour lui dire que t'as lâché une com. sur son blog où elle se tripote avec ses copines sur un tas de photos connes (wé tro lol j'te kiss ma mimounette d'amouuuuuuur on é trop Kpine top de waouh !!!)


T'as bien dit qu'elle avait 15 ans , non ?
Sinon il y a du neuf ? Pense à tous ceux qui vivent par procuration à travers tes aventures, stp.
Apres avoir discuter avec elle je viens de savoir qu'elle faisait de l'anémie et moi qui lui parle jusqu'a 22heure :x Va falloir que je m'excuse ^^'
Sinon bah ca va on discute et tout va falloir que je trouve le moment oportin pour lui dire mes sentiments toussa...

Mais elle traine tout le temps avec une meuf
Citation :
Publié par grin-galet
Apres avoir discuter avec elle je viens de savoir qu'elle faisait de l'anémie et moi qui lui parle jusqu'a 22heure :x Va falloir que je m'excuse ^^'


Il dit qu'il voit pas le rapport
.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Un peu de culture naméoh.. Je suppose qu'il fait référence au film "La cité de la peur" des Nuls.
Ca fait longtemps que je l'ai vu ce film. :x
Citation :
Publié par grin-galet
Ca fait longtemps que je l'ai vu ce film. :x
ca repond pas a la question !

c'est quoi le rapport entre etre anemique et se coucher à 22h ?
... ouvrez votre dico x)
L'anemie veut dire un manque d'hémoglobine dans le sang donc une forte fatigue en cas de crise.
Elle a peut etre une carence de fer ou autre dans le sang,ou, elle est drepanocytaire... (la encore dico ^^ )
Citation :
Publié par grin-galet
... ouvrez votre dico x)
L'anemie veut dire un manque d'hémoglobine dans le sang donc une forte fatigue en cas de crise.
Elle a peut etre une carence de fer ou autre dans le sang,ou, elle est drepanocytaire... (la encore dico ^^ )
Ca ce serait quand même balot qu'elle ait la drépanocytose parce que ça se choppe plus facilement en Afrique qu'au Canada. ^^

La poisse quand même !
Voui c'est vrai que ca m'etonnerais quand meme qu'elle est la drepanocytose mais bon ne sait on jamais...
Touka j'espere pour elle que non :x

Sinon j'habite pas au canada mais en martinique en ce moment ^^
Bwahaha je sais que t'as pas lu tout le topic
Citation :
Publié par grin-galet
... ouvrez votre dico x)
L'anemie veut dire un manque d'hémoglobine dans le sang donc une forte fatigue en cas de crise.
Elle a peut etre une carence de fer ou autre dans le sang,ou, elle est drepanocytaire... (la encore dico ^^ )
je sais ce qu'est l'anemie

je vois pas ce qui l'empeche de te dire qu'elle est fatiguée et qu'elle doit aller se coucher si c'est le cas

donc si elle reste jusqu'a 22h avec toi et qu'elle s'amuse c'est qu'elle le souhaite et c'est le principal

je ne vois donc pas en quoi tu devrais la "denigrer" parce qu'elle est malade au contraire concidere la comme une personne normal elle sera bien capable de te donner elle même ses limites
Citation :
Publié par selpy
je sais ce qu'est l'anemie

je vois pas ce qui l'empeche de te dire qu'elle est fatiguée et qu'elle doit aller se coucher si c'est le cas

donc si elle reste jusqu'a 22h avec toi et qu'elle s'amuse c'est qu'elle le souhaite et c'est le principal

je ne vois donc pas en quoi tu devrais la "denigrer" parce qu'elle est malade au contraire concidere la comme une personne normal elle sera bien capable de te donner elle même ses limites
Oui ca t'inquiete j'suis pas du genre a rejeter devant une personne malade j'en cotoyait tellement souvent en france que c'est une habitude , qui plus est elle est interne sa maladie donc bon physiquement parlant ca me genera probablement pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés