[Clavier] Spéciale pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bien voila il existe un clavier spécialement pour World of Warcraft et je voulais savoir si parmis vous certain l'avais tester et si il est sympatoche

Voici la base du clavier

http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/11056.jpg

Et voici le "set" World of Warcraft

http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/11042.jpg

http://www.cdromshop.com/cdshop/img/p.826734000945.jpg
Ok j'ai tout lut ya 2 personnes dans tout le machin qui ont le clavier tout le reste c'est du "ololololol clavier mdr"

Ce que j'aimerais vraiment c'est des gens qui le possède on on pus l'essayer. Mais si un modo veut fermer et bah je comprendrais.
Citation :
Publié par Mordok
Bonjour,

J'avais testé ce clavier (enfin le 2eme) mais perso j'avais opté pour celui la :

quand je jouais à WoW. de plus il ce substitue pas a ton clavier normal.
Ca s'appelle encore un clavier a ce niveau ?

On dirais plus un gamepad
Citation :
Publié par Redsun1
Peu tu nous donner tes impression sur le clavier??
Bas j'ai trouvé ça un peut gadget. Je préfère de loin le tacticalboard (sur la photo que j'ai posté plus haut) bien plus ergonomique et vraiment fait pour amélioré le gameplay et surtout l'efficacité (surtout avec un rogue avent le premier nerf ^^) tout est à la porté de doigt (si je peut dire ^^)
Moi j'ai testé le Zboard de base (celui pour FPS en fait) à la FNAC (d'ailleurs le vigile à pas trop aimé que j'ouvre la boite ), et c'est vraiment inutile quoi. Si t'as un minimum de skill, tu maîtrises tous les binds d'un FPS les doigts dans le nez, même quand y'en a 10, et sans mater le clavier. Pas besoin de 6 boutons de mouvements rouges flashant chacun de 5cm², et de tout un tas de boutons autour. Moi je préfère mon basic Q-Z-D-S +A+E+R+F+W+X+C. Et puis les lettres sont dans tous les sens donc impossible d'écrire un message rapidement entre deux coups de feu.

Pour l'extension Zboard WoW, c'est encore plus inutile, t'as des binds pour les commandes de chat, ce que tu peux avoir avec un addOn comme ChatKey. T'as aussi un kikou autocollant WoW sur le clavier. \o/

Bref garder vos 59€ + 35€, c'est le prix d'une paire de chaussure.


PS : RedSun1, pourquoi tu fais que des vieux topics ?
Bah non.

Regarde chez moi, les binds sont comme ça, sur le clavier numérique :
local = 0
cc général = .
guild = 1
groupe = 2
raid = 3
yell = 5
commerce = 7
defense = 8
searsh groupe = 9

Au lieu de taper /g, /p, /1, etc... et jongler entre tous, t'appuies juste sur une touche.
100 % plus rapide. 100% plus pratique.
J'ai deja eu l'occasion de jouer avec le clavier (le premier sur cette page) ben j'aime pas ! Peut être du au fait d'avoir l'habitude de jouer avec un clavier classique mais au bout de quelques minutes j'ai eu vite fait de demander qu'on me change le clavier pour un classique. C'etait en Angleterre dans un cyber.
Moi je pense que acheter un clavier spécialement pour un jeux c'est pas super car sa ne fais que encourager blibli a nous sortir une gamme de produit dérivés.

Aprés je ne dis pas que se sont des clavier moins performant que les normaux tant mieux pour ceux qui se les ont acheter chacun fait ce qu'il veut mais moi je trouve que blibli se fait déjà bien assez de sous sur notre dos.
Citation :
Publié par Xélakis
J'ai adopté le G15. Rien que pour voir qui parle sur TS sans utiliser TSO, ça vaut le coup.

idem, mais on utilise ventrilo donc me sert du lcd pour winamp, parcontre les touches sont agréable au touché , elle ne font pas de bruit, le rétro éclairage est top, et les touche g15 servent pour des truc utile genre /1 Inc ferme , inc ecu ect c cool en bg , je le recommande!
Citation :
Publié par Moymoy
Si t'as pas envi d'enrichir Blizzard, joue pas a WoW Pis j'vois pas ou est le mal a sortir des produits dérivés, surtout si ils sont utiles >.<

j'ai pas envie d'enrichir blizzard en achetant des produits dérivés maintenant payer le serveur c'est une autre histoire pour le moi le clavier spécialement pour le jeu c'est de la même donne que les figurines du jeu: produits dérivés.
Citation :
Publié par Outchette
idem, mais on utilise ventrilo donc me sert du lcd pour winamp, parcontre les touches sont agréable au touché , elle ne font pas de bruit, le rétro éclairage est top, et les touche g15 servent pour des truc utile genre /1 Inc ferme , inc ecu ect c cool en bg , je le recommande!
Me semble que tu as raté quelque chose :

Citation :
Publié par Ventrilo
Ventrilo 2.3.2.Beta.3:

Added support for Logitech G15 keyboard LCD. Can be enabled or disabled via Setup-Global page. Also supports all 4 soft buttons below the LCD.

Added Text filter and Phonetic filter to the Setup-Speech page to help prevent TTS abuses.

Moved User->Copy Comment to Miscellaneous->Copy Comment. This allows for copying channel and server comments to the clipboard in addition to user comments.

Added check marks to menu options for User->Mute and Server->Mute Globally when the selected item is already muted.

Clicking sounds at the end of another person’s voice stream should now be a thing of the past. They might occur on occasion but are now the exception rather then the rule. This applies to all codec’s and sample rates. Requires that DirectSound for Output device be enabled.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés