La/les chanson(s) de vos parents que vous ne pouviez/pouvez pas supporter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
je déteste : céline dion, lara fabian, helene segara, garou, raphael, tout ce bordel là.
Voila, la flemme d'écrire

Je rajoute crazy grog et cie, et johny haliday
Moi j'ai dû un peu déteindre sur mes parents. Mon pére s'est offert l'intégrale de Stratovarius et Edguy, et ma mére écoute Nightwish en boucle. Je dois me sentir coupable ou pas ?
Sinon ils n'écoutaient que du classique avant. Et ca c'est bien. Donc ca va de ce coté là
Citation :
Publié par Emanuelle
je supporte pas toutes les merdes, que je ne nommerais meme pas "musique" du genre schnappi, papa pingouin etc...
Pas mieux, je rajouterais l'inécoutable Crazy Frog qui se contente de faire du fric avec des trucs trouvés sur le net ~~
Citation :
Publié par Itne
Je ne peux supporter Gainsbourg
j'aime bien certains truc moi, mais bon c'est pas ma génération et vu de maintenant la plupart de ses morceaux puent les années 80 faut dire

(enfin quand je dis "c'est pas ma génération" c'est completement con quand on sait ce que j'écoute a coté )
Mon pére avait dans sa voiture une cassette avec Jean Michel Jarre d'un coté, et Francis Cabrel de l'autre... C'était la SEULE cassette qu'il avait et on faisait réguliérement de long trajets, genre 8h....

Aujourd'hui je suis schizophrène, merci papa.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
pierre bachelet peu a lui tous seul detruire une personnalité
Je me dois de protester vivement, Pierre Bachelet a écrit de merveilleuses chansons !

(Bon, il est peut être trop tard pour moi...)
Citation :
Publié par Itne
Je ne peux supporter Gainsbourg
Pour moi ça c'est un peu comme ceux qui disent qu'ils supportent pas Picasso, c'est deux artistes qui ont touchés à tellement de trucs différents dans leur domaines qu'il est impossible de ne pas aimer au moins une de leur oeuvre.
Mes parents roxxaient de la zique. Mon père s'est explosé les oreilles étant jeune dans les concerts des Who et autres consorts rockeurs, et tout ce qu'il y a de bien en jazz, classique, funk. Si petit j'étais pas fan de rock, j'écoute maintenant tout ce que mon pere écoutait à mon âge et ca roxxe plus à mon sens que notre bouse radiohygienique actuelle.
Citation :
Publié par Gragol
Je serai curieux de savoir ce que tu écoutes pour dire une énormité pareil.
Une fois un pote m'a fait écouter un album live assez vieux, ah peut-être qu'il s'est arrangé, mais là pour le coup, c'était super faux le chant.

Sinon en ce moment ma copine me saoule un peu avec James Blunt.

Goud-Bailllllllllllllllllllllleeeeeeeeee my loveuuur, Goud-baillllllllllllle my frieeeeeennnnnndd !!!
Ma mère écoutait Johnny et Presley. Mais mes chambres ont toujours été éloignées pour ne pas subir ça.
Quant à mon père, il n'a pas le temps d'écouter la musique et quand j'y suis le WE, l'orchestre n'est aps mauvais.

Suis donc chanceux de ce coté
Vous n'auriez pas pu empêcher Michel Sardou de sortir de la France, ou encore mieux garder bloquer ses disques aux douanes? Faire une réglementation, comme pour les exportations boeuf lorsqu'il y a des cas de vaches folles, ou une non prolifération d'armes de destruction sonore massive. Vous allez me répondre surement qu'on vous a bien envoyé Céline nous, mais elle parles anglais maintenant donc est presque américaine alors c'est à eux de faire une loi spéciale non prolifération Céline Dion.
Mon père écoutait Eddy Mitchell, Supertramp, David Bowie, Alan Parson Project, Al Jarreau, Curtis Mayfield, Earth Wind and Fire ... Y'a que Eddy Mitchell que je supporte plus. Mais les autres, j'ai apprit à aimer avec le temps.

Ma mère c'était France Gall, Véronique Sanson, Michel Berger, Laurent Voulzy ...

[Edit] C'est un homme Khorram.
Citation :
Publié par Seiyar
Nilda Fernandez. Vous connaissez pas hein. Bande de veinards.
Quand j'étais petit, j'avais pas moyen de savoir si c'était un mec ou une nana...

Aujourd'hui encore, je ne suis pas sûr à 100%

Citation :
Publié par Aeros
[Edit] C'est un homme Khorram.
Arf la pauvre...
Citation :
Publié par _Morbide_
Vous n'auriez pas pu empêcher Michel Sardou de sortir de la France, ou encore mieux garder bloquer ses disques aux douanes? Faire une réglementation, comme pour les exportations boeuf lorsqu'il y a des cas de vaches folles, ou une non prolifération d'armes de destruction sonore massive. Vous allez me répondre surement qu'on vous a bien envoyé Céline nous, mais elle parles anglais maintenant donc est presque américaine alors c'est à eux de faire une loi spéciale non prolifération Céline Dion.
Mais si il n'y avait que Celine Dion ... On va pas faire un listing de tous les chanteurs de merdes que vous nous avez refilé. Alors vous pouvez bien prendre un peu de Sardou. Et ne vous plaignez pas, z avez eu de la chance que les Japonais aient bien voulu nous débarasser de Mireille Mathieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés