[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illyana
Le truc mi-femme mi-anchois l'a interet a se calmer sinon ca va poutrer au rouleau a patisserie +3 !!! http://olcho.info/forum/Smileys/default/crashkik.gif

Quand a la bande de vieux pervers qui veulent du spectacle allez voir ailleurs si Don y est ... avec un peu de chance et beaucoup beaucoup beaucoup de bienveillance d'Artherk vous entendrez peut etre parler d'un voyageur egare ... ca sera lui

Desolé les enfants, elle est pas digne de s'affronter à moi, elle est encore trop faible !

On reverra ce combat dans quelques années, je ne voudrais pas quand même vous décevoir et que ca aille trop vite


Citation :
Publié par Alustriel
Bouuuuuuh je suis que bannerette c'est nul

J'aurais su j'aurais flooder comme Ana
Han... faut noter ce genre de phôtes quand même
Rhoooo, mamie Flo elle connait pas la Guerre des Boutons !!!

Citation :
Publié par Illyana
allez voir ailleurs si Don y est ...
Y être, y a des chances. Savoir où je suis, c'est autre chose...

Me suis débrouillé pour me paumer dans une des coops de Guild Wars, hier


Arawn, essaye pas de m'avoir et file les 20 po que tu as parié ! 10 contre 1 sur Illy, pour l'instant...
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
Desolé les enfants, elle est pas digne de s'affronter à moi, elle est encore trop faible !

On reverra ce combat dans quelques années, je ne voudrais pas quand même vous décevoir et que ca aille trop vite
Arrete de rever Meme ... c'est l'heure de tes medicaments la

Citation :
Publié par NeoGrifter
Y être, y a des chances. Savoir où je suis, c'est autre chose...

Me suis débrouillé pour me paumer dans une des coops de Guild Wars, hier
Huhu c'marrant ca m'etonne meme pas

Ce que j'ai toujours trouve incroyable c'est que tu t'y retrouves sur l'ecran de selection des persos

Citation :
Publié par NeoGrifter
Arawn, essaye pas de m'avoir et file les 20 po que tu as parié ! 10 contre 1 sur Illy, pour l'instant...
Haaaaan !!! Comment tu oses parier sur ce genre de choses Don
Tu laisserais la vieille anchois taper ta pitite femme si douce et delicate ?
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
Nan j'ai arrêté la cure, les medecins de l'asile était pas assez compétent pour mon génie, par contre.. j'en vois un qui arrive.. Et je crois que..
C'est pour toi !
Pffff meme pas peur suis une GBD moi m'dame l'anchois !!!

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Faut bien vivre, mimine... C'est que tu me coûtes cher en entretien...
...

Citation :
Publié par NeoGrifteR
au fait, les Spades, ce ne sont pas ces petites choses qui étaient contre la violence ?
Bah les Spades oui mais les vieux pervers qui se dissimulaient chez eux ... non. On a jamais rien pu en faire de ceux la, a part boire et manger du pop corn ils savent rien faire
(Pour Ogame je suis uni 3 moi si un jour tu veux un compte sur un autre uni n'hésite pas à me contacter)

Merci dame Flo pour les fautes

Sinon y pas des haruspiciens qui trainent encore dans le coin??

*s'enfuit avant de se faire lyncher*
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
...
Si tu savais de quoi je faisais partie mon petit poussin

KGB, CIA..
Je sais que tu etais membre des bestioles mi-femmes mi-anchois (comme le tetard) mais apres j'sais po


(@Alu : 1 seul Uni me suffit J'avais deja repere que tu etais sur l'uni3 via une recherche sur le forum Ogame (meme pseudo) Je te ferai coucou en mp la bas )

Tiens j'y pense .... Doooooon tu veux pas venir sur Ogame ? Y'a pas de graphismes, pas de sons, l'univers est lineaire (aucune chance de se perdre ... enfin ... avec toi tout est possible ) en fait c'est un jeu totalement aseptise ... vu tes gouts en matiere de cuisine ca devrait te plaire
Citation :
Publié par Illyana
...vu tes gouts en matiere de cuisine ca devrait te plaire
gnagnagna gna

J'ai jeté un oeil rapide à ce Ogame, mais je ne suis pas fan de ce genre de jeu. Course à l'armement et à la productivité pour aller piétiner les autres avant qu'eux ne le fasse, je n'y arrive pas. Le dernier que j'ai testé, ma ville s'est faite manger par de gros méchants
Toi aussi tu fais partie des vieux et meme des très très vieux vu ton age :P et avec toutes les filles que tu as eu ^^ moi j'avais encore mes grands parents au moins LOL on aurait dû faire un arbre généalogique de Démios
Content
Citation :
Publié par Arawn Lern
...

Je mise 100 po sur Illy, depuis le temps qu elle frappe le pauvre Néo, Mamie Flo va en perdre son dentier
Han mais je le frappe pas !!! J'lui expliqueeeuuuu !!! C'pas pareil !!! Tu vas me faire passer pour une megere

Citation :
Publié par Alustriel
Toi aussi tu fais partie des vieux et meme des très très vieux vu ton age :P et avec toutes les filles que tu as eu ^^ moi j'avais encore mes grands parents au moins LOL on aurait dû faire un arbre généalogique de Démios
Ah non pas d'arbre genealogique !!! J'ose a peine imaginer ce que ca donnerait vu le souk que c'etait au niveau des couples

J'pourrai me retrouver avec un lien de parente avec Arawn et ca ... c'est hors de question !!! Et pour ca je suis sure que Don il me soutiendra
Citation :
Publié par Illyana
... Et pour ca je suis sure que Don il me soutiendra
Ca dépend... Quel genre de "lien" pourrait-on découvrir ?

Arbre généalogique de Demios, ca m'arrangerait un peu, remarquez... Vers la fin du serveur, j'ai un légèrement perdu le fil au niveau de la famille Grifter, moi...
Content
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca dépend... Quel genre de "lien" pourrait-on découvrir ?
...
Beeeeen ... tu n'ignores pas qu'il y avait quand meme quelques Lern qui rodaient.
De plus nos puces Breizh et Anatase avaient des liens avec les Lyrix et les Romanus ... ca fait quand meme du monde. Donc il n'est pas impossible qu'Arawn soit lie aux Grifter vu la complexite labyrinthique des divers arbres genealogiques.

Ca fait peur hein quand on y pense ?
Salut le monde, je viens mettre mon grain de sel ici!

Bah en fait j'ai pas grand chose à dire, ça fait une éternité que j'ai pas mit les pieds ici, puis faudrait déjà que vous vous souveniez de moi!

Par contre de mon coté je vois plein de gens que je (re)connais!
Quelques conquêtes d'ailleurs (apparemment on parle que de ça ici )

Bon, ça c'est un bon début, hein...

PS: Pour Alustriel: on se connaîtrait pas de quelque part? J'ai comme un doute
Roooh ca va je t'ai pas oublié longtemps ^^ bon moi j'ai fais venir quelqu'un sur ce forum à toi maintenant mon ptit Nagash puis j'ai tellement l'habitude de t'appeler par ton prénom que j'avais oublié le fameux nom de Nagash lol
Content
Citation :
Publié par Nagash
...
Bah en fait j'ai pas grand chose à dire, ça fait une éternité que j'ai pas mit les pieds ici, puis faudrait déjà que vous vous souveniez de moi!
...
Moi j'me souviens du vil Nagash

On avait d'ailleurs eu une soiree bien sympa au fond d'une grotte Kalimshar (j'espere que j'ecorche pas son nom), toi et moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés