[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me souviens de phil le barman, qui draguait ma Axelle ^^

Petit rappel :
Axelle Mac Roeg,
Exfemme d'Othar Pendavak, ayant eu une descendance nombreuse et incontrolable.

Ex CdO puis CdA ou j'avais fait la manif des soutifs avec Izandrha
Ex Heritiere du Duché
Ex Sirene dans les derniers temps
Ex Humaine et fiere de l'etre ayant fait la betise de finalement renaitre pour raison de santé
Ex Garde Royale dans les derniers temps
Ex Conseillère du Saint Ordre de Iago
Ex Aide anim Iago (avant brianos donc, que j'ai tanné et pistonné).

.... Ex plein de truc en fait.

J'ai joué longtemps à daoc, je joue desormais sur wow et nwn.

Recemment, j'ai revu mamie flo lors du salon des mondes imaginaires (enfin un truc du genre) et d'autres aussi dont Noise. Flo est toujours aussi jolie.

Sur nwn, je joue sur solarune, je sais c est basé assez sur le cul, mais c est bien plus rp que cela en a l'air, même si c est en social.

Sur wow, je joue sur kirin tor et conseil des ombres.

Illy etait un temps sur daoc, où elle s'engueulait comme elle fait avec flo, on la changera pas je crois.

Illy, si ca te dit de venir jouer sur wow, j'ai besoin d'une enfant pour mon perso sur kirin tor, ça rappelera syloe sur glyph.

Brianos tu deviens quoi mon nounours?
Flo pareil ma gazelle?
Noise etait sur daoc mais maintenant?
Et les autres aussi, vous êtes où? J'ai juste retrouvé un ancien amant ayant été baron de Lh sur solarune ;(
Ah j'oubliais, je jouais aussi la vraie Annabelle Lorka, que j'ai preté un temps et qui a été salopé en anna de spades, que j'ai repris à la fin. J'ai eu d'autres comptes qui m'ont été confiés aussi, dont lise (lize line? me souviens plus).

Nostalgie aussi des reunions a la plage entre naturiste, j'ai perdue les screens ;(
Axelllllllllllleeeeeeeee !!
Ohh ca me fait plaisir Moi je suis juste une demiosienne en vacances qui revient ici flo..o.. parler de temps à autres ! Mais bon comme tu vois y a des gens bizarres: des folles qui se prétendent m'apprendre la vie (Hein Illy ), des espèces de petits NeoPoussin, enfin tout un tas de gens pas très sûrs !

Noise doit etre surement sur WoW mais la j'ai plus de news depuis pas mal de temps

Ah.. Et...

Salut Nagash

Laissez tomber l'arbre généalogique, je serais incapable de faire ma propre famille
Tiens salut Axelle, au fait t'as pas oublié la Tenebrae aussi ... de Glyph et Nwn non ?

Salut Nagash, je te reconnais même pas poster de cette manière

Quelqu'un aurait le lien vers l'arbre que Blue avait tenté (tant bien que mal ) de créer ? Je n'pense pas qu'il soit encore hébergé, mais bon ...

Tcho

Cloud
Citation :
Publié par Nagash
Bah en fait j'ai pas grand chose à dire, ça fait une éternité que j'ai pas mit les pieds ici, puis faudrait déjà que vous vous souveniez de moi!
J'ai pas connu grand monde, mais Nagash... Pas celui qui avait décidé de sacrifier Ellian parce qu'il avait une dent contre les Sélénites?^^
Citation :
Publié par Ellian-exDemiosienne
J'ai pas connu grand monde, mais Nagash... Pas celui qui avait décidé de sacrifier Ellian parce qu'il avait une dent contre les Sélénites?^^
Surement...

Ca a faillit être Paige, mais il s'est rendu compte qu'elle n'était pas Selenite
Content
Citation :
Publié par Frau Eternal
...
Illy etait un temps sur daoc, où elle s'engueulait comme elle fait avec flo, on la changera pas je crois.
...
Nan mais ... Toi aussi tu veux me faire passer pour une megere ???

Citation :
Publié par Frau Eternal
...
Illy, si ca te dit de venir jouer sur wow, j'ai besoin d'une enfant pour mon perso sur kirin tor, ça rappelera syloe sur glyph.
...
Naaaan j'aime po WoW on a l'impression qu'ils ont adapte les teletubbies en MMORPG
Pi de toute facon je suis sur Ogame, na !!!

Citation :
Publié par Dame-Flo
...
des folles qui se prétendent m'apprendre la vie (Hein Illy )
...
Folle ? Et c'est toi qui dis ca ? Et beh ...

Citation :
Publié par Dame-Flo
Tout le monde avait une dent contre les sélénites.. Alors que nous, on était des gentils tout pleins
Un ramassis de voleurs et de mendiants ... c'etait la cours des miracles ce culte. La preuve en est qu'une certaine Dame-Flo en etait
Ouff ça fait un bail que je suis plus passée ici, spécialement sur le sujet Démios
Donc un gros bisous à tous les "Bilus" qui passent ici, les Athkins et tous les autres que j'ai connu...

-Maddy Athkins-

(ah oui et aussi Jamelina Lern^^)
Citation :
Publié par Illyana

Un ramassis de voleurs et de mendiants ... c'etait la cours des miracles ce culte. La preuve en est qu'une certaine Dame-Flo en etait
Quelle bassesse ! Et après on ose dire qu'on était un ramassis de voleurs et de mendiants.. Mais allez voir d'abord chez les artherkiens ! ( Le pire étant les Iagonites Mais bon.. )
Citation :
Flo est toujours aussi jolie.
Ah ouais? ASV et photos svp

Sinon salut Nagash, ça fait plaisir de te revoir. Tu te souviens la fois où on t'a déguisé en Cloud pour faire un échange avec les colymars ?
Tsss, c'est quoi ce ramassis de nécromanciens et d'empereur, quand je pense, j'aurais du tuer l'empereur quand je l'ai pris en otage pendant son couronnement...

Sinon pour l'idée de l'arbre généalogique, y vaut mieux abandonné, déjà rien qu'avec Flo vous en avez pour des semaines de travail...
Salut le monde!

À ce que je vois, la popularité de Dame-Flo ne se dément pas avec les années!!!

Je vais venir vous aider à maintenir ce sujet en activité! J'ai pas encore lu ce qu'il raconte, mais je ferai ça... en gros, quelles sont les news?

Et ma question du jour: Est-ce que Brianos vient lire ce sujet parfois?

Et le Dr Magus? C'est lui qui est Magus v.02? En fait, j'ai eu un incroyable flashback l'autre jour; j'ai repensé à la petite maison que le Dr Magus avait comme avatar et j'aimerais vraiment la retrouver alors si quelqu'un a une idée, du genre Marmillian qui est un ancien, qui a vécu le temps durant lequel flooder JoL n'était pas un crime, mais plutôt le passe-temps des futurs modos, tels que Wedge de Khean et AlphaEquinoxe. Bien sûr, si le Magus de la page précédente est le vrai Dr Magus, c'est encore mieux!!!

Bien le bonjour à tous et je vous le demande: quand fait-on une IRL Demios?

-----
Mealarick
March et Sorcier Solari
Un Nain Posteur.
(Dont le compte forum s'appelait Marchand-TeR ou March RouquiniX je crois, au moment du flood lol)
Bribri passe de temps a autre donner de ses nouvelles mais la actuellement il est accaparé par la gestion de l equipe de france A à Hattrick .. en plus il gagne, y pas a dire, il a du genie ce gars

(PS : la derniere phrase est communement ce que l on peut appeler une invocation de bribri )

(PPS : Bisou Jamelina, petite puce a son papi )

EDIT : Hannnn mon nain posteur etait Mealarick
Citation :
Publié par Dame-Flo
Tu m'invites boire le thé dans ta belle maison, Magus?
Mais avec grand plaisir.
On pourra jouer au docteur en disséquant ensemble les feuilles de thé et en faisant semblant de faire des bavures. Et on jettera les corps des feuilles dans le canal, symbolisé par la tasse, pour ne pas que la garde royale retrouve les cadavres.

Tu ne veux pas mettre un joli pull vert délavé et une jupe rouge fripée avec des chaussettes blanche montantes pour l'occasion ?
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Mais avec grand plaisir.
On pourra jouer au docteur en disséquant ensemble les feuilles de thé et en faisant semblant de faire des bavures. Et on jettera les corps des feuilles dans le canal, symbolisé par la tasse, pour ne pas que la garde royale retrouve les cadavres.

Tu ne veux pas mettre un joli pull vert délavé et une jupe rouge fripée avec des chaussettes blanche montantes pour l'occasion ?
*Frappe dans ses mains* Géniaaaaaaaaaaal

*Lui chuchotte* Et même des jolies chaussures noires si tu veux ! toutes cirées avec ma plus belle bave de crapeau !
Euh flo, tapes pas sur les iagonites, j'ai pas tapé sur les vo... euh selenites.

Tu joues où flo sinon?

Et pour cloud, la tenebrae comme tu dis, j'en parle sur le post pour glyph ^^

Illy, dommage, à part les gnomes, c est pas si teletubbies.
Citation :
Publié par Ellian-exDemiosienne
En même temps Nagash avait une dent contre beaucoup de chose sur démios
Nagash/Valach, c'est ljd Neylh sur Angélus, tu joues où maintenant?

Bonjour Axelle sinon, j'étais Hot Stuff/Dryade/Nedjem parenté avec Olorino. Tu as des nouvelles d'ljd?

Si Sturm/Senturus où d'autres passent ici qu'ils me mp si un peu de RP sur T4C les botte.

Bonjour aux autres aussi.

marmite cantat, lance mémoria ²
Citation :
Publié par Frau Eternal
Euh flo, tapes pas sur les iagonites, j'ai pas tapé sur les vo... euh selenites.

Tu joues où flo sinon? .
Je joue au Grand Jeu de la Vie, serveur: Paris.

Autrement dit: je joue à rien.
Content
Citation :
Publié par Frau Eternal
...
Illy, dommage, à part les gnomes, c est pas si teletubbies.
C'est surtout niveau graphismes et couleurs

Citation :
Publié par Dame-Flo
...
( Le pire étant les Iagonites Mais bon.. )
...
Pour une fois ... je suis totalement d'accord avec toi ... t'imagines pas ce que ca me coute de le reconnaitre

Citation :
Publié par Dame-Flo
Je joue au Grand Jeu de la Vie, serveur: Paris.
...
J'espere pour toi qu'il y aura un backup serveur parce que visiblement ton perso a ete salement bugge
Citation :
Publié par Illyana
J'espere pour toi qu'il y aura un backup serveur parce que visiblement ton perso a ete salement bugge
Le gros problème de ce jeu, c'est de se faire de l'argent le plus facilement possible et de garder sa barre de sociabilité à un bon niveau.
Quelqu'un se souviendrait-il du cheat code pour augmenter son espérance de vie ?
(A part @changesex woman :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés