Alustriel |
Dernières publications

Je ne t'ai pas fais venir pour rien Ender on dirait ^^ sinon bah cette fois faites le un jour où je pourrais être là ce serait ... Lire la suite

Pourquoi ils veulent pas qu'on flood? Surtout dans la partie T4C on peut faire quoi à part flooder? :aide: Bon ben je vois que... Lire la suite

Snif comment vous avez stoppé cette rencontre entre anciens: vive le flood :D... Lire la suite
Toi aussi tu fais partie des vieux et meme des très très vieux vu ton age :P et avec toutes les filles que tu as eu ^^ moi j'av... Lire la suite
Roooh ca va je t'ai pas oublié longtemps ^^ bon moi j'ai fais venir quelqu'un sur ce forum à toi maintenant mon ptit Nagash ;) ... Lire la suite

(Pour Ogame je suis uni 3 moi si un jour tu veux un compte sur un autre uni n'hésite pas à me contacter)Merci dame Flo pour les... Lire la suite

Bouuuuuuh je suis que bannerette c'est nul :sanglote: J'aurais su j'aurais flooder comme Ana :p :D... Lire la suite

OOOhh une rencontre de vieux ^^ bah moi va bien meme si j'ai plus de partiels mais pleins de concours, contente de te voir Illy... Lire la suite