départ des anglais ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erenjaya
je ne te connaît pas , et je ne veu pas te connaître mais si tu nous a vu dans un pont il n'y a qu'une seule solution c'est que tu es un participant du buss de 4 fg qui nous a entrainé a back up

tu m'accuse de windrag ? ( c'est moi le rm) cherche une autre escuse car comme l'a dit abao pour moi c'est un motif de deguildage.

tu dis que ton groupe nous farm ? le seul groupe sur lequel on peine sont les eden et encors on a autant de chance de remporter la victoire en full team.

apres , oui il nous arrive de perdre des 8v8 nous ne sommes pas des dieu
Mdr ! Je suis sur qu'il écrit tout ca en en étant persuadé.

Putain afk rire.
Citation :
Publié par Erenjaya
apres , oui il nous arrive de perdre des 8v8 nous ne sommes pas des dieu
ah bah sa change deja des rainbow

sinon gogo changer de couleur, a part le WL je voi pas qui vous etes, G du vous confondre avec rainbow a chaque fois
Citation :
Publié par Shem
Sinon hib busse pas vraiment par rapport à en face
C'est vrai, Hib ça buss pas trop mais par contre ça add énormément, presque à chaque fois, mais moins que Alb, par contre vous êtes plus donc à peut être plus de chance de se faire add...
Les autres realm add aussi, mais je vois souvent des team Mid genre Rainbow, Typhon, VengerS ou Xel'Naga inc sur un fight et faire demi-tour sans add...
petit copier coller de azed ( qui est dans ta guilde kanou je crois )
Je lis à peine deux pages et je vois déjà des accusations, des affabulations et pleins de choses peu sympathiques déjà vues et bien hors charte.

Post sans aucun intérêt, si ce n'est essayer de déverser sa rancoeur sur d'autres teams sans aucune preuve ce qui n'est pas le but de ce forum.


esperons qu'elle passe par ici
Citation :
Publié par Kanam
Le problème pour vous étant que pour le moment, on ne peut pas dire que nous perdons contre cette guilde, hors pickup, donc merci d'être passé

Il est très étrange qu'une communoté ce plaigne dans groupe sans raisons valables, étant donné qu'ici ce n'est pas un niveau de jeu trop supérieur le problème (loin de là), il serait sage d'être un minimum honnête avec soi même au lieu de venir cracher des anneries comme cela sous prétexte que vous avez jouer avec ce groupe ou que vous êtes du même royaume
En même temps : Ta guilde + Kana chez moi ça fait pas une communauté.

Citation :
Mdr ! Je suis sur qu'il écrit tout ca en en étant persuadé.

Putain afk rire.
Alors ça c'est de l'argument imo il va delete cash après ça. Là on sent bien l'esprit du mec qui a la bonne trentaine, qui a on taf et qui se sent bien supérieur parce qu'il a l'impression d'avoir une vie sociale.

@+ dans les insultes en mp monsieur l'adulte.
Citation :
Publié par Beach
Sans objet
Sinon se calmer me paraît etre une bonne solution.

Une solution existe pour les litiges, ce sont les MP, et dans ces MP, l'insulte n'est pas obligatoire.

Les <No Fate> , comme l'a dit Kanou, n'ont tourner que très rarement à 8, pour des raisons qui ne vous regarde pas, mais une chose est sur, c'est que ca s'est ressenti quand ils l'ont fais.

Après je ne te connais pas, mais j'ai eut un MP d'un ami à moi, so refraine tes ardeurs mon petit, prend une aspirine, un suppo et au lit, sinon je vais jouer a ton petit jeu qui est <le taunt> n'est ce pas ?

Ceci dit, il est possible qu'on voit le mal partout, après une sale journée, ca nous est tous arrivé, et ca nous arrivera encore. (si tu circle straff s'pas grave, tu peux avouer, ca te tuera pas, regarde Fail n'est pas mort , par contre si tu nie, qu'on te pond une vidéo où tu le fais, tu aura l'air d'un con et d'un mytho)
Citation :
Publié par Erenjaya
petit copier coller de azed ( qui est dans ta guilde kanou je crois )
Je lis à peine deux pages et je vois déjà des accusations, des affabulations et pleins de choses peu sympathiques déjà vues et bien hors charte.

Post sans aucun intérêt, si ce n'est essayer de déverser sa rancoeur sur d'autres teams sans aucune preuve ce qui n'est pas le but de ce forum.


esperons qu'elle passe par ici
^

En même temps c'est totalement différent, on n'accuse, ni affabule sur personne, on affirme clairement ce que l'on constate in game.
Citation :
Publié par Kanam
^

En même temps c'est totalement différent, on n'accuse, ni affabule sur personne, on affirme clairement ce que l'on constate in game.
Je te met au défis de trouver un cheat qui vire l'imun stun.
Citation :
Publié par Yze
Je te met au défis de trouver un cheat qui vire l'imun stun.
Ca existe.
Désolé, tu repasseras (au passage ca s'appele des anti cc)

(sous OF après avoir stun un Chaman d'un gpe mid, très connu, ca m'as fais tout bizarre de le voir Run en speed 6 et de monter MGA, non il n'etais pas immune stun, dans les log il était clairement écrit qu'il était stun)

/ ! \ attention je n'insinue pas qu'il y ai eut triche, je n'étais pas là donc ne peux rien dire (je tenais a préciser afin d'éviter de me prendre une quote en disant que je vois la mal partout, toussa toussa)
Citation :
Publié par Djuzam
Ca existe.
Désolé, tu repasseras (au passage ca s'appele des anti cc)

(sous OF après avoir stun un Chaman d'un gpe mid, très connu, ca m'as fais tout bizarre de le voir Run en speed 6 et de monter MGA, non il n'etais pas immune stun, dans les log il était clairement écrit qu'il était stun)

/ ! \ attention je n'insinue pas qu'il y ai eut triche, je n'étais pas là donc ne peux rien dire (je tenais a préciser afin d'éviter de me prendre une quote en disant que je vois la mal partout, toussa toussa)
Je doute fortement qu'un tel programme passe inaperçu enfin... J'invite notre ami qui se plaint à mail la FAQ dans ce cas là, ça doit être facilement vérifiable dans les logs et ainsi il n'aura plus à venir whiner sur JoL. Ca sera toujours plus intelligent et constructif que se qu'il fait actuellement.

A moins que tout ceci soit du flan bien entendu.
Citation :
Publié par Tayuya / Tsuz
Ne confond pas back up dans un pont et camper un pont.

On est loin d'être les meilleur,mais on essay d'être reglo au max (même si c'est pas ce que tu pense).

So tu dit ce que tu veux de vrai sur notre team, on est des lama, ok, on straff, ca arrive souvent oui, on assume.
Mais vient certainement pas t'amuser a cracher ta merde sur JoL histoire de nous flam.

Pour ce qui ai du 8v8, mp moi on s'arrange un rdv 8v8 dans aggra quelque part y'a np.
On est pas encore full chez nous, on doit recruter qqun et pis la senti pex sa barde donc pour l'instant on est tjs pas en tf mais le soir on est un ptit pick up sympathique
Sinon ce que je dis déjà c'est que je comprends pas les teams comme vous qui tournez pas sur agra le soir, y'a personne, on peut faire des 8vs8 trankilou.
Trop de TF se plaignent ouai ca busse, ca saoule les péons mais dans les add on retrouve des TF.
Ba go agramon et pis voila
Au moins on se fera des bons fight et personne whinera sur les camping tour.

Citation :
Publié par Erenjaya
petit copier coller de azed ( qui est dans ta guilde kanou je crois )
Je lis à peine deux pages et je vois déjà des accusations, des affabulations et pleins de choses peu sympathiques déjà vues et bien hors charte.

Post sans aucun intérêt, si ce n'est essayer de déverser sa rancoeur sur d'autres teams sans aucune preuve ce qui n'est pas le but de ce forum.

esperons qu'elle passe par ici.
J'avoue imo elle va me ouned mais bon c'est pas un méga flam.
On va dire que le sujet a dévié.Qques teams ont leave a cause du wyndrag/straff et d'autres raisons au niveau du /play de certaines teams.
C'est sur que je vous ai déja croisé 2 fois dans un pont au 1er et cet aprem devant moi je vois les mago@straff donc je vais pas dire que les autres mentent pour vous défendre. J'ai vu ce que j'ai vu.Après c'est pas la fin du monde
Enfin on verra tout ca une autre fois, je crois que le post devrait se stop la.
Ca a assez flood lol

Citation :
Publié par Beach
TROP UNSKILL MDR DE RIRE. payot ~~
Gogo fermez un peu vos gueules les newbz ~~
Ca en revanche jsuis d'accord jsuis unskill yeahhhhhhhh.
C'est le seul point sur lequel jsuis d'accord avec toi

....Sur ce BN powaaa a dem's...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés