[Broc] prise rk de cette aprem (04/03/06)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malabar|pikark
Bien joué rien à redire. Dommage que notre amis autiste @ fg banshee soit venu gacher la fête
en même temps s'il fait du macrotage -> FAQ de tous les alb et mid .. il va les perdre vite ses 8 comptes
Citation :
Publié par Docphil
... bien sur bien sur... marrant ça j'aurais du dire 8 WL stick tous les Hibs auraient hurler au cheat mais bon 8 bainshee ça c'est autorisé... rien à dire... c'est sur que que 8 sorciers c'est plus dur à jouer avec une seule touche...
Ya pas 8 banshee mais 6 et un barde et un druide je suis seule à heal le groupe -_-
si ca se limitait à appuyer sur une touche bcp de monde jouerait de la meme maniere
Citation :
Publié par Sygalline/Lyxine
Ya pas 8 banshee mais 6 et un barde et un druide je suis seule a heal le groupe -_-
si ca se limitais a appuyer sur une touche bcp de monde jouerais de la meme maniere
LOL!

Déja, cite moi une banshee qui ne soit pas monotouche

Et ensuite, je suis vraiment pas convaincu que tout le monde possède les moyens de prendre 6 comptes
Citation :
Publié par Aedan(x)
C'est que le début il farm pas encore les ponts pour ce payer scm2
Je me doute bien


Alb a fait bcp d'erreurs mais certainement pas de s'acharner sur bold, il fallait bien choisir un fort et s'acharner pour le reprendre car la défense à 100face à 200 hib(+mid) c'été impossible...
Citation :
Publié par Barthyl
Alb a fait bcp d'erreurs mais certainement pas de s'acharner sur bold, il fallait bien choisir un fort et s'acharner pour le reprendre car la défense à 100face à 200 hib(+mid) c'été impossible...
Au contraire c'était leur plus grosse erreur de s'y acharner
la défense est peut etre pas facile, mais l'attaque c'est encore pire face au classes hiberniennes
Citation :
Publié par Natsuki
GG
pas pigé que les alb s'obstinent à reprendre bold pendant qu'ils perdaient beno et berk mais bon surtout après y avoir rip plusieurs fois
Pareil, je n'ai pas compris lors de la perte de Beno :/ nous n'étions pas nombreux en défense :/

Pour la prise de la relique albionnaise, ça ne s'est pas joué a beaucoup J'ai un peu trop traîné en route, nous n'avions aucun béliers sur les portes :/ C'est dommage sinon je penses que les grilles auraient été fermées.

bravo à vous belle organisation rien a redire avec une superbe mobilisation de votre royaume
Belle prise en effet, quelle organisation ! (vous aviez la masse qui faut aussi pfiu )
Gg aux hib !


Et sinon juste pour le fait que tlm joue pas comme Finni par ce que c'est pas assez roxxant (Lyxine) c'est peut être par ce que ce type/forme d'amusement est peu recherché, qu'il faut le matériel et les comptes pour oO

Enfin peu importe si il s'amuse comme çà pourquoi pas! mais bon c'est assez moche


Ah oui et Bravo aux jeunes mariés, longévité et prosperité à vous deux!
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Félicitation pour les rK et gg finnit on arrive encore à parler de toi ... osef je lui ai pwn ses JO now il peut pwn les ponts.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés