Hs divisé : [Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
[floodation]

Ben ça fais plaisir, nos pauvres enis ont maintenant une bonne raison pour continuer leur perso préféré et pas nous lacher pour un futur chateau/donjon/drop/xp/sieste sur Moon ...

Comme quoi un daive, même fatigué ça reste sympa et à l'écoute ...

Bon ben bon spoils à vous bande de ti veinards :P

[/floodation]
Ouf !
Ah une nouvelle qui me rassure ...

j'etais pret a partir sur raval a monter un sadi (lui qui reste abusay lol ) en attendant que les choses s'arrangent !

Bon maintenant on va dropper comme des malades et balancer toute info bonne a prendre vu qu'on a le droit

mais quand je vois les monstres qui trainent a pandala je me dis que nous enis allons avoir besoin de beaucoup d'aide pour dropper les ressources necessaires au craft de chers objets + soins ^^

bon jeu a tous et droppez droppez !
Euh...Il y aurait pas comme un problème ?
Je revien d'un site de craft de chapeaux et capes...et je vois la cape et la coiffe lvl 9x
Si je comprend bien, un/une eni ne peut soigner convenablement avant le lvl 9x ?
Si on pourrait juste connaitre un ou deux objet permettant de doner des soin supplémentaire ou encore la valeur en soin d'un bonus "+1 soin" (exemple : +1 dommage = +1 au soin)

Voila, c'est pas un coup de geule mais c'est juste que 3 semaine c court...et que l'on ne sait pas quoi crafter

Sybilles, iop qui s'inquiete pour l'avenir des eni

bravo sérieux -_-
oué maintenant on dois se butter notre équipement ca fais plaisir
je trouve ca quand meme n'importe quoi de nous détruire comme ca déja que les eni c'est difficile a monté mais la -_-'
Ben je dis chapeau alors... accose de cette maj on dois se refaire un équipement vous avez qu'a nous le fournir vu que c'est vous qui avez cosez cela :P
[hs on] rien n est gratuit en ce bas monde u_u [hs off]

et si nous revenons a nos petits bouftons ? pas de nvelles concernant les equipements +soin ?
Citation :
Publié par Irianjaya
[...]
Quelle finesse dans l'analyse, quelle justesse dans le verbe... j'en suis toute retournée.

En tout cas merci à toi de nous avoir fait partager un point de vue si intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés