[GOA]55 ban pour radar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulsatilla
GG GOA DE DEGOUTER PAS MAL DE MONDE !

lov goa qui creuse sa tombe tout seul

j'aime bcp les déclarations fracassantes des détenteurs de la vérité universelle

goa va sans doute bien mieux que toi

et moi j'en suis trés content
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par DaKob
wé mais non.
tu croi que les cheateur qd il ce fon choper il vont dire wé ben ouned?


non . le mec qui a cambriolé il dit quil est pas coupable aussi , les alcolo aussi il sont persouadé quil sont pas alcolo

donc bref je préféré faire confiance a GoA que a des gens inconnue
tu oublies de citer des exemples comme Bill Gates qui assure qu'il est certain que son "outil" Windows est au point et tu souris lorsque tu ouvre un répertoire tout simple et qu'un "ERREUR FATALE" apparaît sur ton écran
Citation :
Publié par Xxo!i
Après oui ça pose problème pour les soloteurs qui radar pour solo d'autres soloteur ( là ban def )
objectivement, si un groupe avec radar meme jouant tres mal passe sa vie a venir me chercher a 4 contre 1, ca ne fait pas spécialement mes affaires

mais c'est vrai que c'est plutot le principe qui m'énerve, si quelqu'un m'embete de trop, je vais en zone pve et puis c'est tout

Citation :
Publié par Elty
Oué mais le joueur random n'utilise pas forcément le radar Un joueur de ma guilde s'est fait bannir pour utilisation d'un programme tout en un. Le programme permet de xp tout seul (enfin je pense puisqu'il parlait de robot hunter), de craft en automatique et donc le fameux radar Donc si c'est juste une détection, il y a pas forcément utilisation du radar. Dans le cas de mon guildie qui s'est fait prendre bah le mec était 4L (si il utilisait le radar, je pense qu'il serait largement plus). A mon avis il est pas tout seul dans le même cas enfin il a au moins eu le courage de reconnaître qu'il trichait
pour qu'il soit déctecté comme utilisateur de radar, il faut que le programme fasse une action spécifique, apres, lui n'affichait peut etre pas le résultat, mais son programme avait été chercher les données
Quand au rang, ca ne veut rien dire. Outre qu'on peut radar pour pve (ca donne le niveau des monstres entre autre), c'est pas parce qu'on radar qu'on joue bien et qu'on arrive a tuer Comme dit plus haut, c'est souvent juste unt ruc pour foncer tout droit sur quelqu'un qui joue mieux que toi et qui te tue

Citation :
Publié par Pulsatilla
c'est pas possible, ya pas eu d'utilisation de radar
Source?
Que tu préferes faire confiance a quelqu'un plutot qu'a un autre, ca se comprend. Mais l'affirmation s'arrete a "truc dit qu'il ne triche pas et je le crois" pas a "truc ne triche pas"
Pour avoir déjà discuté avec des GMs une rupture de contrat ne peut pas se faire à la légère, surtout quand de l'argent entre en compte, il y a une législation à ce sujet, et chaque bannissement peut être démontré en cas de besoin/attaque en, justice/etc...

Rompre un contrat commercial ne peut pas se faire non plus sur le coup de tête d'un GM.


Edit: autrement dit si vous êtes ban demandez aux personnes qui ont eu accès à votre compte, ou cherchez de votre côté.
Citation :
Publié par Finelion
tu oublies de citer des exemples comme Bill Gates qui assure qu'il est certain que son "outil" Windows est au point et tu souris lorsque tu ouvre un répertoire tout simple et qu'un "ERREUR FATALE" apparaît sur ton écran
ok ben prouve le que kkchose autre que le radar ce fait détecter x) ( au moin qd tu erreur fatale sur ton ecran tu c est que c est paske ta fait kkchose ca le fait pas sans raison ;p


si jai bien compris -> c est l histoire d un program qui intercept les donné entre le serveur de GoA et lordi pour lire les information position des joueur ( donc il faut bien un truc qui recoi les info entre les 2 ) et je voi mal un autre program qui na rien avoir avec daoc qui te look les infos


PS: enfin en mm temp suit nule avec les truc informatique et de pc ect p-e je dit nimp , mais j'avais compris que ct comme ca l histoire du radar
Citation :
Publié par p_y_a`
Moi je cheat et je suis toujours pas banni, c'est trop-injuste !
Ca peut s'arranger je pense.

Sinon pour les bans, les soit disant innocents/coupables, je ne vois pas l'intérêt de Goa de ban des comptes gratuitement, cela engendrant une baisse de ses chiffres d'affaires.
Si ban il y'a eu, c'est que leur logiciel de détection ont détecté quelques chose hors chartes.

Je m'excuse à l'avance pour les innocents si innocents il y'a vraiment, mais si on commence à douter de Goa, crier au ban abusive car celui qui a était ban est soit connu, soit une connaissance, je suis désolé mais si Goa suivait la même logique que nous autres joueurs, il n'y aurait pas 1 seul ban, la moitié des joueurs tricheront, les cheats seront autorisé, c'est tout.

Tout ce dont je vois sur Jol et c'est triste, c'est le comportement suivant :

Goa Ban plusieurs comptes
[réaction d'un joueur x] : GG Goa, moins de cheaters !!!

Goa Ban un ami ou quelqu'un de connu :
[Réaction d'un joueur x] : GG Goa, vous êtes que des incompétents, vous abusez de votre pouvoir, vous bannisez à l'aveuglette, tout le monde va arrêter daoc à cause de vous....
Citation :
Publié par DaKob
je voi mal un autre program qui na rien avoir avec daoc qui te look les infos

Sauf que les infos sont cryptées, et que je présume qu'il faille introduire et/ou modifier des fichiers racines de DAoC pour les exploiter, ce qui rend la détection très facile. Enfin je suis pas expert non plus mais j'aimerais bien connaître leurs fonctionnements, je miserais plus sur ça, je me trompe?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Sauf que les infos sont cryptées, et que je présume qu'il faille introduire et/ou modifier des fichiers racines de DAoC pour les exploiter, ce qui rend la détection très facile. Enfin je suis pas expert non plus mais j'aimerais bien connaître leurs fonctionnements, je miserais plus sur ça, je me trompe?
ben jai bien dit que ji connaît rien de tout
je c est just ceux que jai lu , apres je c pas du tout comment ca marche
si kk1 qui si connaît pourrai nous expliquer ca serrai sympas
pasque en meme temp si on dit que les info sont decripté apres avoir etait envoiyé je voi mal comment ca pourrai etre detecté , sauf si les information sont renvoiyé et on voi quil on etait ouvert
Citation :
Publié par Eoghan
Un truc que perso j'arrive pas à comprendre, c'est comment ont peux être assez con pour utiliser un radar en sachant très bien que goa le détecte facilement maintenant
Simplement parce que c'est vite contourné, une protection. Bon ceux qui vont s'amuser à télécharger les cheats public c'est un peu normal. Mais les cheats "privés" sont bien plus évolués et difficils à détecter.
Je sais pas quoi penser, être content pour le ban de joueurs tricheurs ou être triste de voir qu'y a des joueurs qui triche (je suis naïf je sais).

Quand au programme que Goa utilise, je sais pas comment il travaille, mais il doit sûrement surveiller 1/plusieurs fichiers qui doivent être modifié par des logiciels tiers.
Pour ceux qui se sont fait ban pour utilisation radar alors qu'ils utilisaient que l'aide au craft d'un pack avec radar, moi je dis que de toute, c'est bien fait pour eux. Les logiciels tiers sont interdis.
Pour ceux qui disent qu'il se sont fait ban alors qu'ils ont rien fait, je suis navré pour eux, mais je suis pas devant leurs machine, je suis ni 1 hacker donc je peux pas aller voir ce qui tourne sur leurs pc, donc je préfère croire goa.
Comme il est dis plus haut, s'il y a 1 plainte contre goa pour abus de pouvoir (ban abusif=abus de pouvoir + rupture de contrat), le joueur en question est supposé innocent et goa est obligé de fournir les justificatifs.

Maintenant si c'est vrai qu'il y a autant d'innocent qui se sont fait ban sans raison, je suis surpris qu'ils n'aient pas attaquer goa et se soit réjoui d'avoir gagner sur ce fofo alors qu'ils viennent ouin-ouin si facilement.
moi ce qui me faitpeur dans l'outils de goa c'est les fausses détections. On ne sait pas comment fonction leur outil si c'est une protection coté client coté serveur ou les deux. Mais dans tous les cas il y a bien des choses qui peuvent entrer en compte la dedans comme le cas d'un programme mal fait qui entre en interaction avec daoc et qui est detecter comme cheat (tu imagine lancer une vielle version de frap pas prevu par l'outil et paf radar ban)ou tout simplement un bon gros bug qui fait que les paquet que tu send au serveurs sont a moitier foireux et l'outil prend ca pour du cheat. Enfin c'est des exemple a la con que je donne et volontairement simplifié mais imaginez avec tous les prommages qu'on peut installer sur sont pc et utilisés en même temsp que daoc ou tous simplment le nombre de bug/problémes/incompatibilité/ligne foireuse qu'on rencontre en informatique
Citation :
Publié par Coch
moi ce qui me faitpeur dans l'outils de goa c'est les fausses détections. On ne sait pas comment fonction leur outil si c'est une protection coté client coté serveur ou les deux.
On ne sait pas comment il fonctionne et on le saura jamais, sinon il serait beaucoup plus facile de tricher.
ski m'fait bien rire kan mm c ka l'epok ou ct slammy ki etait accusé de tricherie ct des: "nan, c impossible... tain obligés ils se sont gourrés.... donc ils se trompent dans la détection des tricheurs...."

et maintenant kon annonce 55 ban on a droit à des magnifik: "donnez nous les noms de ces sales tricheurs!!!! vivement kils fassent pareils sur les serveur francophones! bien fait pour eux!!!"

enfin bon
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un "random player" svp ?
Merki (quand je lis "random player" je me dis que c'est des joueurs pris au hasard, mais ça doit pas être ça imo ^^)
Citation :
Publié par Elfi
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un "random player" svp ?
Merki (quand je lis "random player" je me dis que c'est des joueurs pris au hasard, mais ça doit pas être ça imo ^^)
ça veut dire un péon en clair un gars pas connu, une personne lambda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés