La connexion avec le serveur a été perdue...

Répondre
Partager Rechercher
C'est fini, à 23h, SoleilCouché a été définitivement coupé. A la sauvette, sans un mot, comme si Turbine en avait honte...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Même pas l'occasion d'offrir une mort décente à ma vieille Kuon.

***






edit de Sofia Magisterre : je comprends ta réaction mais autant eviter de troller jusqu au bout merci
Oui, AC2 aura été méprisant et encore plus nul que prévu (il faut bien le dire) jusqu'à la dernière seconde.

La question n'est pas de savoir si on paye ou si on ne paye pas. Ceci est anecdotique et marginal (plus rien n'est gratuit dans la vie actuelle)

Je constate une fois de plus que quelque part à l'autre bout du monde, une bande de nullards a détruit le rêve de milliers de gens en appuyant simplement sur un bouton.

On assiste au chien qui se mord la queue : AC2 est-il mort du manque de joueurs (ce que certains voudraient faire croire) ou les joueurs sont-ils partis parce que AC2 était devenu au fil des mois et des patchs de plus en plus compliqué et de moins en moins motivant et intéressant ? Pour ma part, c'est moi qui ai quitté AC2 parce que je n'en voyais pas le bout et que j'ai compris qu'on se foutait de moi.

Je l'ai déjà dit sur un autre post mais je me répète : j'envoie des gros bisous à tous les joueurs (et joueuses) qui sont des êtres humains et qu'on a éliminé comme on jette une vieille machine obsolète à la poubelle.
Et savez-vous qui a fait ça ? D'autres êtres humains qui décident de notre destin, de notre bonheur et de nos peines en appuyant sur leurs petits boutons diaboliques.
Petits boutonneux, je vous méprise. On n'a pas le droit de briser le rêve des autres.
Ca me rappelle la fin de la beta europe...

Un message disant que ca va trancher.... et pouf, eteint et pouf y'a plus personne...


Bon, ba y'a un gros lugien qui restera coincé ad vitam eternam dans le labyrinthe menant à kogun....
Citation :
Publié par Thyram
Je constate une fois de plus que quelque part à l'autre bout du monde, une bande de nullards a détruit le rêve de milliers de gens en appuyant simplement sur un bouton.
L'angleterre n'est pas si loin.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
L'angleterre n'est pas si loin.
On peut pas blamer JOLT, dans l'histoire tout ce qu'ils ont fait c'est perdre de l'argent... enfin ils vont surement se rattraper avec DDO et LOTRO enfin on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés