[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Même pas Mashad ?
Euh nop, je crois que c'est Wiz qui a gardé contact avec lui.. Moi j'ai vraiment perdu la trace de tout le monde, sauf Wilfried. On a un peu joué ensemble à WoW, ca m'a lassé au bout de 3 mois. En ce moment, on participe tout deux à un projet Open Source de Mmorpg ( comme c'est bizarre ), moi "comme ca quand j'ai le temps" ( pas souvent, quoi ) sur la musique, et lui comme game designer principal ( regles, BG, .. ).

Tiens, Fiz passe par ici de temps en temps ?

Edit : Et Papy Frost ? Des nouvelles ?

Editdedit : Et le Sploutch ?

Editeditedit : Et Sasa, et les autres ? Rha y en a trop !!!
Rol :
Sasa : Sariel, je suppose?; j'avais son ICQ, et j'ai retrouvé son msn recement (bah j'lui dit juste les joyeuses fetes)
Splotch : idem. Bref, rien de folichon

Quand aux autres, j'ai gardé le contact avec Draracle, NainDisco, Fripo, Diogene Laerce, Line Sayin, Certamen-CdS, Kyudomaster, Muriel, Merlin Dhyr.

Et un petit contact (juste assez pour garder l'amitié) avec Highland-CdS, Okalik, Ellisto, Ankh Darek, Loki, Talona (enfin pas vu sur msn depuis un moment ^^), Sarthor (idem), Haraz...

Si quelqu'un veut leur parler, j'peut transmettre le message...


Et surtout :
Abel : certains doivent le savoir, j'aimerais lui parler, donc si vous avez des nouvelles de lui, hesitez pas à le lui dire

Citation :
on participe tout deux à un projet Open Source de Mmorpg
Hum... on pourrait avoir des détails?
Citation :
Publié par Enthy
Oui, mais t'as vu, je fais un effort pour étoffer mes messages. En fait, je suis un vrai communicant. Si vous êtes étonné par le fait que mon nombre de messages soit plus élevé, c'est que ceux-ci sont d'une qualité telle tant par leur forme que leur contenu qu'il n'y a pas cette impression négative du flood qui vient s'imprimer sur vos neurones (vous en avez ?).

Bref, je communique, alors que les cinq après moi floodent. J'ai la classe, c'est tout.

D'ailleurs, pour marquer le coup, je réponds à Rol :
Comme toi, sauf que j'ai trouvé un substitut à la drogue T4Céenne : je répands la bonne parole sur ce thread, donne des informations utiles, précieuses à la populace des ex-caernites, je dirige des débats constructifs et fondés... Voilà.
Etant donné que tu est évidement incapable de trouver seul le quart de la moitié du premier paragraphe, je voudrais savoir qui t'a soufflé toutes ces âneries.

Ps: Coucou Fofo !
Citation :
Publié par Gentil Barde

Tiens, Fiz passe par ici de temps en temps ?
Très rarement, il est pris par le boulot mais je lui dirai.

Citation :
Edit : Et Papy Frost ? Des nouvelles ?
Aux dernières nouvelles, il avait décidé de poursuivre son Oeuvre : truster la place de Rowynna dans le coeur d'Enthymion. La menace de 3ème guerre mondiale pèse toujours donc...

@ Taxa : désolé de te démontrer que je suis un homme hors-norme et fort intelligent. J'ai beaucoup étudié dans les parchemins...
Citation :
Publié par Enthy
Toujours mieux que le vent qui circule entre vos oreilles.
Je ne circule entre les z'oreilles de personne, non mais !

Citation :
Publié par Mothra
Essayerais-tu subrepticement de signifier qu'il nous les brise les cerveaux of course

Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Ps: Coucou Fofo !
*slurps baveux*
Citation :
Publié par Gentil Barde
T'in je le crois pas ! Il reste encore des fanatiques par ici !!

Tout le monde a l'air d'aller à peu pres bien, c'est rassurant ! Donc bonne et grosse nouvelle année 2006 à vous tous !

Rol ( White Shadow y a un bail ! )
Tiens salut toi ...

*lâche une prière de soin et s'en va*
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Citation :
Publié par Mothra
Une communauté, un cerveau
Heu, le mien c'est celui de gauche et le votre ?

-----------------------

Sinon, merci Guile pour les stats, j'avais promis de faire mieux en 2005 que 2004, et c'est réussit.
Yessssssssssssssssssss

-----------------------

Et puis bonne année à tous.

-----------------------

Une petite question qui me turlupine, c'est qui l'anim qui jouait le dragon Caern ?
Citation :
Publié par Derreck
Tiens salut toi ...

*lâche une prière de soin et s'en va*

Tiens salut Derreck Encore un transfuge WoW à ce que je vois :-) !

Pour répondre à Aoshi, le jeu s'appelle l'Aube des Héros. Il est trèèès loin d'etre fini, surtout la partie graphique, en fait, car le système de jeu, et le moteur reseau ont l'air au point, et le moteur graphique en bonne voie ! Ben je vous tiendrais au courant de l'avancée à l'occasion !
Citation :
Publié par Ylithium
Une petite question qui me turlupine, c'est qui l'anim qui jouait le dragon Caern ?
Ben les PNJ étaient "propriétés communes", plus ou moins, surtout ceux qui étaient importants. Mais de mémoire je crois que le dernier a l'avoir joué régulièrement était Remy ( qui incarnait aussi Ghim ), avec les sacrifices et tout. Mais j'en suis franchement plus sur.
Citation :
Quand aux autres, j'ai gardé le contact avec Draracle, NainDisco, Fripo, Diogene Laerce, Line Sayin, Certamen-CdS, Kyudomaster, Muriel, Merlin Dhyr.
Ouin et même plus avec moi

Merlin il avait pas pour femme Iliane par hasard? *se souvient plus très bien* ( que c'est loin tout ca )
Drys : exact...
J'accepte toutes reprises de contact (la preuve, j'ai repris contact avec ce bon vieux bailli d'Alhtares y a meme pas 2 jours grace a ce vil Loki ^^ ) mais euh.... t'es qui déja?
Citation :
Publié par Gentil Barde
Ben les PNJ étaient "propriétés communes", plus ou moins, surtout ceux qui étaient importants. Mais de mémoire je crois que le dernier a l'avoir joué régulièrement était Remy ( qui incarnait aussi Ghim ), avec les sacrifices et tout. Mais j'en suis franchement plus sur.
Ok,
Je demandais ca car récemment, je jouais sur une émulation de DAOC et je groupe avec une mec qui s'appelle caern....de file en aiguille, on a remarqué qu'on était 3 T4Céens dans le groupe. Ce Caern, me connaissait et prétendait être un gm ( celui qui jouait le dragon ).
Donc voilà, mais j'avais quelques doutes quand même *pensait que c'était Mashad*.

Ah les traumatismes, je vais retourner voir mon psy avant de faire une rechute.
Moi, sur DAoC, j'ai joué avec la vraie personne derrière Eve Ghalt. Le mec me racontait comment il roxxait sévère avec Eve et comment il avait accès à des bonus GM de ouf.

Tu sais, un mytho de plus ou de moins.
Eve Ghalt, c'était pas le même personnage que "pokeguile" ? Ahah quel nom fantastique !

Ahem.

Salut le Rol !
Sais-tu que mes vieilles histoires de BIP (*) contées au coin d'un feu dans WoW font encore et toujours rire/frémir/dormir bien des personnes ? Et ce grâce à toi notamment, merci merci.
Que de bons souvenirs.

J'suis toujours sur WoW depuis sa sortie, ça m'amuse. Pas de roleplay, certes. Je suis passé du côté gris de l'HRP.
En tous cas, j'ai hâte de voir ce que donne un MMORPG développé par des associés à Rol. Dis, dis, tu mettras un PNJ cochon nommé "Splotch" à l'intérieur ? Merci.


Seb, aka Splotch, Kaïtal, Cylass, et d'autres ...

* : Bâton d'Invocation Porcine
Bof, de la part de Splotch... Au moins, "pokeguile" reste inédit, c'est ça la classe.

PS: Pas la peine qu'un petit malin crée un compte JOL "pokeguile" ou renomme un de ses comptes. Même si je peux comprendre l'envie d'approcher la star que je suis, je ne peux pas permettre ceci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés