Des autres séries SF pr l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ayant eu série club pendant un moment , j'ai pu contasté que j'ai vraiment accrocher à un genre , la science fiction. Aprés Farscape ( qui fut terminer par la mini série de 4h ) et firefly qui n'eut qu'une saison et un film , j'aimerai savoir si des personnes avait des informations sur l'avenir.En effet quel sont les prochaines séries dans le genre de firefly ou farscape à sortir bientôt aux USA ou en France ?
Tu peux deja te plongé dans Battlestar Galactica, qui en est a sa 2eme saison.
Une des meilleurs serie de SF du moment.
Une tripotée de personnages, une scénario melangeant mysticisme et post-apo survie dans l'espace. Des complots, des tensiosn politiques et militaires. Pas mal d'enjeux ( eau, carburant).
C'est très humain.

La serie s'est arrêté au 2x10 et devrait reprendre en Janvier avec 10 nouveaux episodes.


A savoir, si tu veux la regarder. La serie commence par un gros episode de 3H, puis ca revient a la normale avec des episode de 45mn ( le 1er normal se nomme " 33")
Thumbs up
Comme le monsieur plus haut, Battlestar Galactica, une excellente série. Sinon il y a toujours les incontournables Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, et bien sûr Star Trek !
Citation :
Publié par Lanahee
C'est une reprise de la première série de Galactica ?
Ou c'est une histoire plus ou moins différente de l'ancêtre ?
Pas vu la serie de 78, mais je peux te faire un résumé:
Je le mets en spoil, parce que ce que je vais dire, raconte le gros episode de 3h d'intro:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les humains sont divisés en 12 colonies ayant chacun d'elle une planete. Ils inventent les Cylons, des robots pour les aider dans leurs taches. Mais au bout d'un moment, ils se rebellent et declarent la guerre au hommes.
Ellypse.
On apprend, qu'il y a eu une treve. Mais 40 ans après, les Cylons font une attaque devastatrice qui detruit les colonies. Il ne reste plus qu'un " Battlestar", un vaisseau de guerre, et quelques vaisseaux civiles.
50000 Hommes et femmes en tout.
Ils decident de suivre une prophetie qui parle d'une 13eme colonie qui s'est coupé de tout contact: La Terre.
Je passe en coup de vent avant le cinoch de se soir ses infos la :

Vu le succès aux US, la chaine Scifi a décidé de lancer la saison 10 de Stargate SG-1 et la saison 3 de Stargate Atlantis.

voila voilou
Citation :
Publié par Alfinor
Je donnerais bien tout l'or du monde pour connaitre la fin de Space 2063
à la fin ya les Aliens qui ont découvert qu'ils avaient une origine commune avec les humains et ils viennent donc proposer de cesser la guerre mais les humains refusent alors les cartes gagnantes ( je crois que l'équipe s'appelait comme ca?)sont tous mort dans une mission suicide ( le chintok,la bonnasse,le clone etcetc) sauf le héros jeune premier et ça se termine.

Envois la monnaies.
Content
Citation :
Publié par kariboubou
...
merci Kariboubou.
A priori, l'histoire est la même.
En tout cas, cette série était déjà vraiment super à l'époque, j'ai hâte de pouvoir voir celle-ci.
Citation :
Publié par Nescafay
à la fin ya les Aliens qui ont découvert qu'ils avaient une origine commune avec les humains et ils viennent donc proposer de cesser la guerre mais les humains refusent alors les cartes gagnantes ( je crois que l'équipe s'appelait comme ca?)sont tous mort dans une mission suicide ( le chintok,la bonnasse,le clone etcetc) sauf le héros jeune premier et ça se termine.

Envois la monnaies.
Je me rappel qu'ils avaient decouvert une planete ou les aliens vivaient comme nous avec femmes, enfants ^^ alors qu'ils pensaient tous que c'etait des monstres etc
Citation :
Publié par MiNoU^o^
Je me rappel qu'ils avaient decouvert une planete ou les aliens vivaient comme nous avec femmes, enfants ^^ alors qu'ils pensaient tous que c'était des monstres etc
Ouais je crois que c'était un épisode, je sais pas comment on appelle ça, qui ne suivait pas la trame général de l'histoire.
Citation :
Publié par Alfinor
Je donnerais bien tout l'or du monde pour connaitre la fin de Space 2063
need une redif !!!!! la meilleur série SF de tout les temps, j'en étais accro a l'époque !!

a la fin il me semble que c'est l'hécatombe, ils meurent tous ou s'écrasent sur des planetes desertes et hostiles
J'ai jamais vu la fin de la saison 4 de Farscape, entre la programmation anarchique de Serie Club pour cette dernière saison, et le fait que Numericable aie finalement décidé de me sucrer cette chaîne. Ne parlons même pas du film de 4 heures, je savais même pas qu'il était sorti, need.

Le prix des dvds est carrément abusé... j'veux que M6 les passe :x.
Citation :
Publié par Naranek
ca va de 100euro a 150euro les prix des dvds farscape :/ y a de l'abus en effet... enfin on en a pour son argent x)
Un copain m'avait filé la 1er saison et j'avais trouvé ca tellement bien que j'avais envisagé d'acheter la suite. Quand j'ai vu les prix j'ai continué à le taxer

Je crois que Farscape est l'une des séries TV les plus chères que j'ai vu au format DvD.
Sa m'étonne que des série comme sa passe seulement sur série club , et pas sur des chaînes non satellite et non cablée :/
Farscape c'est clair que sa fait bien cher le dvd , mais comme dit plus haut , on en à pour son argent

Citation :
J'ai jamais vu la fin de la saison 4 de Farscape, entre la programmation anarchique de Serie Club pour cette dernière saison, et le fait que Numericable aie finalement décidé de me sucrer cette chaîne. Ne parlons même pas du film de 4 heures, je savais même pas qu'il était sorti, need.
De mémoire ils ont passer sur séries-club , les saisons complétes ( j'ai jamais vu le début du premier épisode d'ailleur grrrrrrrrrr ) avant de faire en effet , une rediffusion mais n'on pas passer les 2 derniers épisodes qui sont d'ailleurs un must
Pour ce qui concerne la mini-série , je ne pense qu'elle soit encore sortie en Fr ...
Exact oui, il y à juste a voir que le méchant scorpius se fait remplacer par grayza, que joul ( dsl si j'écorche les noms il est tôt) se fait remplacer par sikozu, en gros on prend les mêmes et ont recommence... failli oublier stark aussi remplacer par la vieille ^^
Citation :
Publié par Emanuelle
need une redif !!!!! la meilleur série SF de tout les temps, j'en étais accro a l'époque !!
Tout pareil !
Citation :
a la fin il me semble que c'est l'hécatombe, ils meurent tous ou s'écrasent sur des planetes desertes et hostiles
C'est bien une hécatombe mais il y en a quand même quelques uns qui arrivent à s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés